Rapport de jeu sur WoW: Legion - Mardum

Legion : Découverte de Mardum avec un Chasseur de démons

Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4

De nouveaux modèles font également leur apparition dans le bestiaire de World of Warcraft. C'est le cas de ce geôlier, impressionnant de prime abord mais pas très costaud. Il détient une clé qu'il faudra récupérer pour libérer des PNJ.


Je vous présente l'une des rares créatures neutres de Mardum, un genre de crocodile nourri à la magie gangrenée.


De gigantesques (et je pèse mes mots) Infernaux sont présents à Mardum, mais vous ne devez pas les affronter. Il s'agit surtout d'impressionner le touriste de passage.


Avec la BlizzCon, j'ai déjà fait le tour de Mardum environ trois fois, et j'aime bien cette zone. Très accidentée, ce qui permet de profiter des ailes du Chasseur de démons, on trouve aussi des lieux plus spirituels comme celui-ci, où des incantations louches ont sans nul doute eu lieu récemment.


Voici nos amis les Nagas. Vous n'interragirez pas énormément avec eux, mais une Naga vous filera de temps en temps un coup de pouce lors de vos combats dans la zone, tout comme les Perdus d'ailleurs.


Un autre énorme adversaire, la Brute Mo'arg. Mais là aussi, il n'est guère puissant et vos deux lames en viendront à bout sans le moindre problème.


Une prison, une clé. À votre avis, que faut-il faire ?


L'inquisiteur Baleful est un des boss de quêtes de Mardum. Comme souvent avec ces derniers, le combat est un peu différent. Je vous en laisse la surprise.


Le grand vaisseau sur la partie gauche de l'image vole autour de Mardum. Plutôt inattendu.


Profitez du paysage, mais évitez de tomber ^^


Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.554 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.