Interviews > Questions/réponses : 9 juin 2004

Questions/réponses par Katricia : 9 juin 2004

1. Les noms des personnages seront uniques pour chaque royaume. Cependant, un même nom peut très bien se retrouver sur deux royaumes différents.

2. Vous pouvez sans problème converser avec des personnes se trouvant à une grande distance de vous, via des messages privés par exemple. Vous pouvez également utiliser l'interface en passant par votre liste d'amis.

3. Le jeu disposera de nombreux serveurs (appelés royaumes). Chaque royaume aura son propre nom. Si vous avez des amis qui désirent jouer à WoW, l'idéal sera de décider à l'avance sur quel royaume vous jouerez. Cependant, si un pote a déjà commencer à jouer, vous pouvez simplement lui demander sur quel royaume il se trouve pour le rejoindre.

4. De nombreuses trade skills sont disponibles dans le jeu et Blizzard compte en ajouter d'autres. Les développeurs aimeraient en ajouter quelques-unes avant la sortie du jeu, mais il est certain que d'autres le seront après la sortie. Par exemple, une trade skill permettant de créer des arcs et des flèches fera son apparition après la sortie du jeu.

5. Les développeurs travaillent principalement sur les zones de bas niveau pour l'instant, en ajoutant par exemple des quêtes si cela s'avère nécessaire. Actuellement, plus de 1700 quêtes sont implantées dans World of Warcraft. Alors que Blizzard pensait au départ avoir 600 quêtes, ce sont finalement plus de 2000 quêtes qui seront disponibles pour la sortie officielle du jeu. Bien sûr, d'autres quêtes seront ajoutées par la suite, le chiffre continuera donc à monter au fil des mois.

6. L'infernal fait toujours partie des pets du Warlock. Par contre, les développeurs ne savent pas encore à quel niveau le Warlock obtiendra cette créature. Ce qui est sûr, c'est que cela se déroulera entre les niveaux 40 et 60.

7. Un Hunter sans pet est comme un Warrior sans épée. Le personnage sera viable sans sa créature, mais il sera infiniment plus puissant avec celui-ci.

8. Pas mal de changements sont prévus du côté du paladin. Parmi eux, on trouve :
  • Seals of Might et Wisdom deviennent des auras.
  • Crusader Strike deviendra un instant et sera indépendant de l'arme utilisée.
  • Healing Aura n'accumulera plus la haine des monstres.
  • Une correction sera effectuée pour Seal of Sacrifice afin qu'il ne partage plus l'interruption du sort.
9. Le Blizzard Fan Site Program acceptera de nouveaux sites lorsque la beta ouverte du jeu sera lancée.

10. Deux montures sont actuellement spécifiques à une classe. Le Paladin peut effectuer une quête pour obtenir un Charger et le Warlock peut invoquer un Nightmare. Aucune autre monture n'est actuellement prévue. Cependant, gardez en mémoire que les personnages auront aussi la possibilité d'apprendre à monter les animaux des autres races.

11. Actuellement, le Druide sous sa forme de voyage, le Shaman sous la forme d'un loup, le Tauren avec son Plainsrunning et les montures vont tous à la même vitesse. Ceci pourrait cependant être modifié durant la beta.

12. Le nombre de slot par compte n'est pas encore défini pour le jeu final. Pour le beta test, les joueurs peuvent créer 10 personnages par Royaume.

13. Une fois que le système de réputation sera implanté, les joueurs verront divers groupes de NPC pour lesquels ils devront travailler s'ils désirent améliorer leur réputation envers eux. Ceci peut être fait en tuant des personnages ou en faisant des quêtes. Une fois que la réputation d'un joueur est assez haute, certaines quêtes deviendront accessibles aux joueurs, celles-ci n'étant pas jouables sans obtenir cette réputation.

14. Aucun endroit dans l'interface ne permet pour l'instant d'écrire un petit background sur son personnage. Cependant, l'idée plaît aux développeurs et cela pourrait voir le jour dans l'avenir.

15. Durant la prochaine phase, les joueurs pourront atteindre le niveau 45.

16. Les bateaux sont toujours en phase de développement. On ne sait pas encore s'il sera possible de pêcher pendant les voyage en bateau.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.559 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.