Généralités > Combat PvP

La mort

Les joueurs qui meurt en mode PvP, que ce soit contre un autre joueur ou contre un NPC dont le PvP est activé, doit attendre 2 minutes avant de pouvoir être ressuscité auprès de son cadavre. Ce délai ne s'applique cependant pas aux joueurs qui sont ressuscités par d'autres joueurs ou par des objets de résurrection.


Les sorts à rendements décroissants

En PvP, certains sorts sont soumis à la loi des rendements décroissants. Ce sont des sorts dont la durée et le temps de recharge sont tels qu’ils peuvent être utilisés pour ralentir ou immobiliser des cibles de façon quasi permanente, et qui ne sont pas limités par un autre facteur. Lorsqu’un sort soumis à la loi des rendements décroissants est utilisé contre une cible en PvP, il fonctionne pleinement la première fois. À la deuxième utilisation de la même catégorie de sort (exemple : ralentissement), la durée de ce sort est réduite de 50%. À la troisième, la durée est réduite de 75%. À la quatrième tentative, la cible devient insensible au sort. La durée d’un sort n’est diminuée que si le sort est réutilisé sur la même cible durant les 15 secondes suivant la fin du sort. Autrement dit, si une cible ne subit pas un sort de ralentissement pendant plus de 15 secondes, le prochain sort de ralentissement fonctionnera pleinement. Les sorts concernés sont les suivants : Horion de givre, Cône de froid, Sarments, Nova de givre.


Les messages concernant les zones attaquées

Vous pouvez activer ou désactiver l'apparition des messages précisant que telle ou telle zone est attaquée en quittant ou en rejoignant le canal de discussions qui s'y rapporte. Par défaut, les messages sont désactivés. Pour rejoindre le canal, vous devez entrer la commande /join LocalDefense ou /join WorldDefense.


Informations diverses

  • L'arène dans Stranglethorn est déterminée en tant que zone Free for All pour le mode PvP. Les joueurs de chaque faction peuvent donc se tuer à cet endroit.
  • Les membres d'un groupe participant au PvP ont leur nom écrit en vert.
  • Les Pets et les Totems n'attaquent pas les joueurs dont le mode PvP est activé si vous n'êtes pas vous-mêmes en mode PvP.
  • Vous ne pouvez pas buffer ou soigner des NPC ennemis dont le mode PvP est activé (ceux avec un bouclier autour de leur portrait).
  • Ressusciter un joueur actif en mode PvP aura pour effet d'activer le mode PvP de votre personnage.
  • Les gardes Gobelins attaqueront les joueurs qui combattent entre-eux en dehors des duels - ce n'est pas bon pour le business.
  • Les gardes Gobelins ne peuvent pas être soignés ou buffés.
  • Les compétences n'augmenteront pas lors des duels ou lors du PvP.
  • Buffer ou soigner des NPC n'activera pas le PvP pour votre personnage à moins que le NPC soit en mode combat.

Cimetières spécifiques aux factions

Il existe des cimetières spécifiques aux factions dans de nombreuses zones. En fonction de votre faction, vous apparaîtrez dans un cimetière ou dans un autre. Dans les Contreforts d'Hillsbrad par exemple, les joueurs de la Horde réapparaîtront à Moulin-de-Tarren tandis que ceux de l'Alliance iront à Southshore.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177741 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : A'shran classique
Donjons de Battle for Azeroth
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.049.555 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.