Rapport de jeu sur Legion : Haut Roc (2ème partie)

Legion : Rapport de jeu sur Haut-Roc - 2ème partie

Page 1 | Page 2 | Page 3

Si on s'arrête souvent pour profiter de la vue dans Legion, évitez tout de même de rester trop longtemps à certains endroits. Ici, on se se trouve sur l'un des points culminant de la zone.


Luggut le mangeur d'oeufs est un monstre rare élite que vous pouvez tuer pendant que vous faites vos quêtes dans le Gouffre Ramperoche. Pour info, les oeufs sont ceux d'aigle, dont la race est menaçée à cause de monstres semblables. Votre objectif est donc de sauver des oeufs et tuer des vers mangeurs d'oeufs.


Cette araignée de niveau 110 qui est au fond de la salle ne me dit rien qui vaille.


Et pourtant, cet Oren Rôdeur-du-Vent souhaite que je descende avec corde, attachée à ce poteau qui ne me semble pas fiable du tout, pour aller récupérer du matos tout en bas. Ben voyons.


Alors hop, on descend.


Et comme prévu, y a plein de sales bestioles qui me foncent dessus, ainsi que... Ha non, je ne vous le dis pas, c'est une surprise :D


Cette vue embrumée de Haut Roc est plutôt sympa et j'avais envie de vous la montrer. Cela donne une ambiance assez pesante, sous-entendant que le danger rôde derrière chaque arbre. Comme vous l'avez noté, il fait sombre sur la plupart des screenshots. Mais pas de panique, vous verrez Haut Roc de jour dans quelques captures d'écran.


Voici un des combats les plus compliqués à gérer en solo. Généralement, tout passe les doigts dans le nez, même avec la majorité des élites. Ici par contre, les gros matous sont assez ennuyants. Même si vous les tuez, ils repopent. Faites donc attention quand vous effectuerez la quête Fin de trame où il faut tuer Trame-sort Akara.


Voici une des bonnes surprises que j'ai eu en jouant. Je l'ai déjà dit, mais je le répète : vous devez vous rendre sur les points d'intérêt de la mini-carte, indiqués par des étoiles argentées. Ici par exemple, je me suis retrouvé face à trois élites : Arnie "Dans l'mille", Dargok Tonneruine et Ryal Rôde-l'Aube. Ceux-ci détiennent une pauvre taurène que vous pouvez ainsi libérer. Pas de panique, les trois élites ne sont pas très forts et vous n'avez pas besoin d'un groupe pour en venir à bout.


Une fois les trois gaillards éliminés, vous pouvez vous servir dans leur coffre.


Page 1 | Page 2 | Page 3

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.648 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.