Interviews > Questions/réponses : 3 août 2004

Questions/réponses par Block : 3 août 2004

1. Pour ceux qui se perdent dans les Stances du Warrior, voici un petit résumé. Battle Stance est la position de base du guerrier, vous l'utiliserez généralement en solo ou lorsque vous serez en petit groupe. Defensive Stance est, comme son nom l'indique, particulièrement utile lorsque vous faites face à plusieurs ennemis. Si vous êtes le seul tank d'un groupe composé de personnages plutôt faibles physiquement, ce sera la position à adopter. Enfin, Berserker Stance est diamétralement opposée à la position précédente. C'est grâce à elle que vous ferez le plus de dégâts. Berserker Stance permet également d'utiliser certaines compétences qui permettent de frapper plusieurs monstres en même temps.

2. Le level cap passera à 55 au prochain patch. De nouvelles zones seront de plus disponibles pour aider les joueurs à monter plus rapidement à ce niveau.

3. La montée de niveau est assez rapide, les joueurs sont unanimes à ce sujet. Blizzard n'a cependant pas l'intention de changer beaucoup les choses car les développeurs savent bien que les joueurs aiment cela. Il n'empêche qu'il sera, dans la version finale de WoW, un peu plus dur de monter après le niveau 30 que dans la beta actuelle.

4. Le Hunter sera probablement de la partie dans le prochain patch. Une fois celui-ci implanté, toutes les classes seront revues une à une.

5. Blizzard semble très heureux du feedback des beta testeurs. S'ils continuent dans cette voie, le jeu devrait être très bien équilibré à sa sortie ;)

6. Les joueurs ne seront bientôt plus obligés d'utiliser des sacs spéciaux pour les munitions. On pourra donc les mettre dans un sac tout à fait classique. Par contre, en utilisant un sac "spécial munitions", il sera possible de stocker plus de munitions et les tirs seront légèrement plus rapides. Ce sera donc au joueur de choisir entre un sac dédié ou un sac normal (ce dernier pouvant être bien plus grand).

7. Blizzard n'a pas l'intention de permettre aux joueurs d'activer ou désactiver l'affichage des capes.

8. Blizzard a bien l'intention de permettre aux joueurs de modifier le monde en fonction de leurs actions. Ils pourront par exemple ouvrir le Dark Portal, qui sera un event initié seulement par les joueurs. D'autres événements, comme des feux d'artifice lors de la fête nationale aux USA le 4 juillet, pourront avoir lieu. Blizzard a l'intention d'ajouter encore pas mal de choses dans la beta, on devrait donc avoir un aperçu des idées des développeurs d'ici peu.

9. Rien n'a encore été définitivement décidé au sujet de la possibilité d'avoir un personnage de la Horde et un autre de l'Alliance sur un même serveur.

10. Les joueurs ne seront bientôt plus obligés de prendre plusieurs Gryphons (ou autres) pour arriver à une destination. Ce ne sera pas plus mal, tiens.

11. Au niveau des raids, de nouvelles choses sont prévues mais on déjà été expliquées dans le dernier fansite chat, je vous renvois donc vers celui-ci.

12. Chaque ville sera revue afin d'être attirante pour les joueurs. Orgrimmar aura par exemple d'ici peu un donjon semblable à Stockades pour Stormwind.

13. Il ne sera pas possible d'engager des NPC ou des mercenaires, ce n'est pas une fonctionnalité prévue pour WoW.

14. Le prochain patch n'est pas prévu pour cette semaine.

15. Rien ne peut encore être annoncé au niveau des Last Names.

16. Les trades skills seront améliorées petit à petit, notamment grâce aux suggestions des joueurs.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.170 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.