PTR 4.2 : Encore de nouvelle quêtes issues du Mont Hyjal

JudgeHype | 18/05/2011 à 17h07 - 12

Après la news de ce matin, voici déjà la suite de mes aventures sur le PTR 4.2. Histoire de voir ce qui se passait dans la zone Le Renouveau, je me suis rendu au Sanctuaire de Malorne et j'ai noté la présence de nouvelles quêtes. Celles-ci permettent d'en savoir un tout petit peu plus sur l'état de Hamuul Totem-Runique et on retrouve également d'autres quêtes où l'on peut obtenir des marques de l'Arbre-Monde :
  • Libérer la pression : Nécessite de récupérer 100 écailles d'Attise-flamme. Les monstres en ont dropé entre 7 et 23 à chaque fois, il s'agit donc d'une quête assez facile, d'autant plus que ce monstre est assez proche du sanctuaire de Malorne et est disponible en grande quantité.
  • Entre les arbres : Cette quête nécessite de capturer trois esprits de Malorne. Ceux-ci se baladent dans la zone des Attises-flammes et la quête m'aura demandé très exactement... trois secondes. Je me suis posé au sol, j'ai combattu un Attise-flammes cela a suffit pour que plusieurs esprits passent à proximité et que les captures. Vous n'avez rien à faire, les esprits sont automatiquement capturés lorsqu'ils passent près de votre personnage.
  • La puissance de Malorne : Votre but est de tuer l'ennemi nommé Galenges l'Incassable. Celui-ci s'invoque en plantant à un endroit précis le Bâton du Gardien. Le combat est à première vue inégal puisque le monstre dispose d'énormément de points de vie. Cependant, l'esprit de Malorne vient régulièrement charger Galenges, ce qui casse en quelque sorte sa protection et vous permet de faire bien plus de dégâts, ce qui rend l'ennemi infiniment plus aisé à vaincre.
  • Les protecteurs d'Hyjal : Voici une quête qui vous emmène au Perchoir de Sethra afin de démonter plusieurs envahisseurs dans la région. Ceux-ci étant trop fort pour un personnage seul, le jeu vous octroie plusieurs compagnons qui prennent des formes différentes selon que vous êtes en vol, sur une monture au sol ou à pied (voir screenshots). On y trouve un tank, un soigneur et des DPS, il s'agit donc d'un vrai petit groupe qui vous aide dans votre tâche. Il y a des petites réflexions sympas, les PNJ vous soignent et vous parlent de temps à autre, notamment lorsqu'un ennemi invoque une barrière de protection et qu'il ne vaut mieux pas attaquer pendant ce temps. C'est une quête plutôt sympa !
  • Une brèche dans les défenses : Contrairement aux quêtes précédentes qui se déroulent au Mont Hyjal, on retourne ici dans les Terres de Feu afin de tuer des Perceurs de Lave. Il s'agit de gros vers assez redoutable qui sont capables de faire beaucoup, beaucoup de dégâts en peu de temps en crachant de la lave. Faites très attention en les combattant !
  • Une croissance agressive : On reste dans les Terres de Feu avec une quête vous demandant de planter des graines de strangleliane. Une fois plantées, celles-ci poussent extrêmement vite et se transforment en vignes qui peuvent vous filer un coup de main un bref instant dans un combat. On ne peut cependant pas les planter n'importe où, il faut trouver les endroits adéquats qui apparaissent aléatoirement dans une zone.
Comme d'habitude, vous trouverez dans cette galerie une bonne vingtaine de screenshots qui viendront étayer mes propos ;)




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