Legion : Liste des donjons et raids de l'extension


World of Warcraft: Legion disposera bien entendu de plusieurs donjons et raids dédié au leveling et au PvE de haut niveau. Blizzard assure souhaiter proposer un contenu plus varié, plus conséquent aussi, mais qui offre aussi une meilleure rejouabilité. Voici la liste des donjons et raids de Legion que l'on connaît à l'heure actuelle, ainsi que diverses infos et screenshots. Votre quête des piliers de la création n'aura pas lieu qu'en extérieur, mais aussi à l'abri du soleil ;)


Liste des donjons de World of Warcraft: Legion

Les donjons de leveling (Eye of Azshara, Neltharion's Lair, Halls of Valor, Darkheart Thicket, Violet Hold) pourront être effectués dans l'ordre que vous voulez grâce au scaling. Ils sont complètement intégrés à l'histoire de Legion. On trouvera cinq autres donjons Max Level : Vaut of the Wardens, Black Rook Hold, Helheim, Suramar Noble District (un donjon complètement inédit selon Blilzzard, du jamais vu avec une infiltration chez les Nightborn) et Suramar Catacombs (qui représente une autre façon d'aller au fond de l'histoire avant le raid de Suramar).

Les donjons resteront utiles sur toute la durée de Legion. Ils seront désormais une réelle alternative aux raids, tant pour le défi que pour l'équipement. Les donjons proposeront des expériences variées et seront utiles, contrairement à ce que l'on a connu parfois dans le passé.

Les donjons proposeront un nouveau mode Défi. C'est vous qui choisirez la difficulté. Le timer existera toujours. L'un d'eux propose par exemple que tous les boss sous 30% de points de vie soient enragés. Un autre propose des ennemis supplémentaires dans les donjons, ou encore des cadavres qui explosent. Ces modifiers seront nombreux et changeront chaque semaine afin de garder l'intérêt des joueurs. En remportant de tels défis, vous améliorerez une Challenger's Keystone. Si vous perdez, ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même des récompenses. Enfin de semaine, vous recevrez un "jackpot" basé sur votre performance hebdomadaire.

Voici la liste des donjons:
  • Black Rook Hold : Voir ci-dessous.
  • Darkheart Thicket : Situé à Val'Sharah, à la base de l'Arbre-Monde. C'est d'ici que s'étend la corruption sur la zone. Vous y aiderez Malfurion Hurlorage à combattre le Cauchemar.
  • Eye of Azshara : Situé dans la zone d'Azsuna, vous y trouverez forcément plein de Nagas.
  • Halls of Valor : Voir ci-dessous.
  • Helheim : Il s'agit d'un donjon de Tormheim, où vous serez placé sur un navire rempli d'esprit Kvaldir qu'il faudra repousser. Une grand partie du donjon prendra d'ailleurs place directement sur le navire. Blizzard promet un environnement très immersif comme jamais vu auparavant dans World of Warcraft.
  • Neltharion's Lair : Cette grotte située à Haut-Roc représente l'endroit où vivait Neltharion avant qu'il ne devienne Aile de Mort. Il faudra vaincre de puissance guerriers Drogbar pour récupérer un des piliers de la création détenu par le chef local.
  • Suramar City : Cité de la Nuit, c'est un endroit mené par les "Nightborne". Au-dessus des catacombes se tiennent les maisons des nobles, et vous devrez combattre dans les deux endroits pour venir à bout du donjon, très lié à la Légion Ardente.
  • Vault of the Wardens : Voir ci-dessous.
  • Violet Hold : Ce lieu est rempli de secrets qui n'ont pas tous été découverts la première fois que vous y avez pénétré. La proximité de la Tombe de Sargeras va cependant mettre au grand jour certains d'entre-eux. Nous en apprendrons plus sur les origines de Dalaran, ses magiciens et sur les origines du monde.


Liste des raids de World of Warcraft: Legion
  • The Emerald Nightmare : Le premier raid sera Emerald Nightmare. Il comportera 7 boss, dont le premier sera un dragon. C'est en quelque sorte le Rêve Emeraude qui a sombré dans les ténèbres, et nous y feront l'ascension de Shaladrassil, pour entrer ensuite dans le cauchemar. Il sera débloqué quelques semaines après la sortie de Legion et sera l'occasion de rencontrer, entre-autres, Xavius. Il faudra aller à la recherche de Cénarius, à la limite entre rêve et réalité...
  • Suramar Palace : C'est le centre de la puissance de Suramar où se trouve le Nightwell. Vous affronterez 10 boss dont Gul'dan. C'est une cité elfe majestueuse, avec un observatoire, des pièces pour les invités, etc. Bref, c'est une vraie cité habitée, pas un truc tout sombre de démons ^^ On y combattra notamment un Dreadlord Ambassador, le plus terrible des Dreadlords.

Halls of Valor (donjon)

Il s'agit d'un donjon de leveling qui se situe dans les nuages, au-dessus de Stormheim. Blizzard s'est inspiré du Valhalla, lieu de la mythologie nordique où les valeureux guerriers défunts sont amenés. On y affrontera les plus grands guerriers Vrykul, mais on en apprendra aussi plus sur l'origine des Val'kyr. Nous découvrirons ainsi d'autre Val'kyrs que ceux, plutôt orientés morts-vivants, du continent Norfendre de Wrath of the Lich King.



Black Rook Hold (donjon)

Ce donjon, destiné aux personnages de niveau 110, est situé dans une ancienne forteresse elfe à Val'Sharah. Il s'agit de la demeure ancestrale du Seigneur Kur'talos Ravencrest. Ce bâtiment elfique était autrefois un rempart contre la Légion Ardente. Vous débuterez dans les catacombes sous Black Rook Hold avant de remonter petit à petit vers le sommet.



Vault of the Wardens (donjon)

Fans du Lore, vous allez adorer Vault of the Wardens. En effet, il s'agit du lieu où étaient emprisonnés les Chasseurs de démons et autres créatures terrifiantes. Les gardiennes assuraient une sécurité maximale du lieu, et c'est là que débutera la chasse d'Illidan. C'est d'ailleurs ici que Gul'dan a trouvé Illidan Hurlorage.



Suramar Palace (raid)

Ce raid de 10 boss se déroule à Suramar, d'où la Grande Magistrice règne sur la ville. La Légion y est très présente puisqu'elle a reçu l'autorisation de corrompre le pilier de la création afin de créer le Nightwell, un conduit d'énergie sombre. D'après Blizzard, la structure du raid fera penser au Temple Noir. Comme plusieurs donjons de Legion, on débutera dans les catacombes, pour petit à petit monter dans les étages supérieurs, puis les quartiers royaux... et enfin vers le Nightwell lui-même où nous affronterons la Grande Magistrice et Gul'dan. Cette fois, ce dernier ne pourra pas disparaître comme par enchantement.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.857.514 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.