Rapport de jeu sur Legion : Haut Roc (2ème partie)

Legion : Rapport de jeu sur Haut-Roc - 2ème partie

Page 1 | Page 2 | Page 3

Me voici de retour en Haut Roc après deux petites semaines de soucis techniques avec Legion. Je suis content de revenir en Haut Roc, cette région montagneuse pleine d'ennemis capables de vous transformer en squelette ^^


Si les Taurens sont la plupart pacifistes, il en existe néanmoins d'autres qui sont loin d'être aussi calmes. C'est par exemple le cas de ce Lieur de sang totem-fétide, qui est passé du côté vert de la force.


Il existe toute une histoire derrière cette tribu de Taurens agressive. Comme d'habitude, je vais éviter de vous spoiler l'histoire, mais voici l'un des boss que vous devrez affronter.


Et ici, c'est son papa chéri.


Qui dit montagnes, dit généralement grottes. On en trouve plein à Haut Roc, comme cette Grotte de Sombre-Pierre.


J'ai beaucoup aimé effectuer des quêtes à cet endroit. Elles sont un poil déjantées, avec par exemple le fait qu'on vous demande de porter des poids d'un endroit à l'autre de la grotte pour montrer que vous êtes suffisamment costaud que pour aller plus loin dans l'aventure. Ces poids sont tellement lourd que votre personnage avance comme un escargot.


Ha ben justement, voici une course d'escargots avec des Murlocs qui parient sur leurs favoris ^^


Guhruhlruhlruh est un PNJ qu'il faut abattre dans le cadre d'une petite quête. Rien de bien méchant ici, c'est plus pour le fun qu'autre chose.


Sur cette image, le commun des mortels ne verra rien de particulier. Mais vous, je suis persuadé que vous avez remarqué cette plaque verdâtre cachée sous les feuilles...


Ne passez pas dessus, sinon vous serez immobilisé pour deux petites secondes. Pas pratique si vous avez une meute de monstres déchaînés qui vous pourchassent.


Page 1 | Page 2 | Page 3

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.619 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.