Screenshots MoP: Druide, Paladin, interface, glyphes, etc.

JudgeHype | 27/03/2012 à 10h32 - 19

Fire-Wolf, à qui l'on doit déjà une sympathique galerie de screenshots de Mists of Pandaria, m'a envoyé une nouvelle série de 39 captures d'écran de la beta. Celles-ci sont très intéressantes, tout comme les infos qu'il m'a fait suivre. Voici donc ce que vous y trouverez:
  • Nouvelle interface pour les outils de donjon aléatoire, raid aléatoire et les futurs scénarios.
  • L'interface de glyphes. Vous constaterez qu'il n'y a plus de glyphes primordiaux, mais seulement des majeurs et mineurs.
  • Chasseur: Arbre de talents et spécialisations, ainsi qu'un screenshot montrant le passage de "lanceur de piège" en buff et le menu déroulant des pièges (un peu comme pour les totems du Chaman). Blizzard a également supprimé la possibilité de porter des armes et un arc (suppression de l'emplacement distance, tout comme la relique pour les autres classes).
  • Druide: De nombreuses images de l'arbre des talents et des 4 spécialisations. Possibilité de rester sous la forme d'un arbre via un glyphe, talent "Charge Sauvage" qui s'adapte maintenant à la forme du Druide et utilisable en forme humanoïde, etc.
  • Paladin: Arbre de talents et spécialisations, sorts associés aux spécialisations, sorts passifs et actifs de base, etc. Notez la disparition des auras du Paladin, la modification de la Bénédiction de Puissance (+5 Maîtrise) ainsi que les sceaux qui sont passés comme des "auras" au-dessus de la barre d'action.
Voici pour terminer un petit avis de Fire-Wolf sur le nouveau système de talents: Les premières impressions sur les arbres de talent sont un peu mitigées. J'ai vraiment du mal à oublier l'ancien système, sans compter que vu la répartition des sorts propre aux spé, cela peut parfois être déroutant car certains anciens sorts se trouvent comme talents et d'autres comme sorts actifs, voir comme passifs. Une fois cette première étape franchie, on jette un oeil au talents disponibles et on fait son choix assez vite de façon certainement plus personnelle que dans le passé (un point positif). Pour ce qui est du gameplay, la majorité des sorts sont les mêmes, certains sont modifiés dans leur mécanisme donc il faut parfois y regarder à deux fois, mais ça reste sensiblement pareil qu'actuellement. A voir lors de la phase de leveling et au niveau 90. Les modifications sur les glyphes sont assez importantes je trouve, et la perte de 3 glyphes dans l'interface n'est pas sans imposer de faire un choix. Il faut avouer qu'avant, les choix étaient plutôt limité à 3-4 glyphes primo et 2-3 majeurs, le reste étant sans importance.




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