Liste et description des bâtiments des fiefs

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Caserne

La caserne abrite les troupes de votre fief ainsi que vos sujets.

Niveau Coût Description
1 50 matériaux. 20 secondes. Confère la technique Appel aux armes, débloque des missions de patrouille et accorde le bonus de mission Expérience du combat (expérience de groupe). Coût : 50 bois. Temps : 20 sec.
2 ? Améliore le bonus de mission Expérience du combat. Plan requis.
3 ? Déverrouille les spécialisations

Spécialisation Description
Appel aux armes renforcé Renforce les troupes de votre technique Appel aux armes pour provoquer plus de dégâts. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.
Secourisme Invoque un PNJ secouriste qui vous fournira des potions de soins et des bandages tous les joueurs. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.
Prison Arrête parfois des voleurs qui devront payer des amendes ou vous fournir des renseignements utiles. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.



Armurerie

L’armurerie permet d’entreposer et d’entretenir les armes utilisées par les habitants de votre fief.

Niveau Coût Description
1 1 matériau. Augmente le niveau des objets de tous les sujets de 1 et donne accès à de nouvelles missions de défense
2 ? Débloque le bonus de mission Amélioration.
3 ? Déverrouille les spécialisations.


Atelier

Niveau Coût Description
1 ? ?
2 ? ?
3 ? ?


Tour des mages

Les chercheurs en arcanes de la tour des mages parcourent Draenor en quête de toutes les magies utiles à votre fief.

Niveau Coût Description
1 1 Matériau. 10 secondes. Débloque de nouveaux bonus de mission ainsi que des missions de recherche.
2 ? Débloque de nouveaux bonus de missions.
3 ? Déverrouille les spécialisations.

Spécialisation Description
Portail de rappel Vous permet de mettre fin à une mission en cours et de faire revenir vos sujets immédiatement. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.
Téléportation de masse Une fois par jour, vous permet d’éviter le temps de voyage lors de la première mission nécessitant 5 sujets. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.
Voyage en ville Donne accès à des portails permettant de vous rendre dans d’autres villes qu’Orgrimmar et Hurlevent. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.


Écuries

Les écuries abritent les montures et les animaux de bât, utilisées pour voyager en Draenor.

Niveau Coût Description
1 1 Matériau. 10 secondes. Réduit le temps de voyage lors des missions de 25% et donne accès à de nouvelles missions d'exploration.
2 ? Augmente la vitesse de votre monture en Draenor et accorde des bonus de mission pour les animaux de bât.
3 ? Déverrouille les spécialisations.

Spécialisation Description
Afficher les comptoirs Vous permet d’exposer cinq montures supplémentaires dans les écuries. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.
Vendeur de montures Un vendeur de montures rares s’est installé non loin de vos écuries. Vous devez apprendre cette spécialisation avant de pouvoir l’activer.

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