Les Humains

Race de World of Warcraft: l'Humain

Les humains de Hurlevent (Stormwind) sont une race résiliente ayant survécu à l'invasion des Orcs pendant la première guerre. Pendant la seconde guerre, les armées de Hurlevent se sont ralliées à l'Alliance afin de récupérer Azeroth. Après le succès de la seconde guerre, Hurlevent fut reconstruit et la civilisation humaine recommença à s'épanouir dans les terres du sud. Suite à l'invasion récente de la Légion Ardente - laquelle a laissé le royaume nordique de Lordaeron en ruines - Hurlevent est devenu le dernier bastion de la civilisation humaine. Suivant les exemples que sont les légendaires héros Sir Lothar et King Llane, les défenseurs de Hurlevent sont considérés comme les guerriers les plus féroces du pays. Ils sont résolus à maintenir l'honneur et la puissance de l'humanité dans un monde à tout jamais assombri.

Les Humains sont la race la plus jeune du monde de Warcraft. Comparée à la vie d'un Elfe ou d'un Nain, la vie d'un Humain est courte et agitée. La brièveté de leur existence pousse les Humains à déployer de grands efforts pour bâtir d'immenses empires, développer de fabuleuses technologies et étudier la magie. C'est pour ces raisons que les royaumes humains se sont développés de façon impressionnante dans des laps de temps très courts. Plus généralement, les Humains attachent une grande valeur à l'honneur et à la vertu, cherchant principalement à se protéger contre les forces des ténèbres. Soutenus par la Lumière divine, les Humains endurèrent les plus durs combats contre les Hordes Orcs et furent la race qui souffrit le plus de la guerre.

Race de base dans de nombreux jeux online massivement multijoueur, l'humain est habituellement un personnage sans réel défaut, mais également sans avantage particulièrement décisif, sans réelle personnalité vous diront certains. Néanmoins, l'humain ne devrait pas vous poser de problème et il s'agit souvent du personnage qui est utilisé par les nouveaux joueurs pour découvrir le jeu.

Les classes disponibles sont les suivantes :
  • Mage
  • Paladin
  • Prêtre
  • Voleur
  • Démoniste
  • Guerrier
  • Chasseur
  • Chevalier de la Mort
  • Moine
Les Humains commencent leur vie a Comté du Nord (Northshire), dans la forêt d'Elwynn. Leur cité majeure, Hurlevent, n'est qu'à quelques minutes de marche de l'abbaye de départ. Lorsque vous entrerez dans la Vallée des Héros, il y a de fortes chances pour que vous frissonniez, et les statues des personnages mythiques d'Azeroth y seront certainement pour beaucoup. Divisées en quartiers, Hurlevent est une ville gigantesque constamment en activité, de jour comme de nuit. C'est une ville entièrement dévouée à l'Alliance et vous y trouverez un quartier dédiés aux nains et un autre aux Elfes de la Nuit. Le château est un lieu de passage obligé pour tous les joueurs, qui passeront également voir l'impressionnante bibliothèque ou encore la Cathédrale de la Lumière.


Les traits raciaux

Chaque race dispose de particularités qui lui sont propres. Voici celles des Humains :
  • Perception : Compétence passive qui améliore votre détection du camouflage.
  • L'Esprit Humain : Compétence passive qui améliore l’esprit de 3%.
  • Diplomatie : Compétence passive qui améliore de 10% les gains en réputation.
  • Spécialisation Masse/Epée : Compétence passive qui augmente de 1% votre expertise dans l'utilisation de ces armes.
  • Chacun pour soi : Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage. Cet effet partage un temps de recharge avec les autres effets similaires.
La réputation envers les autres races

Voici la réputation des Humains envers les autres races jouables quand vous créez un personnage. Notez qu'il s'agit ici du niveau de base. Même dans le niveau "Ami", il peut y avoir des nuances. Si vous créez un Humain et que vous regardez votre niveau de réputation, vous verrez que le niveau "Ami" est plus élevé envers les Humains qu'envers les autres races de l'Alliance par exemple.

Il existe également des niveaux de réputation envers des races non-jouables qui évoluent en fonction de vos agissements (en effectuant certaines quêtes par exemple).

Races Réputation
Nains Ami
Gnomes Ami
Humains Ami
Elfes de la Nuit Ami
Worgens Ami
Draeneï Ami
Pandarens Tushui Ami
Orcs Haine
Taurens Haine
Trolls Haine
Gobelins Haine
Morts-Vivants Haine
Elfes de Sang Haine
Pandarens Huojin Haine


Quelques screenshots




Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.782.509 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.