Mists of Pandaria: Nouvelles infos issues du calculateur

JudgeHype | 17/02/2012 à 11h06 - 1

Blizzard a continué de poster des messages à propos du calculateur de talents de Mists of Pandaria. En plus de la news fleuve d'hier, voici donc quelques petites infos supplémentaires sur les classes. Notez que je switche régulièrement entre des noms FR et US pour les aptitudes, gardant en l'occurrence la version originale quand il n'y a pas de traduction dans le jeu actuel.


- Des précisions pour les Démonistes:
  • Les Wild Imps n'ont pas été supprimés. Le code n'était simplement pas prêt pour la mise à jour du calculateur de talents.
  • Ember Tap sera obtenu plus tard que précédemment et coûtera des Embers.
  • Conflagration a un coefficient de puissance des sorts de 2.0 (mais ça peut encore changer).
  • Malady est un sort de niveau 3 qui remplace Immolation (Destruction) ou Corruption (Démonologue/Affliction).
  • Dark Soul vient en remplacement de Âme du démon en fonction de votre spécialisation. Blizzard travaille encore sur la mécanique associée à cette aptitude.
  • Vous trouverez ci-dessous quelques images du Wild Imps et de la façon dont Dark Soul fonctionne pour Afflication, Démonologie et Destruction.


- Les Mages disposeront encore de leurs sorts de téléportation et de portails. Actuellement, ces sorts ont tout simplement été cachés dans le calculateur.

- Certains coûts en mana ne s'affichent pas correctement pour les sorts des Paladins Protection et Vindicte. Par exemple, Consécration coûte actuellement 7% du mana de base, pas 22%.

- Tous les sorts et aptitudes feront le double de dégâts lors des coups critiques. Il y a cependant certaines exceptions à cela, comme le Chaman Elémentaire qui dispose d'un critique de 2,5. Mais par défaut, ce sera x2 pour tout le monde. Ce sera le cas pour le Chaman Amélioration et le Voleur Poison par exemple.

- Invisibilité et Greater Invisibility indiquent que le joueur devient impossible à cibler. Cela veut-il dire que le joueur n'est plus invisible ? Non, le joueur restera invisible, comme avant. Cela coupe encore les dégâts. Vous annulez la haine lorsque vous devenez invisible, ce qui prend 3 secondes pour Invisibilité et est instantané pour Greater Invisibility.

- Blizzard essaie actuellement une version du jeu où aucun tank ne dispose d'une provocation de zone autre que Mocking Banner (qui devrait être utilisé plus que comme un outil pour rediriger les série de adds vers vous).

- Les chances de critiques des poisons seront basées sur votre chance de critiques en mêlée.

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