Généralités > Les sacs

Les joueurs débutent avec un sac à dos de 16 emplacements. Enfoncez la touche "B" pour ouvrir votre inventaire, ou cliquez sur le sac à dos en bas à droite de l'écran. Vous pouvez alors mettre ou enlever des objets dans votre sac à dos. Le sac par défaut ne peut être déplacé ou vendu.


Placer des objets

Vous pouvez mettre des objets dans un sac en cliquant-gauche sur l'objet puis en le déplaçant sur le sac où vous souhaitez le mettre. Ceci vous permet de déplacer rapidement des objets d'un sac à l'autre. Si vous cliquez-droit pendant le déplacement, l'objet retournera dans son emplacement initial (c'est-à-dire qu'il ne bougera pas).

Quand vous cliquez-droit sur le loot, les objets seront automatiquement placés dans l'un de vos sacs.


Sacs additionnels

Les joueurs ont 4 emplacements pour des sacs supplémentaires à gauche de leur sac à dos. Certains joueurs comme les Hunters n'ont que 3 positions de libre, la 4ème étant utilisée pour leurs munitions.

Vous pouvez trouver, acheter ou échanger des sacs supplémentaires pour remplir ces emplacements. Plus le sac est gros, mieux c'est. Le premier sac que vous pourrez trouver aura 6 emplacements.

Vous pouvez ouvrir tous vos sacs en même temps en appuyant sur "shift + B". Certains joueurs ont redéfini la touche B pour ouvrir tous les sacs à la fois.


Enlever des sacs des emplacements supplémentaires

Pour enlever un sac de son emplacement, vous devez d'abord le vider. Vous pouvez mettre les objets dans un autre sac, à la banque ou les détruire. Une fois que le sac est complètement vide, vous pourrez alors le prendre en cliquant sur l'icône du sac et le déplacer. Vous pouvez le mettre dans un autre sac, le vendre, l'échanger ou le détruire.


Déposer des objets

Vous ne pouvez pas déposer des objets au sol. Pour vous débarrasser d'un objet, vous devez le déplacer hors de vos sacs. Une boite de dialogue s'ouvrira alors pour vous demander si vous souhaiter le détruire. Cliquez sur oui pour vous débarrasser de l'objet. Soyez bien sûr de vouloir le détruire avant de cliquer sur "Oui".


La banque

La banque vend des emplacements bonus (c'est-à-dire des emplacements de sacs) que vous pouvez acheter pour y placer des sacs bien remplis. Vous pouvez par exemple acheter un emplacement à la banque pour y mettre un sac rempli de Barres de Cuivre pour plus tard, ou n'importe quoi d'autre. N'hésitez pas à stocker en banque les sacs que vous trouveriez en jouant. En général, plus le sac est grand, plus il sera utile. Les emplacements normaux en banque (gratuits) ne peuvent pas contenir de sacs µ pleins. Il ne peuvent contenir que des sacs vides.


Sacs de munitions

Un emplacement dédié aux munitions est placé sur l'écran du personnage. Les munitions peuvent y être placées afin d'être utilisées avec une arme d'attaque à distance (arc, arbalète, fusil). Seules les munitions peuvent y être placées et ce seront celles qui seront utilisées pendant le combat. Les autres types de munitions ne le seront pas.
  • Les munitions peuvent être tirées à partir d'un carquois, d'un sac de munitions ou d'un autre sac.
  • Lorsque vous cliquez-droit sur des munitions, cela aura pour effet de les placer dans le compartiment à munitions.
  • Vous pouvez faire un raccourci dans votre barre d'action pour utiliser les munitions rapidement.

Informations supplémentaires
  • Les sacs peuvent avoir des bonus magiques en plus de pouvoir transporter les objets.
  • Les monstres et les coffres ont parfois des sacs.
  • Les Tailleurs sont capables de créer des sacs. Gardez des restes de linge, des tas de vêtements ou de lainages pour que le tailleur vous en fasse des sacs.
  • Les sacs sont parfois donnés en récompense de quête.

Conseils
  • Cherchez les magasins de sacs dans les villes.
  • Prenez des sacs de différentes couleurs, et remplissez les avec des objets particuliers. Par exemple mettez tous les objets de quête dans un sac bleu et ceux pour le trade skills dans un sac rouge. Ca permet de s'y retrouver bien plus facilement.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.182.344 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.