Legion : Nouveau système d'honneur PvP


Si vous êtes un vieux de la vieille sur World of Warcraft, vous devez vous souvenir du système d'honneur déployé sur Vanilla. C'était bon, c'était chaud, mais avec un peu de recul, on constatait bien des lacunes. La version qui a suivi a instauré le système de monnaie permettant d'acquérir de l'équipement. Il permettait la création de bonus de set, ce qui permettait de mieux équilibrer le PvP.

Avec Legion, Blizzard a déployer la 3ème version du système d'honneur. Celui-ci ne tient plus vraiment compte de l'équipement, car il ne faut pas que ce dernier soit prépondérant en PvP. Le nouveau système est similaire au système de talent PvP. Au fur et à mesure que vous gagnez de l'honneur, vous progressez dans un système de rang, de 1 à 50. Chaque rang vous apporte des bonus et peut vous permettre de débloquer de nouveaux talents. Ceux-ci ne fonctionneront que lorsque vous vous trouvez dans une arène ou un champ de bataille. Une fois une colonne de talents débloquée, vous sélectionnez votre talent et passez à la colonne suivante. Notez que tout est débloquez lorsque vous parvenez au rang 50.

Parmi les aptitudes disponibles, on note par exemple Abolish Madgic qui dissipe toute magie toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. On trouve aussi des capacités passives comme Initiation qui augmente vos chances d'effectuer des coups critiques de 30% contre les cibles qui sont au-dessus de 80% points de vie. Autre exemple avec Mind Quickness qui augmente la hâte des sorts de 15%. Vous pouvez découvrir d'autres aptitudes sur l'image ci-dessous.



Une fois au rang 50, vous pourrez ensuite continuer à progressert via les rangs "Prestige". Ces derniers vous permettront, après une remise à zéro de votre rang d'honneur, d'obtenir des récompenses cosmétiques. Ces dernières ne permettent donc pas d'augmenter la puissance de votre personnage et sont exclusivement là pour le fun. Les récompenses consistent en montures, portraits ou variantes d'artefact pour le PvP.



Notez enfin que le système de Conquête disparaît. Pour résumer, l'objectif est de supprimer l'équipement PvP. Vous pourrez toujours obtenir de l'équipement en effectuant du PvP, mais la puissance en PvP sera fonction de l'équipement que vous possédez et des talents PvP que vous débloquerez.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.719.213 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.