Généralités > Les monstres

Les monstres seront bien évidemment présents par dizaines dans World of Warcraft. De l'araignée au monstre géant, il y en aura pour tous les goûts et de tous les niveaux. Certains ennemis pourront être abattus seul tandis que d'autres nécessiteront des groupes de plusieurs joueurs.


La Harpie

Autrefois satisfaites de rester confinées dans leurs ancestrales terres natales sur les piques des montagnes Stonetalon, les féroces harpies de Kalimdor ont répandu leur influence sur l'ensemble du continent. Les vicieuses femmes ailées ont pris d'assaut d'insouciantes caravanes et s'attaquent à quiconque traverse leurs territoires. Leurs nids, dont le fond de la litière est constitué des dépouilles en charpies de leurs victimes, sont dorénavant chose commune du haut des plateaux arides de Durotar lorsqu'on observe en direction des épaisses forêts de Kalidar.
  • Voir l'animation.
  • Ecouter le monstre.
  • Région : Kalidar, Mulgore, Durotar, the Barrens.


Le Furbolg

Ce qui fut interprété autrefois comme de simples murmures et rumeurs d'attaques par de sauvages et cruelles bandes de furbolgs dans les forêts enchantées des Elfes de la Nuit est devenu une préoccupation sans cesse plus importante pour les Sentinelles. On pense que le passage dévastateur de la Légion Ardente et que les vestiges de leurs malédictions démoniaques ont rendu fou les simples et paisibles hommes-ours. Leurs âgés et sages chefs ont été remplacés par des chefs furieux et aigris qui dirigent des furbolgs désorientés et les mènent à s'en prendre aux habitants de la Forêt d'Ashenvale. Alors que les furbolgs ont coexistés avec les Elfes de la Nuit durant des temps immémoriaux, c'est avec les griffes et les crocs qu'ils tentent à présent de creuser leurs propres habitations dans la profonde forêt.

Le Green Dragonspawn

Répondant à l'appel de leur déesse Ysera, les Green Dragonspawns sont là pour protéger Azeroth contre le réveil du mal dans le Sunken Temple. Les Dragonspawns forment les rangs de l'armée de terre dans les cinq grands Dragonflights. Les Green Dragonspawns patrouillent dans les marais de Swamp of Sorrows à la demande de leur maîtresse, Ysera ayant en fait présagé d'une terreur menaçante à l'intérieur du temple. Et ses loyaux serviteurs sont bien décidés à protéger cette terre de son sombre destin.

Le Rockjaw Trogg

Les crêtes déchiquetées et enneigées de Dun Morogh fournissent aux Nains d'Ironforge une réserve infinie de minerais et de pierres pour leurs ambitieux travaux d'ingénierie. De la cité d'Ironforge, profondément enfouie dans les montagnes, à Anvilmar dans la Vallée Coldridge, les merveilles de l'ingéniosité des Nains ont marqué la terre. Cependant, la paix ne règne pas partout à Dun Morogh. L'envie incessante des Nains de creuser à Gol'Bolar Quary a eu pour effet de déchaîner une tribu menaçante connue sous le nom de Rockjaw Troggs, qui vivait jusque là dans son repaire souterrain. Tandis qu'une invasion massive de Troggs envahit les terres du Roi Magni Bronzebeard, les Frostmane Trolls ont profité de la situation pour tenter de reconquérir leur terre natale. La vie est donc difficile dans les montagnes blanches de Dun Morogh, mais le peuple Nain puisera dans son coeur et sa bravoure ce qui lui manque au niveau de la taille.

Le Frostmane Troll

Les Frostmane Trolls ont dans le passé régné sur les terres glaciales de Dun Morogh, ne cédant leur empire que face aux armées des Nains. Ces créatures tribales ont dû battre en retraite dans les collines - ce qui représente une honte aux yeux de cette race, par nature vouée à la guerre. Les forces du Roi Magni étant occupées par les Guerres d'Alliance et l'invasion des Troggs, les Frostmane Trolls ont saisi l'occasion pour reconquérir Dun Morogh dans le but de restaurer leur royaume, tombé en miettes sous la domination des Nains dans le passé.

Le Gnoll

Des groupes de Gnolls, venus des montagnes de Redridge, ont infesté de manière assez importante les royaumes des Humains et des Nains. Cependant, les Gnolls de Riverpaw sont récemment devenus beaucoup plus gênants en pillant de nombreuses fermes et villages dans la forêt d'Elwynn. Beaucoup de gens spéculent d'ailleurs sur le fait que les Gnolls ont probablement dus s'allier avec un autre ennemi qui leur fourni des armes ainsi qu'un appui tactique et magique. Bien que le rôle des Gnolls soit finalement difficile à cerner, les Maréchaux de Stormwind ont réalisé que ces créatures sont devenus une menace réelle pour le royaume et qu'elles doivent être éradiquées au plus tôt.

Le Kobold

Le très sale Kobold se terre profondément dans les cavernes rocheuses des Montagnes de Redridge. Ces créatures assez négligées sont cependant connues pour leur faculté à creuser leurs galeries souterraines. Récemment, les Kobolds se sont retrouvés être une proie facile pour les impitoyables Gnolls de Riverpaw. Ces derniers se sont révélés être des contre-maîtres sans pitié, forçant les Kobolds à les servir sans s'arrêter. Depuis leur esclavage, les Kobolds qui étaient au départ des êtres plutôt doux sont devenus plus agressifs et s'attaquent maintenant à toutes les créatures qui les empêcheraient d'effectuer leur travail.

Le Skeleton

Une étrange obscurité a récemment englouti la région de Duskwood, amenant squelettes et autres créatures morts-vivantes des profondeurs des ténèbres. Alors qu'ils semblent au premier abord plutôt faibles, les squelettes possèdent une force surhumaine et sont très résistants à la plupart des attaques physiques. Bien qu'il soit difficile de dire pour qui ou dans quel but travaillent ces squelettes, il est évident qu'ils ont décidé de détruire tout ce qui se trouverait sur leur passage.

La Venom Spider

Il y a bien longtemps, la forêt d'Elwynn était peuplée d'un groupe d'araignées qui vivaient paisiblement avec les arbres. Cependant, lorsque la malédiction est tombée sur Duskwood - transformant ce paisible endroit en un royaume terrifiant - les araignées ont commencé à changer et ont pris des proportions monstrueuses. Maintenant, la menaçante Araignée Venimeuse chasse sa proie dans tous les coins sombres de la région. Munie d'un venin mortel et d'une toile puissante, ces bêtes cruelles attrapent tous les voyageurs fous qui osent s'aventurer un peu trop loin dans la forêt hantée.

Le Basilisk

Ces puissantes créatures enchantées représentent une anomalie dans le monde d'Azeroth. Elles sont réputées pour leur mauvais caractère mais si elles sont provoquées, ces créatures défendront leurs semblables et leur nid avec férocité. Passionné par la légende des "cristaux chantants" de Stranglethorn, le Basalisk a appris que la consommation de ces cristaux lui donne la puissance exceptionnelle d'apaiser et endormir sa proie, voire même de la changer en pierre. Suite aux effets secondaires mis en avant par cette consommation de cristaux, le Basalisk a muté : les cristaux mythiques apparaissent maintenant sur leurs écailles, leur donnant ainsi une plus grande puissance encore contre leurs ennemis.

Le Jungle Troll

Les Trolls de la jungle sont des créatures sombres et superstitieuses qui ne révèlent leur vraie personnalité que dans la chasse et le combat. Dans les anciens temps, les Trolls régnaient sur les régions situées au sud des montagnes de Redridge. Bien que leur fabuleux royaume soit tombé en ruine, ils cherchent à retrouver la gloire de leur empire déchu. Equipés d'une magie voodoo et de compétences incomparables lors des batailles, ces Trolls sont devenus implacables dans leur combat pour récupérer leur partie de la jungle.

Le Defias Thief

La légende dit que la confrérie de Defias a été fondée par un groupe de nobles qui ont par le passé représenté la justice et la liberté. Après avoir abandonné ces nobles vertus, la mystérieuse guilde de Defias est maintenant composée de voleurs, de bandits et de vicieux mercenaires. Ce groupe se concentre sur la destruction des maisons appartenant aux Nobles de la Cité de Stormwind. Convaincus que ces derniers sont corrompus, la confrérie de Defias s'est engagée dans une guerre sans merci pour débarrasser la terre de ses ennemis jurés.

Le Harvest Golem

Les terrifiants Harvest Golems sont des constructions mécaniques programmées pour chasser et éliminer les habitants humains de Westfall. Bien que leurs origines soient incertaines, certains pensent que ce sont les Gobelins qui ont créés ces monstrueuses mécaniques. D'autres spéculent sur le fait que ce sont les voleurs de Defias qui ont bâti les Golems pour effrayer les habitants et donc exécuter leurs plans en toute impunité. Dans tous les cas, les Harvest Golems font plutôt bien leur boulot en semant la terreur chez tous ceux qui sont assez fous pour oser s'aventurer seuls dans Westfall.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.305 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.