Patch 4.3 : Résumé des informations > Patch 4.3 : Aptitudes de Yor'sahj l'Insomniaque - L'Âme des Dragons

L'Âme des Dragons : Les compétences de Yor'sahj l'Insomniaque

Depuis que le Bastion du Crépuscule est tombé, Yor'sahj l'Insomniaque a servi Aile-de-Mort avec zèle, offrant au Destructeur le moyen de libérer plus de sans-visage de leurs prisons souterraines. Ils sont si nombreux qu'on ne peut les compter, et leur pouvoir est plus grand que ce qu'il est possible d'imaginer. Yor'sahj compte sur une récompense sinistre pour son dévouement sans borne.


Eclair de vide

Yor'sahj l'Insomniaque foudroie sa cible principale d'énergie ténébreuse, lui infligeant XXX points de dégâts d'Ombre puis XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: 58.500 de dégâts d'Ombre puis 19.500 points de dégâts toutes les 2 secondes.
  • (10) Normal: 90.000 de dégâts d'Ombre puis 5000 points de dégâts toutes les 2 secondes.
  • (10) Héroïque: 100.000 de dégâts d'Ombre puis 7.499 points de dégâts toutes les 2 secondes.
  • (25) Normal: 90.000 de dégâts d'Ombre puis 30.000 points de dégâts toutes les 2 secondes.
  • (25) Héroïque: 100.000 de dégâts d'Ombre puis 50.000 points de dégâts toutes les 2 secondes.

Appel du sang de Shu'ma (Important)

Yor'sahj l'Insomniaque fait appel à la puissance de Shu'ma pour invoquer trois globules de son sang de couleurs différentes. Ces globules se dirigent lentement vers Yor'sahj et lui confèrent leurs pouvoirs s'ils l'atteignent.

Attention : En mode héroïque, quatre gelées répondent à l'appel de Yor'sahj.


Vapeurs fusionnantes

Lorsque leurs points de vie passent sous les 50%, les globules de sang dégagent une vapeur qui fusionne avec tous les autres globules proches, leur rendant 5% de leur maximum de points de vie. Lorsqu'un globule meurt, les globules survivants fusionnent complètement et deviennent insensibles à toute forme de dégâts.


Globule luminescent

Lorsqu'un Globule luminescent atteint Yor'sahj, il l'imprègne du Sang luminescent de Shu'ma.

Sang luminescent de Shu'ma : L'Eclair de Vide de Yor'sahj inflige à présent XXX points de dégâts d'Ombre à toutes les cibles proches au lieu d'une. Yor'sahj utilise ses techniques deux fois plus souvent. Sa vitesse d'attaque augmente de 50%.
  • (25) Raids: 26.910 points de dégâts
  • (10) Normal: 36.000 points de dégâts
  • (10) Héroïque: 50.000 points de dégâts
  • (25) Normal: 41.400 points de dégâts
  • (25) Héroïque: 59.000 points de dégâts

Globule cobalt

Lorsqu'un Globule cobalt atteint Yor'sahj, il lui confère la capacité d'invoquer des Vides de mana.

Vide de mana : Un Vide de mana draine tout le mana de chaque lanceur de sorts à distance et soigneur, en conservant le mana à l'intérieur de lui-même. Détruire le Vide de mana permet de rendre à parts égales l'ensemble du mana drainé à travers Diffusion de mana à tous les personnages-joueurs à moins de XXX mètres.
  • (25) Raids: Distance de 100 mètres
  • (10) Normal: Distance de 30 mètres
  • (10) Héroïque: Distance de 30 mètres
  • (25) Normal: Distance de 30 mètres
  • (25) Héroïque: Distance de 30 mètres

Globule cramoisi

Lorsqu'un Globule cramoisi atteint Yor'sahj, il lui confère la technique Sang brûlant.

Sang brûlant : Yor'sahj enflamme le sang de trois personnages-joueurs aléatoires, infligeant un montant de dégâts de feu de base de XXX points. Plus la cible est loin de Yor'sahj, plus le choc infligé par l'explosion est violent.
  • (25) Raids: 25.025 points de dégâts de feu de base
  • (10) Normal: 35.000 points de dégâts de feu de base
  • (10) Héroïque: 63.000 points de dégâts de feu de base
  • (25) Normal: 38.500 points de dégâts de feu de base*
  • (25) Héroïque: 73.000 points de dégâts de feu de base*

*Attention : En raid à 25, Yor'sahj enflamme le sang de huit personnages-joueurs aléatoires.


Globule sombre

Lorsqu'un Globule sombre atteint Yor'sahj, la corruption du sang s'infiltre dans la Gueule de Shu'ma. Cette vile corruption crée alors périodiquement des Oubliés qui attaquent les personnages-joueurs. L'Oublié est une créature qui se concentre sur une cible aléatoire.

Entaille psychique : L'Oublié émet vers sa cible actuelle une onde de force psychique qui lui inflige XXX points de dégâts d'Ombre.
  • (25) Raids: 22.750 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Normal: 35.000 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Héroïque: 52.000 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Normal: 35.000 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Héroïque: 57.200 points de dégâts d'Ombre

Globule acide

Lorsqu'un Globule acide atteint Yor'sahj, le sang acide stimule la production d'Acide digestif dans la Gueule de Shu'ma.

Acide digestif : De l'Acide digestif est périodiquement secrété par la paroi stomacale, infligeant XXX points de dégâts de Nature à un personnage-joueur aléatoire.
  • (25) Raids: 39.000 points de dégâts de Nature
  • (10) Normal: 60.000 points de dégâts de Nature à un personnage-joueur et ses alliés à moins de 4 mètres
  • (10) Héroïque: 65.000 points de dégâts de Nature à un personnage-joueur et ses alliés à moins de 4 mètres
  • (25) Normal: 60.000 points de dégâts de Nature à un personnage-joueur et ses alliés à moins de 4 mètres
  • (25) Héroïque: 69.000 points de dégâts de Nature à un personnage-joueur et ses alliés à moins de 4 mètres

Globule d'ombre

Lorsqu'un Globule d'ombre atteint Yor'sahj, il lui confère la technique Corruption profonde.

Corruption profonde : La Corruption profonde de Yor'sahj se propage sur chacun des personnages-joueurs. Tous les cinq soins ou effets d'absorption lancés sur un personnage-joueurs, une violente détonation inflige XXX points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs.
  • (25) Raids: 35.750 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Normal: 50.000 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Héroïque: 97.000 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Normal: 55.000 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Héroïque: 97.000 points de dégâts d'Ombre

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