Interviews > Blizzard Insider n°15 : 30 mai 2003

Quelles nouvelles races jouables ont été annoncées pour World of Warcraft ?

Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir aux races et classes qui seront disponibles pour les personnages des joueurs, et notre but est de rendre chaque race bien distincte. Ceci n'est pas seulement réalisé au niveau du look et des sensations mais également au niveau de la jouabilité et de l'interaction avec les autres joueurs. Nous avons récemment annoncé la présence des Elfes de la Nuit en tant que race jouable, ainsi que plusieurs classes comme le Warlock (qui peut être un puissant invocateur), le Druide (un maître de la nature) et le Hunter (un traqueur et chasseur redoutable). L'équipe de World of Warcraft nous a donné quelques infos pour chaque classes, ainsi que certaines compétences.


Le Druide

Les druides sont les gardiens du monde. En sommeil depuis des générations, ils se sont réveillés lors de l'invasion de la Légion Ardente. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisis de rester dans le monde et d'aider à sa reconstruction. L'attaque de la Légion a été terrible pour l'ordre naturel des choses, et les druides sont là pour soigner cette nature blessée.
  • Shapeshifting : Les druides peuvent se transformer en une grande variété de formes animales. Ceci les aide tant au combat que lors de simples voyages. Night Saber Panther (une panthère) et Storm Crow (un corbeau) sont deux formes que le druide peut prendre dès qu'il le veut.
  • Rejuvenation : De la même façon que les druides peuvent aider à la régénération du monde, ceux-ci sont capables de soigner leurs alliés. Cette compétence est bien évidemment appréciée de tous.
  • Fearie Fire : Les druides peuvent envelopper les ennemis d'un rougeoiement surnaturel, ce qui les rend plus facile à voir et donc à attaquer.

Le Hunter

Azeroth est le berceau d'une grande variété de bêtes. Du nouveau monde de Lordaeron au vieux monde de Kalimdor, on peut trouver toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives. Elles ont cependant toutes une chose en commun. Chaque créatures partage une connexion spéciale avec le Hunter. Celui-ci peut les apprivoiser et ainsi les considérer comme de vrais armes contre ses ennemis, bien qu'il soit également capable d'utiliser des arcs et des armes à feu. Néanmoins, les animaux sont ses seuls véritables amis.
  • Beast Tracking : Le Hunter peut suivre la piste d'une grande variété d'animaux, ce qui lui permet de localiser ses proies très facilement.
  • Beast Soothe : Chaque rencontre avec un animal n'est pas spécialement amicale, et les Hunters peuvent apaiser certains animaux lorsque ceci est nécessaire.
  • Beast Taming : On peut trouver des bêtes de toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Le Hunter peut donc voyager à la recherche des animaux pour les apprivoiser. Une fois apprivoisée, la bête grandit et apprend à devenir un compagnon de tous les instants pour le Hunter.

Le Warlock

Les Warlocks sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.
  • Immolate : Ce sort permet d'invoquer des flammes brûlant la chair, les os et l'âme des ennemis.
  • Anti-Magic : Ayant découverts les secrets les plus enfouis de la magie, les Warlocks ont appris comment la rendre moins efficace contre eux.
  • Infernal : Les Warlocks peuvent invoquer de nombreux soldats démoniaques pour détruire leurs ennemis. L'infernal n'est que l'un d'entre eux...
Si votre race préférée n'est pas représentée ci-dessous, cela ne veut pas dire qu'elle ne sera pas présente dans World of Warcraft. De nombreux points du jeu sont encore en développement chez Blizzard.


Est-ce que de nouvelles fonctions seront ajoutées chaque mois dans World of Warcraft ?

Nous sommes décidés à maintenir une équipe sur le jeu une fois ce dernier commercialisé afin de fournir un support constant, en amenant régulièrement du nouveau contenu. Le monde de Warcraft sera un endroit en constante évolution, il y aura donc de nouveaux monstres, objets et lieux à visiter. De nombreuses expériences de jeu feront leur apparition au fil des mois. Il est cependant impossible de déterminer exactement quand est-ce que tout cela fera son apparition, mais nous avons la ferme intention de maintenir un jeu dans un état d'évolution constante.


Je vis en Europe. Pourrai-je participer au beta test de WoW ?

Nous n'avons pas encore déterminé nos plans pour la beta, mais nous savons quand même que nous devrons tester les serveurs dans le monde entier. Ceci inclura certainement l'Europe, mais nous ne savons pas encore quand et comment.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.824 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.