Généralités > Les Auction Houses

Les commissaires-priseurs, c'est-à-dire les NPC qui s'occupent de gérer les enchères, se trouvent dans à trois endroits du jeu (Ironforge, Orgrimmar et Gadgetzan). Ceux-ci sont spécifiques à chaque faction, permettant aux joueurs de l'Alliance de commercer avec les autres joueurs de l'Alliance et aux joueurs de la Horde de commercer avec les autres joueurs de la Horde. Chaque Auction House fonctionne de manière indépendante; tous les commissaires-priseurs qui existent dans une même cité font partie de la même Auction House.

Une Auction House spéciale est disponible à Gadgetzan. Celle-ci n'est pas consacrée à une seule faction. Le NPC que vous y trouverez dispose des mêmes fonctionnalités que les autres, à la différence qu'il permet aux joueurs de vendre et acheter des objets chez les joueurs de la faction adverse.

Les vendeurs peuvent placer des objets aux enchères, indiquer un prix de départ, sélectionner la durée et sélectionner un prix d'achat immédiat en parlant au NPC.

Toutes les enchères nécessitent le dépôt d'une petite somme d'argent; celle-ci est remboursée lors de la vente de l'objet. Toutes les ventes réussies sont également taxées sur base du prix d'achat final. Notez d'ailleurs que toutes les taxes sont plus élevées à Gadgetzan.

Les acheteurs peuvent effectuer diverses recherches dans les enchères, placer des enchères et acheter des objets en parlant au NPC. Les joueurs ne sont pas capables de placer des enchères sur les objets vendus par un personnage de leur propre compte.

Tous les objets gagnés dans une Auction House sont livrés via le système de courrier du jeu.


Faire des recherches parmi les enchères

Lorsque vous cliquez sur le NPC, le jeu affichera une liste vierge. Vous devez tout d'abord effectuer une recherche sur le type d'objets que vous voulez trouver. Il existe plusieurs possibilités de recherches :
  • Nom : Si vous recherchez un nom spécifique.
  • Niveau : Vous pouvez indiquer un niveau minimum et maximum pour l'objet. Par exemple, si vous êtes de niveau 30, cherchez des objets ayant un niveau maximum de 30.
  • Objets utilisables : Cochez cette case si vous voulez uniquement rechercher des objets que vous utilisez pour le moment. Ainsi, vous ne verrez pas d'objets destinés aux Mages si vous êtes un Guerrier par exemple.
  • Filtres : Il existe de nombreux filtres différents. Par exemple, vous pouvez cliquer sur Armes et effectuer une recherche sur la liste des armes disponibles à la vente. Vous pouvez aller encore plus loin en sélectionnant des filtres pour des objets spécifiques. Si vous ne sélectionnez aucun filtre, les objets vous seront indiqués aléatoirement.
Parmi les filtres, on trouve :
  • Weapon
  • Armor
  • Container : sacs.
  • Consumable : des objets comme les potions ou les kits d'armures.
  • Trade Goods : des objets comme des gemmes ou des métaux comme le bronze.
  • Projectile : munitions pour les pistolets et les arcs.
  • Quiver : des sacs pour stocker les munitions.
  • Recipe : formules pour les trade skills.
  • Regeant : des objets utilisés pour les formules de trade skills.
  • Divers : autres objets.

Enchérir sur un objet (acheter)

Sélectionnez l'objet que vous désirez acheter dans la fenêtre principale. Vous pouvez voir le niveau des objets, la date à laquelle l'enchère se termine, le meilleur enchérisseur et l'enchère actuelle.


Prix d'achat

Si l'objet dispose d'un prix d'achat immédiat, le jeu vous l'indiquera. Il ne s'agit pas de l'enchère actuelle mais du prix auquel vous pouvez l'acheter afin de mettre fin à l'enchère immédiatement. Si le prix vous semble trop élevé, ne vous en faites pas. Le prix ne montera pas spécialement aussi haut à moins que vous ou un autre joueur ne l'achetiez à ce prix.


Durée de l'enchère

Vérifiez bien la date à laquelle prend fin l'enchère. Si celle-ci est très longue, il sera peut-être intéressant d'aller enchérir sur un autre objet. Autrement, vous devrez attendre...


Si quelqu'un surenchérit...

Si quelqu'un propose plus d'argent que vous pour acheter un objet, vous recevrez un message. Vous recevrez également votre argent en retrour dans votre courrier. Si vous voulez vraiment l'objet, vous devrez enchérir à nouveau.


Onglet d'enchère

Sélectionnez l'onglet "Bid" pour voir l'état actuel des enchères auxquelles vous participez. Vous pouvez également recevoir un message d'alerte au centre de l'écran si un autre joueur a proposé un prix plus élevé que le vôtre ou si vous avez gagné une enchère.


Créer une enchère (vendre)

Placer un objet dans la fenêtre d'enchère

Cliquez sur l'onglet "Auctions". Dans le coin supérieur gauche se trouve une case dans laquelle vous pouvez placer votre objet. Prenez l'objet que vous désirez vendre dans votre inventaire et déposez-le dans la case.


Déterminer un prix de départ

L'Auction House vous proposera un prix de départ. Vous pouvez l'ajuster comme bon vous semble en l'augmentant ou en le diminuant. Dans certains cas, le prix suggéré sera trop bas. Dans d'autres cas, il sera trop haut. Au fur et à mesure que vous achèterez et vendrez des objets, vous pourrez déterminer les bons prix de départ. Si vous ne savez pas quoi faire, utilisez simplement le prix par défaut. Un prix plus bas attirera plus rapidement les enchérisseurs qui penseront pouvoir faire une bonne affaire.


Déterminer la durée de l'enchère

Il est important de réaliser que la durée de l'enchère intervient directement dans la taxe de dépôt. Plus longtemps durera l'enchère, plus la taxe sera élevée. En mettant une durée particulièrement longue, la taxe pourrait même dépasser la valeur de l'objet. Si vous vendez l'objet, cette taxe vous sera remboursée. Si personne n'achète l'objet, vous perdrez l'argent. Généralement, il est préférable de mettre un temps assez court (quelques heures ou moins) pour réduire les risques. Cependant, si vous n'indiquez pas une durée suffisante, il se pourrait que personne ne voit votre enchère à temps.


Prix d'achat immédiat (optionnel)

Si vous voulez, vous pouvez déterminer un prix d'achat. Il s'agit du prix auquel l'objet sera vendu immédiatement à la personne. Si vous vendez un sac et pensez qu'il vaut 85 silver, vous pouvez indiquer en prix d'achat 85 silver. Mais faites attention car en mettant un prix trop élevé, cela pourrait décourager les joueurs d'enchérir. C'est à vous de savoir ce que vous voulez. Les joueurs apprécient parfois vraiment de pouvoir acheter un objet tout de suite.


Enchère réussie

Si quelqu'un achète l'objet que vous avez mis en vente, vous recevrez un message à la fin de l'enchère. Allez ensuite à votre boîte aux lettres, vous y trouverez un message de l'Auction House contenant de l'argent. La somme sera moins élevée que le prix de l'enchère puisqu'une taxe est appliquée.


Enchère expirée

Si vous ne vendez pas l'objet, l'enchère expirera et vous perdrez l'argent déposé. L'objet vous sera rendu via votre boîte aux lettres. Vous avez jusqu'à 29 jours pour récupérer l'objet. Vous pouvez de nouveau essayer de placer l'objet en vente, mais pensez peut-être à diminuer son prix. Si vous pensez que vous ne parviendrez pas à le vendre, essayez peut-être de le revendre à un NPC ou essayez via le canal de trade.


Astuces

Durée de l'enchère

Plus l'enchère dure longtemps, plus la taxe de dépôt sera élevée. Essayez donc de la faire durer le moins longtemps possible. Autrement, cette taxe pourrait vous coûter beaucoup d'argent. Vous pouvez également perdre l'argent déposé si l'objet n'est pas vendu.


Que puis-je vendre ?

Si vous pensez qu'un objet ne servira pas à un autre joueur, ne le placez pas aux enchères. Si vous ne vendez pas l'objet, vous perdrez la taxe de dépôt. Vous pouvez également rechercher parmi les objets en vente pour voir quels types d'objets sont vendus et surtout à quel prix.


Informations supplémentaires

  • Vous pouvez Shift+Clic sur un lien d'information dans l'interface des enchères.
  • L'incrément minimum pour les enchères correspond à 5% de son prix de vente actuel.
  • Les notifications d'enchères sont envoyées via le système de messages et peuvent être filtrées via l'interface de discussion.
  • Chaque fois que vous enchérissez sur un objet, une petite quantité de temps est ajoutée à la durée de l'enchère.

Questions fréquentes

Où puis-je trouver des Auction Houses ?

Vous ne devez pas chercher un bâtiment spécial. Ce sont les NPC qui ont le sigle "$" (comme les banquiers) qui s'occupent des Auction Houses. Ils sont généralement placés à proximité des banques.


Si je mets en vente un objet et que je ne le vends pas, est-ce que je perds ma taxe de dépôt ?

Oui. Si perdez l'argent du dépôt si l'objet n'est pas vendu.


Les Auction Houses sont-elles connectées entre-elles ?

Non. Si vous mettez un objet en vente à Stormwind, il n'apparaîtra pas à Ironforge par exemple. Vous devez donc voyager et visiter différentes Auction Houses pour voir des objets différents.


J'ai acheté un objet, comment puis-je le récupérer ?

L'objet vous sera automatiquement délivré par courrier. Passez voir votre boîte aux lettres.


Comment puis-je mettre un objet aux enchères ?

Cliquez sur le NPC "Auctioneer" et ensuite sur l'onglet "Auction". Déposez l'objet à mettre en vente dans la case conçue à cet effet, déterminez le prix et les options et, enfin, faites débuter l'enchère.


Comment puis-je voir les résultats actuels de mes enchères ?

Cliquez sur le NPC et sélectionnez l'onglet "Auction". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Bids" afin de voir l'état des enchères auxquelles vous participez.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.354.802 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.