Les professions de World of Warcraft > Monter la Couture de 1 à 700 dans Warlords of Draenor

Monter la couture de 1 à 600 de manière classique | Monter la couture de 1 à 700 sur Warlords of Draenor



Monter le métier de couturier de 1 à 700


Il est désormais possible d'augmenter votre compétence jusque 700. Blizzard a, en effet, effectué plusieurs changements sur le métier d'ingénieur. Certains bonus de ce métier, comme la Broderie sur la cape augmentant les statistiques, ont été supprimés. Mais il est désormais possible de monter ce métier plus rapidement et simplement. Vous pourrez donc obtenir les composants nécessaires pour augmenter votre métier plus facilement.

L'extension Warlords of Draenor apporte un petit changement quant à la manière de passer au palier supérieur de métier. Vous devez trouver un objet de quête sur les monstres pour démarrer une suite de quêtes. Il sera possible de looter cet objet dès le début de votre escapade en Draenor. Pour l'Alliance vous pourrez obtenir le Tome énigmatique de couture et pour la Horde l'objet à ramasser sera le Nécessaire à couture loup-de-givre. Une fois la suite de quêtes complétée vous aurez accès à la la Couture de Draenor et à l'Atelier de couture, niveau 1.Vous débloquerez aussi deux recettes importantes: Les Etoffes de trame-sort et les Secrets de couturier de Draenor.


Obtenir les composants nécessaires


Grâce à votre fief vous pourrez obtenir facilement des composants pour augmenter votre métier. Vous aurez donc accès à la Grange, batiment qui vous permettra de récupérer des Fourrures somptueuses. Lorsque vous tuerez des monstres vous pourrez aussi ramasser de la fourrure. Cet objet vous sera très utile et vous permettra de créer des Secrets de couturier de Draenor (qui permettent l'apprentissage de nouveaux plans) et des Etoffes de trame-sort, nécessaire pour créer des objets puissants. Vous pourrez créer ces deux ressources une fois par jour uniquement.

Vous pouvez aussi obtenir des Etoffes de trame-sort en passant commande dans votre fief. Vous devez donc dépenser 5x Fourrure somptueuse pour obtenir 1x Etoffe de trame-sort. De plus, une commande prend 4 heures, il est donc possible d'obtenir 6x Etoffe de trame-sort par jour. Mais ne vous inquiétez pas il est possible de passer plusieurs commandes à la fois !

La fenêtre de commande de votre atelier de couturier


Augmenter sa compétence de 1 à 600 avec la nouvelle méthode


Des modifications ont été apportées aux métiers dans Warlords of Draenor. Vous pouvez, en effet, améliorer votre compétence en n'utilisant que des matériaux de Draenor. Lorsque vous apprenez le métier de couturier vous apprenez aussi automatiquement plusieurs nouveaux plans de couture : Ces recettes vous serviront à augmenter votre compétence de 1 à 600 rapidement.

A partir du niveau 1 vous pourrez créer au choix, un de ces objets pour augmenter votre compétence : Ces recettes donnent toutes +5 points de compétence et coûtent le même montant de composant, vous pourrez donc créer celui qui se vend le mieux afin de rentabiliser votre progression ;)
Si vous voulez rassembler l'ensemble des composants pour passer de 1 à 600 il vous faudra un total de 6000x Fourrure somptueuse. Sachez aussi qu'en dessous de 600 de compétence le fait de créer une Etoffe de trame-sort vous apportera +10 points de compétence et le Secret de couturier de Draenor vous apportera +1 point de compétence. En plus de vos 3 crafts au choix, vous pourrez donc gagner +11 points de compétence chaque jour. Cela vous permettra de ne pas avoir besoin de 6000 fourrures.


Augmenter sa compétence jusque 700


Cette technique vous permet d'augmenter votre compétence le plus rapidement possible et en ayant besoin d'un minimum de composants. Pour cela je vous conseille de créer vos Secrets de couturier de Draenor et vos Etoffes de trame-sort tous les jours afin de réduire le temps nécessaire pour arriver à 700. Sachez qu'ils vous rapporteront un point de compétence.

Pour passer de 600 à 700 vous devrez créer : Vous devez apprendre la recette auprès de votre atelier de fief. Elle vous coutera 1x Secret de couturier de Draenor et le craft vous apportera +3 points de compétences. Le principe pour augmenter votre métier au maximum est très simple. Pensez aussi à créer vos secrets et étoffes tous les jours.
Vous pourrez aussi créer plusieurs objets que vous pourrez vendre à l'hôtel des ventes. Vous devrez acheter les recettes auprès de l'atelier de votre fief grâce à 1x Secret de couturier de Draenor. Pour créer les différents objets vous devrez dépenser 100x Etoffe de trame-sort. C'est un nombre important de composants mais vous pourrez en tirer un très bon prix à l'hôtel des ventes. Voici quelques exemples :

Objets bonus pour augmenter votre compétence


Durant votre périple en Draenor, vous pourrez ramasser, sur les monstres, des objets de manière aléatoire qui vous permettront d'augmenter votre compétence de 5 points. Vous devrez combiner ces objets avec des fourrures de Draenor pour augmenter votre compétence. Jean-Paul Gaultier ne vous fait désormais plus peur ? Alors vous méritez votre titre de Maître couturier de Draenor !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.484 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.