Fief : Excavation de Chutelune et Mine de Mur-de-Givre

Fief : Guide de l'Excavation de Chutelune et de la Mine de Mur-de-Givre

Ce guide est une traduction de l'article Garrison: Lunarfall Excavation / Frostwolf Mines Guide publié par Icy-veins. Merci à Damien pour son autorisation de traduction ;)


L'Excavation de Chutelune (Alliance) et de la Mine de Mur-de-Givre sont des bâtiments spéciaux de votre fief qui vous permettent de récupérer du minerai de Draenor, même si vous n'êtes pas mineur de profession.

Niveau Coût Description
1 Gratuit
Instantané
Permet aux joueurs de récupérer du des pierres draeniques en Draenor. Celles-ci peuvent être converties en ordre de travail pour obtenir du minerai de Draenor.
2 300 pièces d'or
50x Ressources de fief
1 heure
Permet aux sujets disposant du trait de Minage de travailler ici, apportant un bonus unique. Ouvre également un nouveau puits de mine, donnant accès à de nouveaux gisements et permettant d'accumuler jusqu'à 14 commandes d'un coup.
3 500 pièces d'or
300x Ressources de fief
1 heure
Un nouveau puits donne accès à de riches gisements. De plus, les gardes de votre fief patrouilleront dans la mine, la protégeant des Gorens. Le niveau 3 permet également d'accumuler jusqu'à 21 commandes d'un coup.


Débloquer l'Excavation de Chutelune et la Mine de Mur-de-Givre

Dans cette rubrique, vous découvrirez comment débloquer l'Excavation de Chutelune et la Mine de Mur-de-Givre de niveau 1, 2 et 3.


Débloquer l'Excavation de Chutelune et la Mine de Mur-de-Givre de niveau 1

La mine apparaît lorsque vous passez votre Hôtel de Ville au niveau 2. Elle est tout d'abord bloquée et vous devez effectuer une quête de niveau 92 pour la débloquer. La quête vous est proposée à la mine : De fieffés empêcheurs de tourner en rond (Alliance) et De fieffés empêcheurs de tourner en rond (Horde). Elle nécessite de tuer les Gorens de la mine et de tuer Dent-de-Pierre, leur chef.


Débloquer l'Excavation de Chutelune et la Mine de Mur-de-Givre de niveau 2

Pour upgrader la mine au niveau 2, vous devez acheter le Plan de fief : excavation de Chutelune, niveau 2 (Alliance) ou le Plan de fief : mine de Mur-de-Givre, niveau 2 (Horde) chez Sparz Torlécrou (Alliance) ou chez Rezlak (Horde). Les deux PNJ sont situés à côté de la table d'architecte dans votre Hôtel de Ville. Le plan coûte 1.000 pièces d'or.


Débloquer l'Excavation de Chutelune et la Mine de Mur-de-Givre de niveau 3

Pour upgrader la mine au niveau 3, vous avez besoin de looter 500x Pierre draenique depuis votre mine afin d'obtenir le haut fait Collectionneur de pierres draeniques. Les mineurs peuvent aussi looter ces pierres en minant ailleurs en Draenor.



Miner les gisements

Les gisements de votre mine peuvent être récupérer sans que vous soyez un mineur de profession. Chacun d'entre-eux contient du Minerai rochenoire ou du Minerai de vérifer, un peu de Pierre draenique et parfois un ou plusieurs Esprit primordial. Les gisements réapparaissent chaque jour (quand les quêtes journalières sont remises à zéro). La taille de votre mine augmente quand vous l'upgradez, vous disposerez donc de beaucoup plus de gisements dans une mine de niveau 3 que dans une mine de niveau 1.

Pour vous donner une idée, une mine de niveau 1 peut vous donner 15 à 20 Minerai rochenoire, Minerai de vérifer et Pierre draenique par jour. Une mine de niveau 3 avec un sujet peut vous donner 150x Minerai rochenoire, 150x Minerai de vérifer et 50x Pierre draenique. Lors de la beta, l'un des avantages d'avoir un sujet travaillant dans votre mine était qu'il pouvait faire apparaître des chariots dans votre mine. Sur les royaumes Live, les chariots de mine apparaissent dès que votre mine est de niveau 2. Chaque chariot peut vous donner du Minerai rochenoire ou du Minerai de vérifer supplémentaires. Ces chariots peuvent aussi contenir du Café de mineur qui augmente la vitesse de course du personnage de 20% pendant 10 minutes, une Pioche de mineur préservée qui permet d'extraire des ressources plus vite dans les mines du fief, des Esprit primordial et des fragments archéologiques Draeneï. Une mine de niveau 2 peut faire apparaître 5 chariots.

Un Goren apparaît parfois quand vous ouvrez un gisement dans votre mine. Le tuer vous donnera 15 minerais supplémentaires.


Commandes de travail

Lancer une commande coûte 5x Pierre draenique, dure 4 heures et vous récompense avec 5 minerais. Vous recevrez parfois des Cristal apogide également.

Au niveau 1, vous ne pouvez effectuer que 7 commandes. Au niveau 2, le nombre passe à 14, et au niveau 3 à 21. Disposer d'un Centre de tri de niveau 3 augmente le nombre de commandes que vous pouvez passer de 15.

Assigner un sujet disposant du trait de minage augmenter la portée de vos commandes. Un sujet de niveau 100 vous donnera 7 minerais par commande.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.535 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.