Interviews > WorldofWarcraft.de : 25 mai 2002

Interview de Beau Yarbrough Roper par WorldofWarcraft.de

1. Le beta test devrait se dérouler aux USA et au Canada. Seuls les résidents de ces deux pays devraient pouvoir y participer. Cependant, certains fansites pourront en profiter, et ce même s'ils n'habitent pas aux USA. Blizzard sait très bien que cela est très frustrant pour les joueurs des autres pays, mais le problème principal vient toujours de la qualité et de la rapidité de la connexion entre les différents pays. Cependant, Beau Yarbrough ne peut pas en dire plus sur le beta test de WoW. Peut-être y aura-t-il d'autres pays acceptés...Il ne le sait pas encore.

2. Actuellement, quatre races sont présentes dans le jeu : les humains, les orcs, les taurens et les nains. Blizzard pense ajouter 4 autres races, mais ils doivent tout d'abord vérifier si elles s'implantent correctement. Toutes les compétences et les sorts doivent encore être testés. Il y aura cependant une autre race qui sera tellement géniale que tous les joueurs voudront acheter le jeu rien que pour elle. Hélas, Beau Yarbrough ne peut pas en dire plus sur celle-ci, sinon les autres sociétés leur piqueraient certainement l'idée.

3. Le choix d'une race spécifique influencera le personnage. Mais ici encore, il ne peut pas nous en dire plus. Il est encore un peu trop tôt pour cela.

4. Il n'est pas encore déterminé si le système de magie sera basé sur les compétences ou s'il sera indépendant du système de skills.

5. Certaines professions seront probablement réservées à certaines races.

6. Quand on lui demande s'il y aura des conflits à grande échelle, Beau Yarbrough répond que ce sera évidemment le cas. On est dans World of Warcraft, c'est donc la guerre de tous les côtés. Mais si quelqu'un ne désire pas faire de PvP, il n'en fera pas. Le monde est grand et vous trouverez des monstres partout. Il y aura des espaces réservés au PvP.

7. Les Nains seront particulièrement habiles avec les armes à feu.

8. Les guildes seront bien supportées et Blizzard a quelques bonnes idées pour cela. Mais hélas, pour des raisons de sécurité, rien ne peut à l'heure actuelle être révélé.

9. Rien n'a été décidé quant aux maisons dans le jeu, mais ils sont entrain d'en parler.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.804 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.