Legion : Quête d'accès à l'arme prodigieuse Gueule du damné du Chevalier de la Mort Sang

Legion : Quête d'accès à l'arme prodigieuse Gueule du damné du Chevalier de la Mort Sang

Page 1 | Page 2 | Page 3

Sur l'alpha de Legion, et contrairement à ce que j'ai pu expérimenter avec le Mage Feu et le Démoniste Affliction, il n'y a pas de quête particulière à accomplir avant d'être en mesure de sélectionner l'arme prodigieuse que vous souhaitez récupérer.


On se rend sur l'aire de Krasus, on clique-droit sur un PNJ, on valide la quête et hop, on peut sélectionner l'arme. Dans le cas présent, je me suis intéressé à Gueule du Damné, l'arme du DK Sang.


Duc Lankral vous apprend qu'un groupe de Chevaliers de la Mort a été envoyé afin de vaincre un démon terrifiant, Gorelix the Fleshripper. Cependant, ils n'ont plus de nouvelles de l'équipe envoyée sur place. À vous, évidemment, d'intervenir pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.


Vous prenez alors une monture volante pour un court trajet vers le plancher des vaches.


C'est même très court, et une fois posé, on peut voir Dalaran au-dessus de notre tête.


On tue deux ou trois démons et hop, on prend le portail avant d'entrer dans le vif du sujet.


Votre quête se déroule en une dizaine de phases. La première consiste à retrouver Baron Sliver, qui se trouve simplement quelques mètres devant vous. La seconde vous demande à le suivre. Jusque là, rien de bien compliqué.


Lors de la phase 3, vous devez protéger le baron pendant qu'il désactive la barrière de flammes qui se trouve sur l'image ci-dessous.


Tripelix le Déchire-Chair (quel nom poétique) intervient de temps à autre via l'interface. La 4ème phase consiste à trouver votre chemin dans cet endroit lugubre, à la recherche d'un PNJ.


J'imagine que vous avez déjà deviné ce que vous allez devoir faire dans la 5ème phase, à savoir trouver la clé pour libérer le Nain. Celle-ci se trouve non loin de là, sur un monstre nommé Zalinor.


Page 1 | Page 2 | Page 3

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.664 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.