Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
411 visiteurs en ligne

Legion : Le Chasseur de démons


Le Chasseur de démons est la nouvelle classe de World of Warcraft: Legion. Elle peut être créée avec un Elfe de la Nuit côté Alliance, ou un Elfe de Sang côté Horde. Ce sont tous deux des Illidari. Le Chasseur de démons peut être un DPS Mêlée ou un Tank selon sa spécialisation.
  • Source d'énergie : Santé, Fureur
  • Armure : Tissu et cuir
  • Armes : Glaives de guerre, Dagues, Armes de pugilat, Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main
  • Spécialisations : Dévastation (DPS) ou Vengeance (Tank)

Côté personnalisation, les cornes seront disponibles dans différents styles et types. L'absence de cornes sera également une option. Idem avec les tatouages, qui sont une autre fonctionnalité disposant de plusieurs variations. Vous pourrez également modifier le revêtement des yeux.

Le Chasseur de démons s'apparente au Chevalier de la Mort, à savoir qu'il s'agit d'une classe héroïque. En ce sens, vous débutez donc le jeu au niveau 98 et vous découvrirez une expérience de départ que vous ne partagerez avec aucune autre classe. Vous débuterez votre vie à Mardum, une ancienne prison pour démons. Votre objectif sera de retrouver la Sargeras Keystone, et bien entendu de zigouiller des tonnes de démons, dont certains bénéficieront d'un look inédit. Vous verrez notamment que certains bâtiments construits par la légion sont gigantesques. Sur Mardum, vous utiliserez les outils des démons contre eux. Vous leur volerez leur puissance, écouterez leurs communications pour découvrir leurs plans, utiliserez leurs aptitudes, etc.

Une fois cette zone terminée, vous passerez au Vault of the Wardens. Cette seconde partie vous permettra de choisir votre faction, puis vous reviendrez à Mardum notamment pour établir votre domaine de classe. Enfin, vous obtiendrez l'opportunité de récupérer votre Artefact, les fameux glaives de guerre.

Notez que d'un point de vue purement pratique, vous disposerez d'un nouvel emplacement de personnage, ce qui vous permettra d'avoir un perso de chaque classe dans la liste.



Caractéristiques

UNE MOBILITÉ SANS ÉGALE Les chasseurs de démons peuvent effectuer des doubles sauts, plonger au cœur du combat et s’en extraire avec une même rapidité, et même déployer leurs ailes monstrueuses pour approcher leurs ennemis en planant et les surprendre depuis les airs.
MÉTAMORPHOSE Les chasseurs de démons sont capables de se transformer en créatures démoniaques afin de mieux incarner le rôle qu’ils ont choisi : les Illidari ayant fait le choix d’infliger des dégâts peuvent se téléporter au cœur du combat, alors que ceux qui privilégient la défense peuvent soutenir leurs alliés en leur accordant de puissantes auras.
DÉGÂTS DE MÊLÉE L’énergie chaotique qui parcourt les chasseurs de démons alimente leurs attaques physiques et magiques et leur prête des effets dévastateurs.
VISION SPECTRALE La cécité apparente des chasseurs de démons masque leurs véritables pouvoirs de perception. Ils bénéficient en effet d’une vision affûtée par la magie leur permettant de détecter les ennemis, même cachés derrière des obstacles.


Histoire

Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes.

Les chasseurs de démons se privent de la vue lors d’un rituel où ils troquent ce sens pour une vision spectrale qui leur permet de mieux percevoir leurs proies. Cette acuité sensorielle supérieure combinée à une grande agilité et à des aptitudes magiques prodigieuses fait des chasseurs de démons des adversaires imprévisibles. La proie d’un Illidari n’a jamais de grandes chances d’en réchapper.

Méprisant les armures lourdes, les chasseurs de démons préfèrent se fier à la rapidité avec laquelle ils fondent sur leurs ennemis pour les mutiler à l’aide d’armes à une main. Toutefois, les Illidari doivent aussi user de leur agilité à des fins défensives pour s’assurer que l’issue de la bataille leur soit favorable.


Screenshots


Chasseur de démons Dévastation (DPS)


Chasseur de démons Vengeance (Tank)


Autres images







Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

359794 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Marcheurs du temps : Cataclysm
Fête du Feu du solstice d'été
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW Battle for Azeroth Edition Collector
Précommandez rapidement avant que les stocks soient épuisés ;)
Samsung Galaxy S9 et S9+
Précommandez dès maintenant les Samsung Galaxy S9 et S9+ et prenez 7 jours d'avance !
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 347.097.950 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet