Session de jeu WotLK

Après la conférence, j'ai pu mettre les mains sur Wrath of the Lich King pendant quelques heures. Comment vous parler de tout cela ? Hé bien je vais faire de mon mieux pour vous faire passer le feeling que j'ai ressenti pendant mes pérégrinations en Norfendre. Plusieurs choix se présentaient à moi : me lancer dans la découverte des instances, me balader avec plusieurs personnages pour découvrir toutes les zones de départ Horde et Alliance, ou encore démarrer un personnage et jouer comme je le ferais à la sortie de l'extension.

C'est cette dernière option que j'ai choisi, tout simplement car c'est, à mon sens, la plus représentative de ce que vous vivrez en débarquant sur le nouveau continent. J'ai donc pris un Mage Mort-Vivant, personnage que je connais bien, et j'ai débarqué côté Horde à Vengeance Landing dans le Fjord Hurlant.

Toutes mes excuses auprès des joueurs de l'Alliance, mais les PC mis à disposition des journalistes étaient triés par faction : 1 ligne Alliance, 1 ligne Horde, 1 ligne Alliance, etc. De mon côté, je me suis retrouvé sur une ligne Horde, et je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce qu'il se passait dans les zones de départ de la faction adverse. D'ailleurs, il y a pas mal de choses que je n'ai pas eu le temps de faire. Impossible en 5-6 heures de tout voir, loin de là.

Mais assez parlé de ce que je n'ai pas vu, passons un petit peu à ce que j'ai vécu pendant ces quelques heures passées en Norfendre ;)


A propos des classes disponibles

Blizzard proposait aux journalistes de découvrir les zones avec des personnages de niveau 70. Ceux-ci étaient équipés d'objets de niveau moyen, bleu/vert. Rien de transcendant donc. Les premiers monstres sont tout à fait tuables ainsi, sans difficulté particulière. J'ai juste été surpris par pas mal de monstres qui étourdissent ou empêchent de lancer des sorts pendant quelques secondes. Il ne me semble pas qu'il y en a autant quand on débarque en Outreterre.

Du côté des talents et compétences, rien de neuf à signaler. Les nouvelles compétences étaient indisponibles, tout comme l'arbre des talents qui était caché. Les nouveaux talents sont encore en cours de développement et Blizzard ne souhaite pas encore communiquer à leur sujet. Vous ne saurez donc rien pour l'instant ;)


Le Fjord Hurland

Mon Mage Mort-Vivant a débarqué à Vengeance Landing, à l'est du Fjord Hurlant. Il s'agit d'une base des Réprouvés, lesquels joueront un rôle important en Norfendre. On atteint Vengeance Landing à partir d'un Zeppelin situé dans les Clairières de Tirisfal, juste devant Fossoyeuse. Impossible de louper le fait que la base a été construite par les Réprouvés, ne serait-ce que par les nombreux drapeaux frappés de l'image de Sylvanas.

Blizzard nous avait prévenu que les joueurs seraient immédiatement mis dans l'ambiance du combat face au Fléau. Hé bien c'est effectivement le cas. De mon côté, j'ai tout de suite été amené à aider les Réprouvés dans l'élaboration et la mise en place d'une sorte de poison qui devrait, du moins l'espèrent-ils, être efficace face aux armées d'Arthas.

L'une des quêtes m'a également demandé de brûler les cadavres des personnages morts non loin de Vengeance Landing afin d'éviter qu'Arthas ne les utilise pour en faire des morts-vivants. Bref, le Lore tient une place conséquente dans les quêtes, et la pression devrait fortement monter avec l'avancée dans les terres.

A titre indicatif, j'ai noté deux récompenses disponibles (sur les 6) de la toute première quête proposée. Alors, on avait d'un côté des gants en tissu (106 en armure, +38 esprit, +27 endurance, +16 aux dégâts ou +48 aux soin) et des jambières en plaque (1104 d'armure, +58 en force, +33 en endurance et +18 en haste). Notez bien sûr que cela reste tout à fait modifiable par Blizzard d'ici la sortie du jeu, je vous le précise juste car je l'ai noté dans mon carnet ^^

Lors de ma seconde quête, j'ai été amené à nourrir un chien démoniaque que les Réprouvés cherchent à utiliser dans leur guerre contre le Fléau. Le but était d'abattre des corbeaux afin d'en récupérer la viande pour nourrir le chien. Notez d'ailleurs que ce dernier était invocable et combattait à mes côtés, avec des compétences propres que je pouvais activer à ma guise. Une fois les 10 morceaux de viande récupérés, je suis retourné auprès de PNJ qui, ensuite, m'a demandé de suivre le chien. Celui-ci m'a emmené le long de la côte où j'ai pu découvrir, outre des crabes géants et de nombreux bateaux au large, une caverne où vivaient deux Vrykuls.

Yep, vous l'avez devinez, voici une bonne façon d'introduire la race des Vrykuls auprès des joueurs de la Horde. Une fois les deux Vrykuls abattus, je suis retourné auprès du PNJ qui m'a refilé 150 points de réputation envers la "Horde Expedition", une nouvelle faction. Côté XP, les quêtes m'ont donné généralement entre 12.000 et 20.000 points d'expérience.

Evidemment, plusieurs quêtes peuvent être réalisées en parallèle, il n'y a pas que l'histoire du poison et des Vrykuls à Vengeance Landing. On m'a également demandé d'aller détruire quelques canons d'un camp ennemi situé non loin de là, où un combat permanent fait rage entre les forces des Réprouvés et les PNJ. Dans un autre genre, une fois la série de quêtes dédiées au poison terminée, j'ai pu balancer du poison sur des navires de l'Alliance (j'avais d'ailleurs été visiter l'un des bateaux pour une quête précédente dans le but de dégommer quelques PNJ, aidé par cela par des marins Réprouvés).

Même si je n'ai pas fait le tour de la petite zone de départ, l'une des quêtes m'a demandé d'aller plus loin dans le Fjord Hurlant. Pour ce faire, j'ai dû emprunter un élévateur semblable à celui des Pitons du Tonnerre, si ce n'est qu'il est au moins deux fois plus haut ^^

Une fois arrivé au-dessus, j'ai débarqué dans une forêt dont une bonne partie est gérée par les fameux Vrykuls. Une Abomination m'a dès lors demandé d'effectuer plusieurs quêtes : tuer 15 Vrykuls ou encore tuer 3 boss Vrykuls qui apparaissent aléatoirement en tuant leurs congénères.

Puisque j'y pense maintenant, je tiens à attirer votre attention sur quelque chose qui m'a sauté aux yeux en me baladant dans les différentes zones : il se passe bien plus de choses dans les airs qu'auparavant. Les animaux volants sont bien plus nombreux. Qu'il s'agisse d'animaux attaquables ou pas (corbeaux, hippogryphes, etc.), on sent que Blizzard a souhaité rendre le monde encore plus vivant. Et cela se voit clairement, aussi bien dans le Fjord Hurlant que dans la Désolation des dragons, zone dont j'aurai l'occasion de vous parler un peu plus bas.

Autre chose qui marque immédiatement : la variété des décors. Si Vengeance Landing dispose d'un thème très orienté "zone de combat intense", on trouve des endroits très différents de celui-ci dans le Fjord Hurlant. Cela va de lieux en apparence très paisible, avec des animaux qui broutent tranquillement, à des arbres en feu en passant par un camp mystérieux gardé par des Nains équipés de longues épées (Giant's Run), ou encore à une autre zone où une brume épaisse plane au-dessus de votre tête.

On trouve également par-ci par-là de nouvelles races qui peuvent vous proposer des quêtes. Un moment, j'ai croisé la route de plusieurs Ice Elementals. Par curiosité, j'en ai attaqué un (ces ennemis bénéficient logiquement d'une résistance accrue aux compétences de froid). Une fois que je me suis avancé un peu plus loin, j'ai noté que des Frost Nymphs étaient en réalité entourée de ces Ice Elementals. Leur chef, Lurielle, m'a demandé de récupérer 15 objets sur les élémentaires et de les lui pporter. J'ai effectué la quête et j'ai noté qu'elle m'en proposait d'autres par la suite. Bref, les aventuriers qui prendront le temps de découvrir chaque recoin du Norfendre devraient par moment avoir de bonnes surprises et découvriront diverses quêtes et PNJ amicaux.

Je terminerai ce chapitre dédié au Fjord Hurlant avec une petite note sur New Agamand, une autre base des Réprouvés. On y voit des machines disperser le poison dans l'air ambiant, dans le but d'atteindre les forces du Fléau. Bref, l'histoire autour d'Arthas fait vraiment partie du jeu dès le début, ce qui est assez sympa pour ceux dont le background est important.


Les Grisonnes

Sachant très bien que je n'avais pas encore fait le tour du Fjord Hurlant, j'ai quand même décidé de partir vers le nord pour découvrir les Grisonnes. Dans cette zone, changement complet de décor. On revient dans quelque chose de très boisé, logique puisque nous sommes ici chez les Furbolgs. Je suis d'ailleurs rapidement tombé sur des combats entre deux factions adverses, les Frospaw et les Redfang. Je ne sais pas encore si on devra choisir l'une ou l'autre faction ou si l'une d'entre-elle est constamment hostile, mais je tenais à vous le dire.

Je disais donc que l'ambiance est beaucoup plus "nature" : feux de camp, peaux de bête, escaliers en bois, barrières en rondins, huttes, etc., vous voyez le genre. La zone est d'un plus haut niveau que le Fjord Hurlant et la Toundra boréenne, il faudra donc prendre un ou deux niveaux avant d'y entrer. La plupart des ennemis sont en effet de niveau 72 à 74 et ça devient forcément plus tendu lorsqu'un d'entre-eux décide de vous prendre en chasse.

C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé avec un Solstice Hunter. N'écoutant que mon courage, je descends de mon cheval et affronte ce terrible ennemi à l'apparence humaine ^^ Le bougre était de niveau 73 et ça m'a coûté tout mon mana pour en venir à bout. A 25%, le Solstice Hunter s'est transformé en Plaie-de-Nuit (Worgen), ce qui, la première fois, étonne quand même un peu. Le village que le monsieur gardait était rempli de gars de son espèce, je n'y ai donc fait qu'un passage éclair.

Pendant ma visite de la zone, j'ai découvert un petit camp de Tauren où on peut activer un trajet aérien, ainsi qu'un camp de Furbolgs. L'un des camps, placé en plein dans le tronc d'un gigantesque arbre tombé au sol, est particulièrement impressionnant vu de loin. Ca monte et ça descend pas mal en Norfendre, on est très loin d'avoir des zones ressemblant à d'immenses plaines. En Norfendre, attendez-vous à monter et descendre régulièrement.

J'ai continué mon chemin vers le nord afin de découvrir Zul'Drak, passant notamment devant un village de Troll Drakkari. Cependant, sachez que ce n'est pas spécialement dans ce sens-là que vous découvrirez les zones. En théorie, vous passerez auparavant par la Désolation des dragons. Mais ici, comme j'étais lancé vers le nord, j'ai continué ^^


Zul'Drak

Zul'Drak est une immense cité Troll. Elle n'est plus au meilleur de sa forme, mais elle reste néanmoins particulièrement impressionnante. Impossible de ne pas être scotché par les escaliers interminables qui vont vers le nord et l'instance de la zone. L'ambiance est bien évidemment très axée sur les Trolls avec des statues mettant probablement en scène d'anciennes divinités.

Une chose est sûre, vous serez nombreux à vous y perdre au début. Il faut dire que c'est la première fois qu'une cité couvre pratiquement une zone entière. Les développeurs de Blizzard ont néanmoins tenté de varier les décors avec par endroits des petits arbres bourrés d'épines et à d'autres 2-3 arbres très haut d'un tout autre style.

En regardant de gauche à droite, je suis tombé sur des endroits où la terre semble avoir brûlé pendant des lustres, sur des zones enneigées ou gelées, d'autres qui semblent avoir servi à l'élevage de poissons ou encore devant un immense aqueduc qui traverse une partie de Zul'Drak. Je ne vais pas tout raconter non plus, il faut garder un peu de suspens ;)

Un moment, j'ai remarqué une faille dans la roche qui m'a emmené dans une petite salle dont le sol était orienté à 35 degrés environ. Celle-ci avait une ambiance très "Fossoyeuse" avec un cristal au centre de la pièce. Par contre, il n'y avait aucun monstre et je ne sais pas du tout qu'elle sera son utilité. Notez d'ailleurs que la zone était presque totalement inhabitée, je n'ai vu que quelques groupes de Trolls ci et là.

Par contre, j'ai noté la présence de chauves-souris qui se déplaçaient par groupe d'environ 10-12. Impossible à cibler, ces groupes sont probablement là pour égayer les airs, comme je vous en ai déjà touché un mot un peu plus haut.

Le temple Troll que vous pouvez voir sur la photo ci-contre héberge une instance où vous trouverez pas mal de monstres différents : araignées, abominations, sorciers, trolls et même une sorte de mini-dragon squelettique comme boss de fin. Ce dernier n'avait pas spécialement sa forme définitive, n'y voyez donc là aucune information sûre à 100%.


La Désolation des dragons

Si Zul'Drak est impressionnante, je me suis quand même empressé de redescendre vers une zone qui m'intriguait énormément : la Désolation des dragons (Dragonblight). Comme son nom l'indique, c'est ici que viennent mourir la plupart des dragons. Je tiens cependant à vous rassurer : ils ne sont pas tous morts et certains vous donneront d'ailleurs du fil à retordre, soyez-en certains.

L'un des faits marquants de ma balade dans cette zone se trouve de part et d'autre du Path of the Titans, un chemin qui traverse la zone du nord au sud. Il s'agit des shrines dédiées aux différents vols de dragons. Chaque shrine vous propose un environnement très différent de la zone qui, globalement, est froide et recouverte d'une épaisse couche de neige. Voici une petite description de certaines shrines :
  • Bronze Dragon Shrine : Cette mini-zone vous propose du sable dans lequel sont venus périr quelques dragons. Lorsque vous êtes dans cette shrine, vous ne voyez plus la neige et les personnes qui regarderaient l'écran à ce moment-là penseraient certainement que vous êtes en plein désert.
  • Azure Dragon Shrine : Il s'agit du vol de dragon mené par Malygos, dragon célèbre dans l'univers de Warcraft. Ici, tout est hostile et les Azure Drakes qui tournent dans le ciel n'inspirent pas vraiment confiance, tout comme les Focus Wizard occupés sur des plates-formes à lancer leurs sorts.
  • Emerald Dragon Shrine : Au centre de cette mini-zone se trouve la célèbre Ysera (L83 Elite), entourée d'oiseaux et de plantes hostiles de niveau 73-74.
  • Ruby Dragon Shrine : Cette shrine est manifestement attaquée par le Fléau qui a posté des Abominations et Nécromants aux entrées pour attaquer quiconque tente d'y pénétrer. Un chevalier élite fait également le tour de la zone et un immense arbre trône au centre de la shrine.
La Désolation des dragons ne se limite pas, et de loin, à ces endroits très particuliers. Le reste de la zone vous propose pas mal de décors variés et d'ennemis à combattre. En levant la tête, j'ai pu voir un Reanimated Frostwyrm (L74 Elite), tandis qu'au sol se baladent par endroits des groupes de 3-4 Toundra Scavengers (L73), des sortes de hyènes que l'on connaît déjà dans WoW. J'ai également noté des combats entre des Magnataurs et des Mamouths.

Vu que les dragons viennent souvent mourir dans ce lieu sacré, les squelettes de dragon sont légion (ardente ^^). Mais vous en approcher peut parfois être fatal à cause des Dragonbone Condas qui semblent garder jalousement les squelettes.

En approchant du Wyrmrest Temple, où se trouvent des PNJ qui ne manqueront pas de vous refiler des quêtes, j'ai entendu quelque chose de bizarre dans le ciel. Hé bien en levant la tête, j'ai pu voir un combat entre un Azure Dragon (L73 Elite) et un Wyrmrest Defender (L75 Elite). Encore une preuve que Blizzard souhaite vous proposer un monde vivant.

On notera tout de même la réutilisation de pas mal de modèles du jeu actuel, notamment pour les Zealots qui sont en fait des Kobolds. Nul doute que Blizzard prévoit de plus en plus de monstres inédits quand on avance dans Northrend, mais la présence de nombreux monstres connus risque de déplaire à certains joueurs.

La Désolation des dragons est une zone vraiment gigantesque, j'ai donc croisé pas mal d'autres lieux :
  • New Hearthglen : Nouvelle base de la Croisade Ecarlate qui revient sous un autre nom dans WotLK (Scarlet Onslaught il me semble).
  • Agmar's Hammer : Une base de la Horde au style très tranché des Orcs de Norfendre, lequel montre bien que le continent est plus dangereux qu'Azeroth.
  • Icemist Village : Alors là, j'ai adoré. C'est un village au centre duquel se trouve Roanauk Icemist, un Tauren fait prisonnier au centre de son village par des Nérubiens. On voit plusieurs guerriers Taurens morts autour de lui, ce qui prouve qu'ils ont tenté de venir en aide à leur chef. Tout autour se baladent donc des Nérubiens, sous l'oeil attentif de leur chef, King Anub'et'kan. Le village est pratiquement encerclé par des chutes d'eau, ce qui en fait un lieu vraiment très intéressant visuellement.
  • Transborea : Un village des Taunka, les ancêtres des Taurens. D'ailleurs, on dirait vraiment des Taurens ^^
  • The Flood Pains : Une plaine remplie d'étendue d'eau bouillante d'où sorte des geysers. La race des Gorlocs y a élu domicile. Marrante cette race d'ailleurs. Quand on aggro, elle fonce vers vous en effectuant des petits sauts, puis avance normalement. Plutôt rigolo à voir ^^
  • D.E.H.T.A Encampent : Camp de PNJ avec une statue d'un nain en son centre, baignant dans le feu de camp.
Je suis également tombé sur d'autres endroits comme un second village Taunka (où un vol est disponible), un Ziggourat, un grand camp de l'Alliance où les PNJ tentent de repousser les Nérubiens, un peu à la manière de ce qu'on voit dans la Vallée d'Ombrelune. Vous y découvrirez d'ailleurs les Crypt Crawlers qui envoient des petits cafards vers vous, lesquels sont plutôt ennuyants puisqu'ils empêchent de lancer vos compétences tranquillement ^^

Ca fait déjà pas mal de choses dans une même zone non ? Hé bien ce n'est pas fini. J'ai également découvert Riplash Strand sur la côte sud. C'est un endroit assez étrange puisque quand vous y entrez, tout devient trouble. De loin, tout semble pourtant normal, vous remarquez simplement que le village est vide. Mais une fois que vous êtes dans ce fameux brouillard, les ennemis apparaissent et ne manqueront pas de vous foncez dessus. Il s'agit du peuple Skadir, lequel ressemble assez fortement aux Vrykuls et combattent généralement avec une longue lance. Quelques sorciers en lévitation se trouvent également ci et là.


La Toundra boréenne

Après l'incroyable Désolation des dragons, petit passage dans la Toundra boréenne. Bon, j'ai déjà dit pas mal de choses à son sujet dans l'article précédent, je vais donc me limiter aux nouvelles choses.

Sachez donc que la Horde (oui, toujours elle, désolé pour l'Alliance) pourra se reposer dans Warsong Hold, un campement bordé d'ennemis qui vous demandera déjà un peu de motivation pour trouver un chemin qui n'est pas trop bourré de Nérubiens et combattants du Fléau. A la limite, je suis même pas sûr qu'il soit possible de sortir de ce camp sans aggro un minimum de monstres.

J'ai également découvert un petit camp nommé Bor'gorok Outpost, où on pourra choper un trajet aérien.

Tiens, un truc marrant maintenant. En combattant un ennemi, nommé Loot Crazed Poacher, celui-ci s'est moqué de Nesingwary en disant : "I wonder what Nesingwary will give me for your hide". Je n'ai noté qu'une seule phrase, mais il en disait plusieurs. Bref, l'humour de Blizzard est intact ;)

Je terminerai cette zone de départ de l'ouest de Norfendre avec Amber Ledge, un endroit assez particulier puisqu'on y trouve un dragon, Surristray (L80 Elite) qui repose sur un champ de fleurs. C'est assez irréel car tout autour, il n'y a que des rochers, des falaises abruptes, des bassins d'eau bouillonnante, du feu, etc.

Enfin, impossible de ne pas vous dire que les Murlocs feront leur apparition dans cette zone, notamment par le biais de King Mrgl-Mrgl ^^


Sholazar Basin

Il s'agit de la dernière zone que je souhaitais visiter. Hélas, en entrant dans la zone, mon personnage a été immédiatement téléporté vers son point de départ, dans un camp de la Horde (probablement un bug, un autre gars m'ayant dit qu'il avait réussi à se balader dans la zone). Je n'ai donc rien à vous raconter à son sujet. Dommage, mais ce n'est que partie remise ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

230404 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Smash de Vent-Caverneux
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 356.593.225 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.