Patch 4.3 : Aptitudes de Seigneur de guerre Zon'ozz - L'Âme des Dragons

L'Âme des Dragons : Les compétences de Seigneur de guerre Zon'ozz

Dans un passé très lointain, le seigneur de guerre Zon'ozz et ses soldats menèrent une guerre sans fin contre les troupes de C'Thun et Yogg-Saron. Des millénaires ont passé et le seigneur de guerre sert toujours la force chaotique du dieu très ancien N'Zoth. Aujourd'hui, le sans-visage légendaire a été libété par Aile-de-Mort, qui lui a ordonné d'écraser les défenseurs du temple du Repos-du-ver.


Colère focalisée

Le seigneur de guerre Zon'ozz canalise de mieux en mieux sa rage et sa colère, ce qui augmente les dégâts physiques qu'il inflige de X% et sa vitesse d'attaque de X%. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: +10% de dégâts et +10% de vitesse d'attaque
  • (10) Normal: +10% de dégâts et +10% de vitesse d'attaque
  • (10) Héroïque: +20% de dégâts et +5% de vitesse d'attaque
  • (25) Normal: +10% de dégâts et +10% de vitesse d'attaque
  • (25) Héroïque: +20% de dégâts et +5% de vitesse d'attaque

Drain psychique (Alerte pour les tanks)

Le seigneur de guerre Zon'ozz canalise une onde de force psychique dans un cône de 30 degrés devant lui. Il inflige XXX points de dégâts d'Ombre et draine dix fois ce montant en points de vie.
  • (25) Raids: 104.000 points de dégâts
  • (10) Normal: 120.000 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 140.000 points de dégâts
  • (25) Normal: 160.000 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 180.000 points de dégâts

Ombre perturbantes (Effet de magie)

Le seigneur de guerre Zon'ozz couvre des personnages-joueurs choisis au hasard d'Ombres perturbantes. Cet effet inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes.
  • (25) Raids: 24.764 points de dégâts
  • (10) Normal: 36.099 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 60.100 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.
  • (10) Héroïque: 41.513 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 60.099 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.
  • (25) Normal: 38.099 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 60.100 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.
  • (25) Héroïque: 45.512 points de dégâts. Si on retire les Ombres perturbantes, le personnage-joueur ciblé subit 69.099 points de dégâts d'Ombre et tombe à la renverse.

Vide de la destruction (Important)

Le seigneur de guerre Zon'ozz invoque un Vide de la destruction. Ce Vide se déplace vers l'avant jusqu'à ce qu'il rencontre une âme à absorber.


Diffusion du Vide (Important)

Si le Vide entre en collision avec un personnage-joueur, il se répand en infligeant XXX points de dégâts d'Ombre. La force de la diffusion du Vide le fait rebondir dans la direction opposée, et les âmes absorbées augmentent les dégâts infligés par le Vide de X% par diffusion.
  • (25) Raids: 67.000 points de dégâts et 5% par diffusion
  • (10) Normal: 180.000 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion
  • (10) Héroïque: 269.100 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion
  • (25) Normal: 540.000 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion
  • (25) Héroïque: 807.300 points de dégâts partagés entre les joueurs proches et 20% par diffusion

Eruption de sang noir (Important)

Si le Vide de la destruction atteint le bord de la Gueule de Go'rath, il déclenche une violente réaction. Cette éruption inflige XXX points de dégâts d'Ombre à toutes les cibles qui se trouvent dans la gueule et les projette dans les airs.
  • (25) Raids: 39.000 points de dégâts
  • (10) Normal: 60.000 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 120.000 points de dégâts
  • (25) Normal: 60.000 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 120.000 points de dégâts

Zon'ozz déconcentré (Important)

Si le Vide entre en collision avec le seigneur de guerre Zon'ozz, le choc le déconcentre. La Diffusion du Vide augmente les dégâts qu'il subit de 5% par rebond de Vide de la destruction entre les personnages-joueurs. Cette collision fait enrager le seigneur de guerre Zon'ozz, qui réveille alors la Gueule de Go'rath et perd sa Colère focalisée.

Attention: En mode héroïque, le réveil de la Gueule de Go'rath fait surgir de nombreux types différents de tentacules qui attaquent les personnages-joueurs.


Sang noir de Go'rath : Le seigneur de guerre Zon'ozz inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 1 seconde à tous les joueurs pendant 30 secondes.
  • (25) Raids: 11.276 points de dégâts
  • (10) Normal: 14.099 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 14.099 points de dégâts
  • (25) Normal: 17.349 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 17.349 points de dégâts

En mode héroïque, chaque tentacule de Go'rath inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes à tous les ennemis proches. Les dégâts sont multipliés par le nombre de tentacules en vie.
  • (10) Héroïque: 3.795 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 3.220 points de dégâts

Griffe de Go'rath - Crachat de limon (Alerte pour les tanks) : Lorsque son attention n'est pas focalisée sur un tank, la Griffe de Go'rath crache du limon sur une cible aléatoire, lui infligeant 100.000 points de dégâts d'Ombre ainsi qu'à ses alliés à moins de 4 mètres. Cette compétence n'existe qu'en mode héroïque.


Oeil de Go'rath - Regard d'ombre : L'Oeil de Go'rath lance un Regard d'ombre à un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant XXX points de dégâts d'Ombre.
  • (25) Raids: 11.050 points de dégâts
  • (10) Normal: 28.000 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 37.000 points de dégâts
  • (25) Normal: 17.000 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 22.500 points de dégâts

Fléau de Go'rath - Fléau déchaîné : Le Fléau de Go'rath s'agite dans tous les sens. Il inflige XXX points de dégâts physiques et fait tomber à la renverse les unités à moins de 15 mètres.
  • (10) Héroïque: 15.500 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 20.000 points de dégâts

Fléau de Go'rath - Crachat de vase : Le Félau de Go'rath crache de la vase sur un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant XXX points de dégâts d'Ombre.
  • (10) Héroïque: 45.000 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 85.000 points de dégâts

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.369.072 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.