Legion : Les personnages-clés de l'extension


Les personnages de World of Warcraft: Legion

Maiev Chantelombre : Si les Gardiennes sont réputées parmi les elfes de la nuit, Maiev Chantelombre est une véritable légende. Célèbre pour son extraordinaire capacité à capturer n’importe quel ennemi, Maiev poursuivit Illidan Hurlorage, le Traître, jusqu’au temple Noir, en Outreterre. Après l’avoir tué, elle emprisonna ses sujets qui lui avaient survécu, les Illidari, faisant le vœu que plus jamais les chasseurs de démons corrompus ne connaîtraient la liberté.

Xavius : Xavius accabla autrefois Azeroth d’une terrible affliction qui anéantit quasiment les frontières entre le rêve et la réalité. Ses machinations furent mises en échec, mais il a aujourd’hui une nouvelle chance de se venger. Il est désormais en charge de la conquête de Val’sharah, où l’arbre-monde Shaladrassil étend la corruption du Cauchemar d'émeraude. Accompagné d’une armée de vils satyres, rien n’arrêtera Xavius tant qu’il n’aura pas vaincu tous ceux qui s’opposent à la Légion.

Anduin Wrynn : Héritier du trône de Hurlevent, Anduin a bien plus de sagesse que son âge pourrait le laisser penser. Plus d’une fois, il a fait preuve de diplomatie pour désamorcer un conflit, incitant même son guerrier de père à déposer les armes en faveur de la paix. Mais la diplomatie a ses limites, et il n’est pas toujours possible de raisonner avec l’ennemi. Alors que la Légion ardente menace d’annihiler Azeroth, Anduin va découvrir que la paix a un prix… et il devra décider s’il est prêt à le payer.

Maîtresse des flots Athissa : La reine Azshara, ancienne dirigeante des elfes de la nuit, règne aujourd’hui sur les nagas avec une autorité absolue. Ses sujets sont nombreux, mais peu lui vouent une adoration sans borne comme Athissa. Sous les ordres de sa reine, elle est prête à mener une gigantesque armée naga sur Azsuna, une région qui, si les rumeurs sont fondées, cacherait une puissante relique des titans perdue depuis des temps immémoriaux. Rien ne se dressera entre Athissa et son objectif. Ni les esprits maudits des elfes de la nuit qui hantent ces terres, ni les troupes de l’Alliance et de la Horde qui se rassemblent sur les îles Brisées.

Genn Gristête : Ces dernières années, le dirigeant grisonnant de Gilnéas a subi de nombreuses épreuves : son fils et son peuple sont tombés face à la reine banshee Sylvanas et à ses Réprouvés, et la malédiction worgen l’a pratiquement dépouillé de son humanité. Mais Genn a puisé un regain de force et de courage dans ces tragédies et il est aujourd’hui déterminé à se battre bec et ongles, ou plutôt crocs et griffes, contre tout ennemi qui menacerait l’Alliance.

Dargrul le pseudo-roi : Pendant des siècles, les tribus de drogbars et de taurens vécurent en paix à Haut-Roc. Mais peu après l’arrivée de la Légion, un chef drogbar nommé Dargrul le pseudo-roi détruisit leur unité et vola le marteau de Khaz’goroth, un puissant artéfact protégé par les taurens de Haut-Roc. Utilisant le formidable pouvoir du marteau, le Pseudo-Roi compte bien prendre le contrôle de Haut-Roc.

Khadgar : Bien qu’il fût incapable d’empêcher Gul’dan d’ouvrir la tombe de Sargeras, permettant ainsi à la Légion d’envahir Azeroth une fois encore, Khadgar est déterminé à trouver un moyen de refermer le portail et de déjouer l’invasion de la Légion. Il sait que les forces combinées des plus grands champions d’Azeroth seront nécessaires pour réussir, alors même que des voix s’élèvent contre une coalition, faisant courir le risque d’une destruction totale par la Légion.

Gul'dan : Gul’dan n’est à la solde de personne, à l’exception de ses maîtres de la Légion ardente. Sur Draenor, le démoniste orc assoiffé de pouvoir a failli permettre aux démons d’asservir tout son peuple. Même si son plan finit par échouer, Gul’dan survécut. Sous les ordres de la Légion, il fut banni sur Azeroth, afin d’ouvrir un portail et d’invoquer une monstrueuse armée d’invasion comme n’en ont encore jamais bravé la Horde et l’Alliance.

Sylvanas Coursevent : L’impitoyable dirigeante des Réprouvés est une vraie championne pour son peuple. Mais avec l’invasion de la Légion ardente, les enjeux n’ont jamais été aussi élevés pour la Dame noire. Si Sylvanas venait à périr, sa mort signerait le début de sa damnation éternelle. Seules ses Val’kyrs se dressent entre elle et ce destin funeste, mais il ne reste que peu de ces gardiennes spirituelles pour la protéger. Alors que son destin ne tient qu’à un fil, Sylvanas doit décider jusqu’où elle est prête à aller pour protéger son peuple… et si elle y tient plus qu’à sa propre âme.

Illidan Hurlorage : Après la chute du temple Noir, le cadavre du seigneur de l’Outreterre, Illidan Hurlorage, disparut. Personne ne connait le sort de la dépouille d’Illidan, mais la rumeur raconte que Maiev Chantelombre emporta son corps brisé dans le caveau des Gardiennes afin que l’âme noire et persistante d’Illidan souffre pour le reste de l’éternité, tout comme ses sujets les plus craints, les Illidari. Une justice rendue et exécutée jusqu’à la fin des temps…




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.368.445 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.