Rapport de jeu sur WoW: Legion - Mardum

Legion : Découverte de Mardum avec un Chasseur de démons

Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4

La première chose à faire sur l'alpha de Legion, c'est choisir quel Chasseur de démons on va jouer. On a le choix entre les Elfes de Sang et les Elfes de la Nuit.


POUR LA HORDE. J'ai donc choisi un mâle Elfe de Sang. Quelques options de personnalisations, même si ce n'est pas complètement ouf non plus.


La première quête de ma nouvelle carrière de pourfendeur de démons consiste à en zigouiller quinze, puis de planter une bannière pour montrer la supériorité de ma classe. Vous avez compris, on reste dans le classique du côté du contenu des quêtes.


Peu importe les démons que vous tuez, ils comptent tous pour les quêtes. Vous pouvez donc tuer les chiens démoniaques ou les gigantesques Imp Mother qui prennent un bain tranquillement dans un bain d'eau gangrenée.


Vous devez placer la bannière sur la gauche, où vous voyez un truc un peu translucide. L'environnement est très sombre et rempli de créatures agressives. Rien de compliqué cependant, à partir du moment où vous n'êtes pas submergé.


Parmi les nouveautés de l'interface (voir news dédiée), on note la présence d'une alerte quand vous passez sous les +/-30% de points de vie. Celle-ci prend la forme d'un halo rouge autour de l'écran. Impossible de dire que vous n'aviez pas fait gaffe à votre barre de vie, ça ne prendra plus.


Au fil de vos pérégrinations, vous allez amener tous les potes d'Illidan dans la zone, en commençant par ces Perdus qui viennent avec un joli cadeau pour vous.


Voici votre première monture terrestre. Plutôt classe. Vous n'aurez pas joué très longtemps à pied.


Blizzard a apporté des améliorations au niveau de la façon de raconter l'histoire de Legion. Désormais, une fenêtre peut apparaître en bas de l'écran, avec du texte et le portrait du PNJ que vous entendez. Cela rend le récit plus aisé à suivre, plutôt que de lire les propos des intervenants via la fenêtre de discussion.


Plein de démons partout. Certains nouveaux modèles sont d'ailleurs assez réussis. Il s'agit certes d'ennemis que l'on connaît déjà dans WoW, mais l'arrivée de ces modèles rend les choses plus sympas en jeu.


Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.580 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.