Interviews > Warcraft Strategy interview Andy Kirton : 19 mai 2004

Interview de Andy Kirton par Warcraft Strategy

1. Un utilitaire de messagerie pourrait être implanté afin de contacter les joueurs in-game lorsque vous n'êtes pas connecté.

2. Le système de Resting sera revu afin de mieux s'adapter aux joueurs occasionnels. Imaginons par exemple que vous ne pouvez pratiquement pas jouer en semaine mais que vous aimez faire un gros week-end de jeu. Hé bien le jeu devrait prendre cela en compte afin que vous ne quittiez pas trop rapidement l'état de fatigue minimum.

3. Un jour dans WoW dure 24 heures, et cela fait couler beaucoup d'encre sur les forums du net. Cependant, Andy tient à préciser que cela apporte beaucoup de bonnes choses. A 6h du soir par exemple, les enfants rentrent à la maison tandis qu'au matin, les enfants et leur maîtresse d'école sortent dans les rues. Ce système permet également d'imaginer un feu d'artifice à minuit pour Noël, et bien d'autres choses encore.

4. Un serveur PvP pourrait voir le jour prochainement dans la beta.

5. Toujours côté PvP, on ne devrait pas pouvoir effectuer de prises de château ou de trucs du genre pour la sortie du jeu. Néanmoins, quand ce sera le cas, les Balistes, Catapultes et Chars à Vapeur pourraient être de la partie. On ne sait cependant pas si Blizzard compte ajouter cela via des patchs ou une extension.

6. Finalement, le Raptor ne sera peut-être pas la monture définitive des Trolls. Cela pourrait changer. Les développeurs hésitent également au niveau de la monture mécanique des Gnomes.

7. Toujours au niveau des montures, sachez que l'on ne pourra pas se battre en montant. Elles sont uniquement là pour voyager. Par contre, les montures pourront "évoluer". Hélas, on ne sait pas encore ce que cela veut dire. Il n'empêche, je vois bien upgrader un cheval avec quelques peintures de guerre :p

8. Les extensions futures devraient apporter de nouvelles classes, races et montures au jeu actuel.

9. Les gros changements de gameplay, style nouvelles classes, se feront uniquement via des extensions payantes. Par contre, certains patchs pourront modifier l'environnement. Exemple : un tremblement de terre peut dévoiler au grand jour un donjon fermé depuis bien longtemps...

10. Les développeurs bossent beaucoup sur les nouveaux traits raciaux, comme l'immunité aux sorts de peur des Morts-Vivants. Cependant, sachez quand même qu'aucun trait racial ne sera négatif.

11. Vous ne pourrez pas jouer deux personnages de factions différentes sur un même serveur. Si vous jouez un Humain sur le serveur X et que vous voulez aussi un Orc, vous devrez créer ce dernier sur le serveur Y. Actuellement, vous pouvez créer 10 personnages par serveur et vous pouvez jouer sur autant de serveurs que vous le désirez.

12. Le système d'enchère sera très similaire à celui du célèbre eBay. Si vous voyez un objet qui vous intéresse, vous pouvez enchérir ou attendre en regardant les enchères des autres joueurs. Lorsque vous payez l'objet, l'argent est directement pris de votre compte en banque. Ensuite, lorsque vous passez dans un Inn, l'objet est disponible dans votre boîte aux lettres. Par contre, vous ne recevrez pas de message vous indiquant qu'un objet est disponible dans votre boîte, vous devez aller de temps en temps voir dans un Inn. Mais vu que c'est souvent l'endroit où vous déconnecterez, cela n'a rien d'un inconvénient.

13. Des mesures devraient être prises envers ceux qui vendent leurs objets sur eBay.

14. Tous les GM seront des employés rémunérés, ce qui évitera certains problèmes qu'ont connu les joueurs d'Everquest avec les Guides. De plus, un GM au moins devrait toujours être en ligne, et il y a des chances qu'il y en aura plus lors des heures de pointes.

15. Dans le prochain push, le niveau maximum devrait être monté à 45 et les joueurs pourront se procurer des Plate Armors et des montures. Par contre, le Hunter ne sera probablement pas encore implanté. De nouveaux joueurs rejoindront également la beta prochainement.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.594 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.