Comment débloquer les bâtiments des fiefs ?

Comment débloquer tous les bâtiments d'un fief ?

Petits bâtiments | Bâtiments moyens | Grands bâtiments | Bâtiments préétablis

Centre de tri

Le centre de tri transforme les déchets en précieuses ressources. Vous pourrez obtenir des objets de récupération (parmi lesquels des composants, des matériaux d’artisanat ou encore des pièces d’équipement pour vous et vos sujets) par le biais de missions assignées à vos sujets.


Entrepôt

L’entrepôt vous permet non seulement de stocker vos objets et ceux du fief en toute sécurité, mais aussi d’accéder à votre banque, à celle de votre guilde, et à une chambre du Vide. Il vous permettra en outre d’augmenter le nombre de commandes actives dans chacun de vos bâtiments.


Laboratoire d’alchimie

En plus d’améliorer vos connaissances alchimiques grâce à de nouvelles recettes, ce bâtiment produit toute une variété de composants et de merveilles alchimiques.


Forge

La forge produit des composants de base pour les forgerons, ainsi que des armures et des armes prêtes à être utilisées. Les forgerons pourront y découvrir les plans nécessaires à la fabrication d’armures solides et d’armes puissantes.


Cabinet d'enchanteur

Fournit des matériaux et des enchantements d’objets prêts à l’emploi, et permet à tous, même aux non-initiés, de désenchanter certains objets. Les enchanteurs les plus compétents pourront même y apprendre des formules extraordinaires.


Pôle d’ingénierie

Produit tout un tas de bidules utiles et de merveilles mécaniques. Les ingénieurs peuvent également y améliorer leurs compétences et y étudier les derniers schémas.


Étude de scribe

Ce bâtiment produit toutes sortes d’encres, de pigments et de papiers magiques, et permet de créer des glyphes et d’autres objets magiques. Les scribes pourront également y étudier de nouvelles techniques afin d’améliorer leurs compétences.


Boutique de gemmes

La boutique de gemmes permet de créer de splendides gemmes et autres objets sertis. Les joailliers les plus talentueux y trouveront en outre de magnifiques dessins de joaillerie.


Tannerie

La tannerie transforme les peaux brutes en solides objets en cuir travaillé, utiles à tous les types d’aventuriers. Les travailleurs du cuir y trouveront également de nouveaux patrons.


Atelier de couture

Permet de transformer, chaque jour, des matières premières en composants de couture et de produire des objets de couture. Les tailleurs les plus talentueux pourront également y obtenir les derniers patrons.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.515 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.