Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
878 visiteurs en ligne

Les professions de World of Warcraft > Guide du Dépeçage dans World of Warcraft

Monter le Dépecage de 1 à 600 de manière classique | Monter le Dépecage de 1 à 700 sur Warlords of Draenor

Le métier de Dépeceur


Le métier de dépeceur est un métier de récolte et vous ne pourrez, par conséquent, pas créer d’objets à proprement parler. Il consiste à récupérer la peau des bêtes mortes et cela dans le but d’amasser des fourrures, des cuirs et des écailles. Le dépeçage est très utile aux travailleurs du cuir. Ces derniers, pour créer des objets en cuir ou en maille, ont en effet besoin de peaux et d’écailles pour les transformer en objets enchantés. Mais le dépeçage sert parfois à d’autres professions comme la couture.

Les dépeceurs peuvent dépiauter une bête morte s’ils possèdent un Couteau de dépeceur et s’ils ont ramassé le butin de la bête en question, en effectuant un simple clic droit sur celle-ci. Sachez aussi que même les bêtes tuées par d’autres aventuriers peuvent être dépecées par vos mains. C'est donc l'occasion pour vous de vous la couler douce et de, pour une fois, récolter tranquillement le fruit du travail des autres. Quelle aubaine !

Plus vous dépècerez de créatures de niveau élevé, plus vos compétences augmenteront et plus vous obtiendrez des cuirs de bonnes qualité qui se vendront à de très bon prix à l’hôtel des ventes. Mais sachez aussi que si vous désirez monter Travail du cuir, profitez-en pour garder les cuirs obtenus avec le dépeçage. De plus, tout comme vous des aventuriers veulent aussi monter leurs métiers et même les cuirs et écailles et bas niveau peuvent se vendre à prix d’or. En effet, les besoins en cuirs et écailles sont illimités et il y aura possibilité de se faire un peu de pièces d’or.

Comme précisé précédemment, toutes les bêtes ne sont pas dépeçables dès le début. Il vous faut en effet augmenter votre compétence au fur et à mesure de votre aventure. Plus vous avancez dans le jeu, plus les animaux seront de niveau élevé et plus il vous faudra une compétence élevée aussi. Votre maitrise de l’anatomie vous permet aussi d’obtenir un bonus permanent au critique appelé Maître de l’anatomie.

Dans quelles zones se rendre pour monter le niveau de dépeçage ?


Compétence Zone à parcourir
1 - 60 Durotar
Dun Morogh
60 - 110 Tarides du Nord
Loch Modan
110 - 185 Orneval
Les Paluns
185 - 205 Marécage d'Aprefange
Les Hinterlands
205 - 265 Les Milles Pointes
265 - 300 Cratère d'Un'Goro
300 - 360 Péninsule des Flammes Infernales
Nagrand
360 - 450 Toundra Boréenne
Bassin de Sholazar
450 - 500 Le Tréfonds
500 - 600 Vallée des Quatre Vents
Terres de l'Angoisse


La compétence de dépeçage peut s’apprendre chez tous les maîtres dépeceurs. Ils se trouvent en grande majorité dans les capitales de l’Alliance et de la Horde, vous n’aurez qu’a parler à un garde afin qu’il vous indique l’emplacement du maître le plus proche. La compétence est divisée en plusieurs parties :



N’oubliez pas de rendre visite à votre maître dépeceur régulièrement. En effet une fois le niveau maximum atteint dans une catégorie, il faudra vous rendre auprès de votre maître pour qu’il vous apprenne un nouveau niveau compétence.

Avec l'extension Warlords of Draenor il n'est plus possible d'augmenter votre compétence au dessus de 600 en allant voir votre maître de métier. Vous devrez, en effet, tuer des monstres en Draenor jusqu'à obtenir un objet appelé Guide du dépeçage sur Draenor. Après avoir utilisé cet objet vous pourrez augmenter votre compétence de dépeçage jusque 700. Sachez aussi que pour gagner des points, vous devez dépecer des bêtes dont le mot dépeçable s’affiche soit en vert, en jaune ou en orange. Les gris ne vous rapporteront pas de points de compétence supplémentaires. Ceux s'affichant en rouge vous indique que vous n'avez pas encore le niveau pour les dépecer.
  • Gris : Aucun gain.
  • Vert : Vous donne une petite chance d'améliorer votre niveau.
  • Jaune : Vous donne une bonne chance d'améliorer votre niveau. Mais il se peut que vous ne gagniez pas de points à chaque fois.
  • Orange : Vous donne 100% de chance de gagner un point !
Voici donc comment monter votre Dépeçage de 1 à 600 de la manière la plus simple et la plus rapide possible.

Progression de 1 à 60

Une fois le métier enseigné par votre maître vous pouvez vous lancer dans la récolte de vos premières plantes. Votre objectif sera ici de dépecer des bêtes dans 2 zones différentes en fonction de votre faction. Pour cette tranche de compétence sachez que toutes les zones de départ pourront être utilisées. Mais deux zones, où les bêtes se trouvent en nombre important, s’offrent à vous.

Durotar :



Dun Morogh :



Progression de 60 à 110

Votre progression vous mènera dans des terres bien différentes mais qui sont toutes les deux de très bon endroits pour trouver des créatures à dépecer de niveau 10 à 20.

Les Tarides du Nord :



Loch Modan :



Progression de 110 à 185

Nous nous dirigeons maintenant vers des terres plus verdoyantes. Il s'agit d'Orneval et des Paluns où les ennemis seront entre le niveau 20 et le niveau 25.

Orneval :



Les Paluns :



Progression de 185 à 205

Deux autres zone s'offrent à vous pour progresser dans votre compétence. Les monstres seront de niveau 35 à 40.

Marécage d'Aprefange :



Les Hinterlands :



Progression de 205 à 265

A partir de ce niveau de compétence, plusieurs zones offrent un nombre de bêtes très intéressant. Cependant, vous pouvez, si vous ne pexez pas dans cette zone, dépecer dans d'autres régions. Les territoires suivant sont néanmoins bien adapté pour le dépeçage. Ici il s'agit des Milles Pointes ou les bêtes seront de niveau 40 à 45.



Progression de 265 à 300

Rendez-vous au Cratère Un'Goro pour dépecer des créatures de niveau 53 environ.



Progression de 300 à 360

Nous traversons désormais la Porte des Ténèbres. Ce niveau de compétence est divisé en deux parties. La première de 300 à 330 où vous devrez tuer des créatures de niveau 60 environ. Et la deuxième, de 330 à 360, ou les monstres dépeçables seront de niveau 65 en moyenne.

Péninsule des Flammes Infernales :



Nagrand :



Progression de 360 à 450

Vous arrivez dans les terres isolées du Norfendre où, la aussi, la progression est divisée en deux. La première vous fera tuer des bêtes de niveau 68 à 72 dans la Toundra Boréenne. Et la deuxième qui vous mènera dans une zone très connue des récolteurs, le Bassin de Sholazar. Les mobs seront ici de niveau 77 environ.

Toundra Boréenne :



Bassin de Sholazar :



Progression de 450 à 500

Les profondeurs du Tréfonds seront un excellent endroit pour continuer votre progression où vous devrez dépecer des créatures de niveau 82 à 83.



Progression de 500 à 560

Pour la suite, vous devrez vous rendre dans les terres luxuriantes de Pandarie et plus précisemment dans la Vallée des Quatre Vents. Les créature qui s'y trouve sont 86 à 87.



Progression de 560 à 600

Pour terminer votre périple et ainsi achever votre apprentissage du dépeçage, vous devez parcourir les Terres de l'Angoisse et affronter les hordes d'ennemis de niveau 89 à 90.



Félicitations, vous maniez le couteau à dépecer comme personne et méritez amplement votre titre de Maître Dépeceur Zen.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

173717 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Épreuve du style
Choc JcJ : Temple de Supermogu
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 351.781.509 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.