Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
397 visiteurs en ligne

Legion : Îles Brisées et nouvelles zones


Îles Brisées

Les Îles Brisées sont le nouveau continent de l'extension World of Warcraft: Legion. On y retrouvera Dalaran, capitale neutre qui bouge ainsi une nouvelle fois depuis Wrath of the Lich King. Plusieurs zones seront évidemment disponibles. Votre quête de destruction de la Légion Ardente vous mènera à Suramar. Véritable métropole elfe, elle est encore en excellent état. Un sort puissant l'a en effet protégée de la destruction. Au centre se trouve le Nightwell, un puit d'énergie aujourd'hui corrompu qui plonge la ville dans l'ombre. Suramar disposera de l'une des reliques que nous devrons récupérer tout au long de nos pérégrinations dans les différentes régions. La ville sera habitées par les Nightborne Elves, qui proposent des armures et vêtements assez différents des elfes que l'on connaît aujourd'hui. La Nightform de ces Elfes est, par contre, effrayante.



Où démarrer aux Îles Brisées ? Partout !

Contrairement à toutes les autres extensions, vous débuterez dans la zone de votre choix. Terminées les zones de départ, bienvenue au libre choix du joueur. Les zones s'échelonneront en fonction de votre niveau, de sorte que vous pourrez rejoindre des potes plus facilement qu'auparavant. C'est le monde qui est échelonné, pas le joueur. Toutes les zones sont donc des régions 100-110. Seule Suramar est une zone 110 exclusivement. Toute la zone est 110 d'ailleurs, du début à la fin.

En ce qui concerne l'équipement, pas de panique, vous gagnerez des objets tout le temps, sachant que c'est quand même votre artefact qui sera au centre de votre attention. Le jeu à haut niveau sera une combinaison de Warlords of Draenor et de Mists of Pandaria. L'objectif est clairement de garder les joueurs ensemble, et d'avoir une histoire qui s'étend sur toute l'expérience de l'extension, des régions aux donjons. Grâce au système d'échelonnement, toutes les zones peuvent être utilisées tout le temps, même en End Game, et pas seulement une petite zone d'une région.

Blizzard va vous envoyer voyager un peu partout dans le monde. En effet, chaque jour, WoW proposera des quêtes dans diverses régions des Îles Brisées. On vous enverra par exemple tuer deux monstres à Vah'Sharah, ce qui vous permettra de récupérer de la Puissance d'Artefact, mais pas que. En effet, en effectuant cinq quêtes, vous obtiendrez un coffre contenant des trésors, un peu à la manière des primes de Diablo III. Les quêtes proposées seront très variées. Imaginez vos missions de fief. Et bien maintenant, c'est vous qui partez en mission. D'autres thèmes seront aussi disponibles : PvP (tuer des PNJ Alliance par exemple, prendre d'assaut une tour), réputation, quêtes de métiers, boss de raid... et des mini-jeux. Blizzard souhaite en effet apporter plus de fun, comme la descente de la rivière sur un rondin à l'époque de Wrath of the Lich King.


Aszuna

Azshara, ancienne souveraine des Elfes de la Nuit à qui on doit l'implosion du Puits d'Éternité, est de retour avec ses Nagas. Elle a en effet envoyé Athissa, Maîtresse des flots, à la recherche d'une puissante relique des Titans en Aszuna, qui représence le berceau de la civilisation des Elfes de la Nuit. Une pincée de fantômes Elfes de la Nuit, un soupçon du Vol Bleu, un peuple déchu (Nightfallen) et voici une zone qui devrait s'avérer très intéressante à parcourir.

Impressions de la BlizzCon: Située au sud, la zone d'Azsuna est aujourd'hui maudite. Azshara's Vengeance montre bien les terribles événements qui se sont déroulés. Le screenshot qui a été montré était impressionnant, Blizzard expliquant que nous pourrons désormais voir trois fois plus loin dans WoW. La zone contient quelques restes du Vol Bleu, aujourd'hui presque disparu. Warden's Isle semble bien sombre, le screenshot donnait clairement envie de s'y rendre, avec un nouveau modèle de Banshee bien flippant. La zone héberge aussi de nouveaux modèles de Nagas. TOUS les nagas ont reçu, au passage, de nouvelles apparences et armes. Azsuna héberge aussi des Géants des Mers. Les Gardiennes sont évidemment présentes en Azsuna. L'architecture de la région est intéressante, notamment en ce qui concerne tous les bâtiments à colonnes, que nous connaissons dans WoW mais qui n'ont jamais été beaucoup utilisés.



Haut-Roc

Nous voici dans le domaine des Taurens Haut-Roc, qui protègent la relique sacrée du Titan Khaz'goroth depuis des temps immémoriaux. Autrefois en paix avec les tribus de drogbars, les Taurens ont vu débarquer un chef nommé Dargrul, lequel brisa cette unité et vola le marteau de Khaz'goroth. La zone est intimement liée à l'histoire d'Aile de Mort puisque c'est ici que l'ancien Titan donna une partie de ses pouvoirs à Neltharion. Notez que nous devrions croiser en Haut-Roc un vieil ami, Nesingwary.

Impressions de la BlizzCon : Une zone de montages, vallées, pics glacés qui s'étend du centre des îles brisées au nord. On y trouvera les clans Ancient Tauren. Les clans ont vécu en paix, jusqu'à l'arrivée des Drogbars, qui vont mettre le boxon et profiter de cela pour prendre la main sur la zone. Les Drogbars sont une race chamanique, qui a été au service de Neltharion. Highmountain est remplie d'autres créatures, dont des harpies très agressives. A l'inverse, certains animaux sont pacifiques, avec des familles se baladant dans les montagnes avec leurs bébés. Du côté des Taurens, on peut voir que leurs cornes sont tatouées.



Torhneim

Torheim est une région remplie de Vrykuls, des cousins éloignés de ceux que vous avez croisé en Norfendre dans Wrath of the Lich King. Val'kyr et Kvaldir forment les autres peuples présents dans la région, et on se demande si Sylvanas ne sera pas dans le coin également. La zone proposera deux donjons. Le premier est Halls of Valor, un donjon de leveling inspiré par le Valhalla et qui se compose des plus grands guerriers Vrykuls. Le second sera Helheim.

Impressions de la BlizzCon : Ce pays est magnifique de part sa géographie, mais c'est un lieu terriblement dangereux. Nous y découvrirons les Vrykuls, tels qu'ils étaient bien avant Wrath of the Lich King. Nous entrerons en compétition avec le God King des Vrykuls, mais découvrirons aussi les origines des Kvaldir et Valkyr. Ruines oubliées, mystères... une zone pour les explorateurs ! Plusieurs nouveaux modèles de Vrykuls ont été développés, comme le Mystic Vrykul, qui ressemble à une sorte de sorcier. Stormheim proposera aussi un nouveau vol de dragon, les Storm Dragons.



Val'Sharah

Cette région, autrefois au sommet du Druidisme en Azeroth, n'est plus aujourd'hui qu'un refuge pour les Druides. Il est loin le temps où Cénarius fit de Malfurion son premier Druide. Si la zone dispose d'un background conséquent, elle est aujourd'hui sous la menace de Xavius, qui fera tout pour envahir la région. Il se sert de l'arbre-monde Shaladrassil pour étendre la corruption du Cauchemar d'émeraude. Vous allez donc devoir casser du Satyre, et pour cela, vous pourriez disposer de l'aide... d'Ysera.

Impressions de la BlizzCon : Une superbe forêt, mais dotée d'un côté beaucoup plus sombre. Il s'agit du cœur du druidisme en Azeroth, c'est ici que Malfurion a vu pour la première fois le demi-dieu Cénarius. Shaladrassil, autrefois arbre-monde, est aujourd'hui méconnaissable. Black Rook Hold est un fort que vous pourrez également visiter lors de vos pérégrinations. Dragons du cauchemar, nouveaux modèles de satyres, ça sent bon tout ça ;)



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

359794 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Marcheurs du temps : Cataclysm
Fête du Feu du solstice d'été
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW Battle for Azeroth Edition Collector
Précommandez rapidement avant que les stocks soient épuisés ;)
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 347.097.954 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet