Guide des invasions de fief

Fief : Guide des invasions

Ce guide est une traduction de l'article Garrison: Invasions Guide disponible chez Icy-Veins. Bravo Damien ;)

Les invasions sont des événements scriptés qui nécessitent de vaincre une petite armée ennemi de Draenor qui envahit votre fief en représailles de vos actions envers certains PNJ de cette faction.

Selon votre niveau d'efficacité à repousser l'ennemi, vous obtiendrez un score qui décidera de votre taux de réussite : bronze au-delà de 300 points, argent au-delà de 600 points et or au-delà de 1000 points. De cette valeur découleront les récompenses que vous pourrez obtenir, qui peuvent être des montures ou des objets jusqu'au niveau 651. Il est hautement recommandé d'être aidé par des amis (jusqu'à 2) pour contrer l'invasion, ce qui rendra les choses beaucoup plus simples pour atteindre les niveaux argent et or.


Récompenses

Comme indiqué plus haut, les récompenses dépendent du score obtenu après l'invasion. Il existe trois tiers de récompenses, chacun lié à un taux spécifique. Si vous obtenez l'or, vous recevrez aussi les récompenses argent et bronze. Si vous obtenez la médaille d'argent, vous recevrez également les récompenses bronze. Vous pouvez obtenez ces récompenses une fois par semaine, pas plus.

Après avoir compléter une invasion, les joueurs y ayant participé reçoivent automatiquement les récompenses dans leurs sacs (sauf s'ils les ont déjà reçu une fois pendant la réinitialisation hebdomadaire).



Récompenses "Bronze"

Repousser une invasion et obtenir le niveau Bronze vous octroiera 15 pièces d'or, 40 pièces d'argent, 33x Cristal Apogide et un Sac abandonné de l'envahisseur, qui contient toujours 25 cristaux apogide et 25 ressources de fief. Le sac a également une chance de contenir un composant nécessaire pour fabriquer un Module de cristal arcanique (pour le commissaire-priseur dans votre Comptoir).


Récompenses "Argent"

Repousser une invasion et obtenir le niveau Argent vous octroiera 30 pièces d'or, 80 pièces d'argent, 50x Cristal Apogide et une Cache endommagée de l'envahisseur, qui contient toujours 40 cristaux apogide et 35 ressources de fief. Le sac a également une chance de contenir un objet de niveau 645 (651 si "de guerre") et un composant nécessaire pour fabriquer un Module de cristal arcanique (pour le commissaire-priseur dans votre Comptoir).


Récompenses "Or"

Repousser une invasion et obtenir le niveau Or vous octroiera 61 pièces d'or, 60 pièces d'argent, 75x Cristal Apogide et un Trésor oublié de l'envahisseur, qui contient toujours 50 cristaux apogide et 50 ressources de fief. Le sac a également une chance de contenir un objet de niveau 645 (651 si "de guerre"), un composant nécessaire pour fabriquer un Module de cristal arcanique (pour le commissaire-priseur dans votre Comptoir) et l'une des 4 montures suivantes:
Comment activer les invasions ?

Les invasions surviennent lorsque vous avez tué un grand nombre d'ennemis d'une faction de Draenor: Botani, Goren, Horde de Fer, Ogre, Conseil des Ombres et Clan d'Ombrelune. Le nombre de monstres à tuer n'est pas connu, mais une fois que vous l'atteignez, c'est une armée de cette faction qui envahira votre fief. Généralement, effectuer la quête journalière des cristaux apogide au même endroit pendant plusieurs jours d'affilée finira par déclencher une invasion.

Lorsque vous avez tué suffisamment de monstres pour déclencher l'invasion, vous recevrez une notification dans votre rapport de fief. La prochaine fois que vous passerez par ce dernier, vous recevrez une quête de la part du Sergent Crowler (Alliance) ou du Sergent Mors-Sinistre (Horde). Acceptez la quête et parlez au PNJ pour lancer l'événement.

Il semble que vous ne puissiez pas lancer une nouvelle invasion avant d'avoir terminer l'invasion actuelle.


Comment atteindre le niveau de récompense "Or" ?

Pendant une invasion, vous devez tuer autant d'ennemis que possible, tout en complétant les tâches qui vous sont proposées aussi vite que possible.

Inviter des amis pour vous aider est la clé qui vous permettra d'atteindre le niveau "Or", car cela vous permet de couvrir plus de lieux ainsi que d'effectuer vos tâches et de tuer vos ennemis plus rapidement. Vous pouvez inviter jusqu'à deux amis (ils doivent cliquer-droit sur votre portrait et sélectionner le texte lié au fief pour visiter le vôtre), soyez donc attentif au placement de chacun dans le fief. Généralement, vous aurez un joueur au centre du fief, un près de l'entrée principale et le dernier près de l'entrée secondaire (celle qui mène à la mine pour l'Alliance et vers le sud pour la Horde). Chacun devra prendre sa spécialisation DPS car il n'est pas nécessaire de tanker ou de soigner.

Il est également important de coordonner les choses efficacement, en cliquant sur la mini-carte quand vous ressentez le besoin d'un coup de main par exemple.

Enfin, notez que l'équipement joue un rôle car plus vous aurez un DPS élevé, plus vous pourrez effectuer les tâches rapidement. Plus vite vous tuerez des ennemis, plus vous obtiendrez de points supplémentaires.


Hauts faits liés aux invasions

 Liste des hauts faits : Fiefs > Invasions
Défenseur d'argent
Repousser une invasion de fief avec une médaille d'argent ou supérieure.
Défenseur d'or
Repousser une invasion de fief avec une médaille d'or.
Défenseur de bronze
Repousser une invasion de fief avec une médaille de bronze ou supérieure.
Invasion de la Horde de Fer
Repousser une invasion de fief de la Horde de Fer.
Invasion des botani
Repousser une invasion de fief des botani.
Invasion des gorens
Repousser une invasion de fief des gorens.
Invasion des ogres
Repousser une invasion de fief des ogres.
Invasion du clan Ombrelune
Repousser une invasion de fief du clan Ombrelune.
Invasion du Conseil des ombres
Repousser une invasion de fief du Conseil des ombres.
Invasion !
Repousser une invasion de fief.
Maître défenseur
Obtenir une médaille d'or pour chaque invasion de niveau maximum.
Petites invasions entre amis
Repousser une invasion de fief avec un groupe de 3 personnages-joueurs.
Sauvez les bâtiments !
Repousser les invasions listées ci-dessous sans qu'aucun bâtiment ne soit détruit.
Spécialiste de l'invasion
Repousser 10 invasions de fief.
Une invasion ? Où ça ?
Repousser 50 invasions de fief.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.366 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.