Legion : Les domaines de classe


Dans World of Warcraft: Legion, la Horde et l'Alliance ne s'entendent pas plus que d'habitude. Cependant, la Légion Ardente représente une menace tellement colossale que les classes ont décidé de s'unir afin de vaincre les démons tentant d'envahir Azeroth.

Au lieu d'un fief qui obligeait finalement les joueurs à se séparer, les domaines de classe auront plutôt tendance à les réunir. Blizzard souhaite que vous ayez un sentiment d'appartenance très forte à une "caste". Que vous jouiez un Démoniste, un Guerrier ou un Voleur, les développeurs vous feront vous sentir unique. Les domaines de classe serviront de base opérationnelles et ne seront accessibles qu'aux personnages d'une même classe, un peu comme la zone de départ des Chevaliers de la Mort. Vous passerez moins de temps dans votre domaine que vous en passiez dans votre fief. Vous reviendrez pour effectuer des quêtes, travailler sur votre artefact et interagir avec vos champions, mais vous passerez la majorité de votre temps libre à Dalaran.

Les domaines seront situés un peu partout dans le monde. Les Chamans se donneront rendez-vous dans un conclave surplombant le Maelström, tandis que les Paladins iront dans un temple caché sous la Chapelle de l'Espoir de Lumière aux Maleterres de l'Est. Quant aux Démonistes, ils seront liés à une enclave dans un "Legion portal world".

Votre domaine sera accessible relativement tôt après avoir découvert votre artefact. Ce dernier vous permettra de mener des troupes car, un peu comme dans le fief de Warlords of Draenor, vous disposerez de sujets que vous pourrez envoyer en missions. Blizzard a néanmoins changé d'orientation puisque désormais, vous n'aurez plus à développer un camp, mais simplement à gérer des "champions", le nouveau nom donné aux sujets. Il s'agira d'un petit groupe de soldats d'élite composé, parfois, de personnages connus comme Dame Liadrin. Blizzard insiste sur le fait qu'on se trouve désormais plus proche des Chevaliers de la Table Ronde que d'une armée de sujets.

Les champions seront personnalisables et, contrairement aux sujets, vous aideront à accomplir certaines missions. Parfois, ils iront en mission d'observation et découvriront une nouvelle zone où vous pourrez aller avec votre personnage, et peut-être accéder à de nouvelles quêtes. Parmi les récompenses, on note des bonus pour votre personnage.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Khalamkar #157
Posté le lundi 25 mai 2020 à 3h57  -  #1
0
Prêtresse niveau 104.
Je n'ai plus de troupes et des deux champions une est grisée non disponible.

- Comment activer mon 2e champion (qui n'a jamais servi) ?
- Comment ranimer ma troupe de 3 persos ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.181.946 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.