Interviews > The Druids Grove interview Jeff Kaplan et Katricia : 4 mars 2004

The Druids Grove interview Jeff Kaplan et Katricia

1. Les joueurs devront faire des choix au niveaux des compétences et des trade skills. Il sera en effet impossible de les maîtriser toutes parfaitement. Cependant, n'oubliez pas que vous pourrez quand même oublier certaines choses pour repartir ensuite dans une autre direction si une trade skill ne vous plaît pas.

2. Les raids sont actuellement prévus pour mettre en scène de 25 à 30 joueurs. Blizzard pense qu'il s'agit d'un bon chiffre où chaque personne a vraiment l'impression de servir à quelque chose, sans être perdu dans un immense groupe. Ce chiffre peut cependant être encore revu d'ici la sortie du jeu. Néanmoins, Blizzard prévoit également des événements mondiaux qui nécessiteront aux joueurs du serveur de s'unir pour venir à bout d'une menace.

3. L'argent est très important dans WoW. Il est indispensable pour s'entraîner, utiliser les trade skills, acheter de l'espace supplémentaire à la banque, acheter des ingrédients, etc. L'argent se trouve tout simplement en tuant des monstres et en vendant des objets aux NPC et joueurs.

4. Chaque donjon instancié aura sa propre histoire. Blizzard veut absolument que les joueurs ne retournent pas toujours au même endroit pour combattre. Dans Azeroth, votre première expérience en donjon se fera aux Deadmines, dans les montagnes de Westfall. Dans Lordaeron, les joueurs pourront s'aventurer dans le château de Shadowfang. Dans Kalimdor, les Elfes de la Nuit iront jeter un oeil aux Blackfathom Deeps, un ancien temple infesté par les Nagas. Toujours dans Kalimdor, les Orcs devront s'aventurer dans les Wailing Caverns, littéralement infestées de créatures reptiliennes. Ces exemples ne sont cependant que la face visible de l'iceberg. Ce sont les tous premiers donjons que vous rencontrerez. Tout ce que vous découvrirez par la suite ne pourra être que plus grand et plus impressionant.

5. La métamorphose du druide en un animal est instantanée. Le sort ne prend pas de temps à être lancé et la métamorphose peut se faire lorsque le personnage bouge. Quant au coût en mana, il dépend tout simplement de l'animal demandé.

6. On sait plus ou moins que l'Ours sera une forme guerrière du druide et que la Panthère le fera essembler à un voleur. Cependant, le druide disposera de compétences inédites sous ces formes, ce qui les distingueront clairement des classes de guerrier et rogue proprement dites.

7. Le druide disposera d'un sort nommé Mark of the Wild. Celui-ci rendra le druide très utile dans les groupes car le sort permet d'améliorer les attributs de tous les membres. A haut niveau, les développeurs pensent même qu'il s'agira du genre de buff que tous les joueurs demanderont au druide.

8. Lorsque le druide est métamorphosé, le joueur doit se mettre en tête que tout change pour lui. Par exemple, sous sa forme aquatique, le druide est capable de respirer sous l'eau et de nager bien plus rapidement. Sous la forme d'un ours, il utilise une rage similaire à celle du guerrier et pourra utiliser la compétence Roar, comme dans Warcraft III.

9. Chaque objet porté par le druide gardera son effet lorsque le druide est métamorphosé. Par exemple, si un druide métamorphosé en ours attaque avec ses griffes et ses crocs, les bonus de dégâts et de vitesse de son arme d'origine viendront s'ajouter à sa force d'ours.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.089 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.