Stratégies : Généralités > Fief : Guide de la Cabane de pêche

Fief : Guide de la Cabane de pêche

Ce guide est une traduction de l'article Garrison: Fishing Shack Guide publié par Icy-veins. Merci à Damien pour son autorisation de traduction ;)


La Cabane de pêche est un bâtiment spécial qui vous permet de pêcher dans votre fief et à terme de recruter Nat Pagle comme sujet. Il vend une série de récompenses, y compris la monture Rênes de trotteur aquatique cramoisi et la mascotte Requin terrestre.

Niveau Coût Description
1 Gratuit
Instantané
Permet de pêcher les petits poissons de Draenor dans les eaux du fief et donne accès aux quêtes journalières de pêche.
2 300 pièces d'or
50x Ressources de fief
1 heure
Permet de pêcher les poissons moyens de Draenor dans les eaux du fief.
3 500 pièces d'or
300x Ressources de fief
1 heure
Permet de pêcher les poissons énormes de Draenor dans les eaux du fief. Vous confère également une chance d'attraper un poisson unique qui peut être utilisé pour attirer des créatures mystérieuses sur le rivage.


Débloquer la Cabane de pêche de niveau 1, 2 et 3


Débloquer la Cabane de pêche de niveau 1

La Cabane de pêche apparaît dans votre fief après avoir upgradé votre Hôtel de Ville au niveau 2. Elle est tout d'abord bloquée et vous devez effectuer une quête de niveau 92 pour la débloquer. Pour ce faire, vous devez terminer la suite de quêtes qui démarre avec Besoin d'aide (Alliance) ou Besoin d'aide (Horde), que vous prenez chez le maître de pêche. Le niveau requis pour lancer la quête est 94.


Débloquer la Cabane de pêche de niveau 2

Pour upgrader la Cabane de pêche au niveau 2, vous devez acheter le Plan de fief : cabane de pêche, niveau 2 chez Sparz Torlécrou (Alliance) ou chez Rezlak (Horde). Les deux PNJ sont situés à côté de la table d'architecte dans votre Hôtel de Ville. Le plan coûte 1.000 pièces d'or.


Débloquer la Cabane de pêche de niveau 3

Plan de fief : cabane de pêche, niveau 3 est la récompense du méta haut fait Hameçonneur de Draenor que vous pouvez compléter en effectuant les hauts faits suivants : Hameçonneur de scorpions de mer, Hameçonneur de furtifs agnathes, Hameçonneur de dormeurs tachetés, Hameçonneur d'esturgeons jaunes aveugles, Hameçonneur de hokis des flots noirs, Hameçonneur de grangousiers des abysses et Hameçonneur d'ammonites de feu.

Pour compléter ces hauts faits, vous devez pêcher énormément de poissons dans les eaux de Draenor (voir dans la lave pour l'Ammonite de feu énorme). Voici plusieurs infos qui vous seront utiles pour rendre ceci plus facile.

Vous avez besoin d'un niveau de pêche de 650 pour démarrer la pêche des poissons énormes. Plus votre niveau d'aptitude sera élevé, plus vous aurez de chances de les obtenir (en lieu et place de la taille normale). Donc, tout objet permettant d'augmenter votre niveau de pêche sera le bienvenu. Les objets suivants sont particulièrement utiles puisqu'ils permettent de dépasser les 1.000 points en pêche.
  • La Canne à pêche éphémère a une petite chance d'être pêchée dans les eaux de Draenor. Elle dure un jour et augmente votre compétence de pêche de 100.
  • Le Chapeau en forme de poisson a une petite chance d'être pêché dans les eaux de Draenor. Il dure 7 jours et augmente votre compétence de pêche de 100.
  • Le Suprême de vers est rare et augmente votre compétence de pêche de 200 points pendant 10 minutes. Quand vous n'avez pas ce dernier, vous pouvez utiliser l'Appât rotatif chauffé qui peut être créé avec l'ingénierie et qui augmente votre compétence de pêche de 150 points pendant 15 minutes.
Lorsque vous pêchez dans une zone de Draenor, vous avez une chance de récupérer un appât spécifique à la zone. Par exemple, en pêchant en Nagrand, vous avez une chance de pêcher un Appât à dormeurs tachetés, lequel augmente les chances de pêcher un dormeur tacheté énorme pendant 5 minutes, en lieu et place du classique Croissant-sabre. Notez que vous ne pouvez disposer que d'un seul exemplaire d'un appât dans votre inventaire, vous ne pouvez donc pas récupérer un second Appât à dormeurs tachetés avant d'avoir utilisé le premier. Lorsqu'un appât est actif, vous avez plus de chances de récupérer le même appât à nouveau.

Obtenir le haut fait vous donne le droit d'acheter le plan de fief de niveau 3 chez Sparz Torlécrou (Alliance) ou chez Rezlak (Horde) au prix de 1.000 pièces d'or.



Quête journalière


Chaque jour, vous recevez une quête journalière à votre Cabane de pêche, laquelle consiste à pêcher des poissons en Draenor et à les éviscérer pour obtenir les objets de quête. Vous pouvez effectuer cette quête directement dans votre fief. Tout ce dont vous avez besoin est d'obtenir l'appât pour le poisson du jour (que vous pouvez obtenir dans votre fief) et ensuite le récupérer depuis les eaux de votre fief.

La quête journalière augmente votre niveau de pêche de 1 et vous récompense avec Paquet de fournitures de pêche qui contient des appâts en plus d'autres choses.


Débloquer Nat Pagle


Après avoir upgradé votre Cabane de pêche au niveau 3, vous recevez la quête "En appâtant Nat" (Horde et Alliance) de la part du maître de pêche de votre Cabane de pêche. Elle nécessite de pêcher un poisson spécifique dans les eaux de la zone de départ de votre faction. Cela peut vous prendre jusqu'à 10 essais pour obtenir la Truite arcanique.

"À la recherche de Nat Pagle" est la quête suivante et vous demande d'aller aux Étendues sauvages de Krasarang en Pandarie pour parler à Nat, qui vous donnera la quête "Un authentique pêcheur de Draenor". Celle-ci nécessite d'obtenir un exemplaire des poissons suivants : Grangousier malabar des abysses, Hoki malabar des flots noirs, Esturgeon malabar aveugle, Ammonite malabar de feu et Furtif agnathe malabar. Pour vous aider, Nat vous donnera un Harpon de Nat qui attache à votre canne à pêche l'appât harponneur de Nat. Cet objet est nécessaire pour pouvoir pêcher les poissons dans les différentes zones. N'utilisez pas vos propres appâts car ils écraseront celui de Nat. En moyenne, comptez 12 tentatives avant de parvenir à pêcher un poisson.

Une fois la quête terminée et rendue à Nat, ce dernier vous donnera une nouvelle quête, 'Un Hameçonneur dans l’équipe', qui vous permettra d'obtenir Nat Pagle comme sujet dans votre fief.


Les avantages d'avoir Nat Pagle dans votre fief


Nat Pagle vend plusieurs objets qui nécessitent un certain niveau de réputation envers lui ainsi qu'un certain nombre de Pièce porte-bonheur de Nat pour les acheter.

Objet Réputation Coût Description
Journal de pêche draenique de Nat Aucune 25x Pièce porte-bonheur de Nat Lisez ce journal pour augmenter de façon permanente votre compétence de pêche de 50, jusqu'à un maximum de 700.
Chapeau à boire de Nat Ami 25x Pièce porte-bonheur de Nat Équipé : Compétence en pêche augmentée de 10. Utiliser : Attache un appât spécial sur votre canne à pêche équipée, qui augmente votre compétence de pêche de 150 pendant 10 minutes. (10 min de recharge)
Canne à pêche draenique
Canne à pêche sauvage
Ami 25x Pièce porte-bonheur de Nat Équipé : Compétence en pêche augmentée de 30. Utiliser : Attache sur votre canne à pêche un appât qui augmente votre compétence de pêche de 200 pendant 10 minutes. (20 min de recharge)
Requin terrestre Bon ami 25x Pièce porte-bonheur de Nat Utiliser : Vous apprend à invoquer cette mascotte.
Rênes de trotteur aquatique cramoisi Meilleur ami 100x Pièce porte-bonheur de Nat Utiliser : Vous apprend à invoquer cette monture. Cette monture peut se déplacer sur l'eau en dehors des champs de bataille.


Les pièces porte-bonheur de Nat et le niveau de réputation sont gagnés en rendant des poissons de type malabar à Nat Pagle dans votre fief, ce qui nécessite que Nat soit assigner à votre Cabane de pêche. Pour plus d'infos, passez voir le site El's Anglin.


Troglodyte de Chutelune et Givre-profond


Votre Cabane de pêche de niveau 3 vous permet de pêcher des Carpe de Chutelune et Vairon givre-profond dans votre fief. Ces objets invoquent respectivement le Troglodyte de Chutelune et le Troglodyte givre-profond. Ces monstres dropent des objets de pêche plutôt utiles, y compris des Pièce porte-bonheur de Nat. Comme souvent avec la pêche, rendez-vous chez El's Anglin pour des informations complémentaires.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

196387 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.732.863 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.