Monter le Dépeçage de 1 à 700 dans Warlords of Draenor

Monter le Dépeçage de 1 à 600 de manière classique | Monter le Dépeçage de 1 à 700 sur Warlords of Draenor



Monter le métier de dépeceur


Il est désormais possible d'augmenter votre compétence jusque 700 mais avec l'extension Warlords of Draenor il n'est plus possible d'augmenter votre compétence au dessus de 600 en allant voir directement votre maître dépeceur. Vous devrez, en effet, tuer des monstres en Draenor jusqu'à obtenir un objet appelé le Guide du dépeçage sur Draenor. Après avoir utilisé cet objet vous pourrez augmenter votre compétence jusque 700.

Obtenir les composants nécessaires

Il y a eu des améliorations apportées pour les dépeceurs. Vous pouvez, en effet, dépecer des monstres sans avoir besoin d'un certain niveau de compétence. Le nombre de cuirs obtenu sera déterminé par votre niveau de compétence en dépeçage. Si votre niveau est vraiment trop faible pour la zone vous obtiendrez des morceaux de cuir qui pourront être combinés entre-eux (c'est le cas de la Pandarie et de Draenor).

Augmenter votre compétence jusque 700

Afin d'augmenter votre compétence vous devrez dépecer des monstres partout en Draenor mais cette technique peut être longue. En effet, sans monture volante cette technique peut être parfois ennuyante. Cependant c'est la seule manière d'augmenter votre compétence.

Voici des cartes vous permettant de trouver les meilleurs lieux pour augmenter votre compétence (merci à notre confrère de wow-professions d'avoir trouvé ces endroits).

Augmenter votre compétence de 600 à 650

Horde:
Loup alpha de givre dans la Crête de Givrefeu


Alliance:
Clampant carapalune dans la Vallée d'Ombrelune


Augmenter votre compétence de 650 à 700

Dériveur à spores dans les Flèches d'Arak


Avec Warlords of Draenor vous pourrez avoir un bâtiment de fief qui vous aidera à obtenir des matériaux de travailleur du cuir : la Grange.
Le niveau 1 de ce bâtiment de fief vous permettra de capturer des animaux afin d'obtenir du cuir, de la viande et de la fourrure. En effet, vous aurez accès à des pièges qui, une fois une bête capturée, pourront être transformés en commandes à la Grange.

Vous aurez plusieurs types de commandes :
Les commandes de la Grange de votre fief


Dépecer des bêtes ne vous fait plus peur? Vous méritez votre titre de Maître Dépeceur de Draenor !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.656.970 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.