Interview de Dave Kosak et Roman Marotte sur les Tarides sud

JudgeHype | 30/07/2010 à 17h58 - 30

En exclusivité francophone, nous vous proposons de découvrir une interview de Dave Kosak et Roman Marotte sur les changements apportés aux Tarides du sud. Cette zone a en effet subit des changements assez monstrueux et il est particulièrement intéressant de lire les commentaires des développeurs à ce sujet. Merci à Blizzard Europe pour cette jolie exclu !

"Dans le cadre de notre présentation de World of Warcraft : Cataclysm, nous nous sommes entretenus avec les réalisateurs du jeu Dave Kosak et Roman Marotte pour leur poser des questions sur le travail qu'ils ont réalisé sur les Tarides du sud. Cet endroit, qui fut autrefois familier, a été radicalement changé par le retour d'Aile de mort et la bataille continuelle entre la Horde et l'Alliance.

Q. Quel fut le concept original de la zone ?
R. La zone des Tarides est l'une des plus touchées par le Cataclysm dans Kalimdor. Elle a été littéralement coupée en deux ! Les Tarides du nord gardent l'ambiance de la zone originale et elles continuent de remplir la même fonction en jeu : c'est principalement une zone d'entraînement pour les personnages bas niveau. Cela nous a donné une énorme liberté pour créer une expérience de jeu entièrement nouvelle pour les Tarides du sud. Au début du Cataclysm, l'Alliance s'est déployée agressivement au cœur du continent depuis la côte est. En s'aventurant dans la zone, les joueurs découvriront que la Horde est réellement acculée. Le conflit qui s'intensifie entre les deux factions rivales se concentre ici, et fournit une toile de fond pour de nombreuses quêtes de la zone.

Q. Qui va utiliser cette zone (quels niveaux/factions) ?
R . Les Tarides du sud sont prévues pour les personnages de la Horde et l'Alliance de niveau 30 à 35.

Q. Sans trop en dévoiler, quelle sera l'histoire générale de la zone ? Qu'est-ce qui diffère de sa conception originale ?
R. Le thème est « Œil pour œil », chaque faction prenant ou perdant du terrain et s'engageant de plus en plus dans ce conflit violent. Du point de vue de la Horde, les joueurs vont apprendre le funeste destin du camp Taurajo et du lieu de l'Honneur. Les joueurs peuvent choisir de rallier les forces désorganisées de leur faction, pour initier un changement dans le contrôle de la zone, et venger la mise à sac de Taurajo. Pendant ce temps, l'Alliance se bat sur tous les fronts pour garder ses récentes conquêtes. Les joueurs pourront aussi lutter pour éviter la capture du Fort du Nord et pour maintenir les routes vers Theramore ouvertes. En parallèle à cela, les deux factions devront s'occuper de la croissance fulgurante d'une jungle étrange et nouvelle au cœur des Tarides. C'est un contenu entièrement nouveau pour cette extension.
"

Cliquez ici pour lire la suite de l'interview de Dave Kosak et Roman Marotte dédiée aux Tarides du sud.

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