Legion : Le Caveau des Gardiennes

Legion : Caveau des gardiennes (seconde zone de départ du Chasseur de démons)

On reprend exactement là où j'avais laissé mon Chasseur de démons, à savoir après la victoire face au dernier ennemi de la zone de départ, Mardum. Sauf que cette fois, la quête peut être validée, ce qui nous envoie dans la zone suivante.


On se retrouve face à Maiev Chantelombre, qui nous accueille dans le Caveau des Gardiennes, là où sont emprisonnés les Chasseurs de démons.


On démarre tout nu, ou presque, puis Maiev nous propose de nous équiper de nos glaives pour l'aider à repousser l'assaut des démons. C'est un moment un peu particulier je dois dire.


Les prisons ne sont guère avenantes, ce qui est assez logique. Vous devrez libérer plusieurs de vos frères au cours de quêtes que vous serez amené à faire ici bas.


La Légion Ardente arrive en nombre, avec ses habituels chiens démoniaques notamment.


Les Gardiennes ont joué un rôle important dans l'univers de Warcraft, et nous n'avons que rarement eu l'occasion d'en croiser sur World of Warcraft. Cette fois, elles nous escortent ;)


Maiev donne plusieurs quêtes dans le Caveau des Gardiennes, certaines étant liées à l'apprentissage d'aptitudes, comme ce fut le cas à Mardum.


Petite scène scriptée avec Gul'dan et Cordana Gangrechant.


La scène dure quelques dizaines de secondes, et se termine par la sortie de deux gros démons des portails situés derrière Gul'dan. Ils sont très costauds, mais heureusement, vous n'êtes pas seul.


Dites-moi, vous êtes sûr que je dois monter sur le dos de cette chauve-souris ?


Arrivé au niveau supérieur du Caveau des Gardiennes, on se retrouve à effectuer principalement trois quêtes. La première est de venir à bout d'Immolanth, un grand méchant pas beau. Il est assez puissant, mais le jeu vous donnera un coup de main, donc pas d'inquiétude à avoir en théorie.


Le second combat vous emmène dans une autre pièce où trône un gigantesque ennemi. Pour en venir à bout, vous devrez activer trois sphères situées tout autour. Fait amusant, vous devez utiliser votre capacité à voler (en appuyant deux fois sur la barre d'espace, pour atteinte la plate-forme. Je ne suis pas tombé, mais si cela se passe comme j'ai eu la blague précédemment, une chute n'est pas mortel. Une gargouille vient en effet vous récupérer et vous déposer sur la plate-forme.


Une des sphères vues de près.


Autre pièce, autre boss. Il répond au doux nom de Votroeil et, là encore, aucun combat à relever. L'objectif est ici de modifier l'orientation d'un miroir afin que les rayons se concentrent sur l'ennemi.


Et hop, le tour est joué.


J'aurais aimé vous proposer la suite de l'histoire, mais pour l'instant, c'est un bug qui m'empêche d'aller plus loin. Je suis en effet censé utiliser un ascenseur vers le niveau supérieur, mais ce dernier ne fonctionne pas. Mon personnage, ici en forme de démon, est placé pile dessus. Nous étions plusieurs à souffrir de ce problème, nul doute que Blizzard le règlera prochainement, ce qui me permettra de vous rapporter les événements qui suivront !


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.228.067 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.