Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Voyage en sous-sol du Monastère Écarlate

Par Indocile

Voyage en sous-sol du Monastère Écarlate

La morsure du froid c'est un fléau pour l'aventurier que je suis. Avec l'aide de l'humidité, il s'infiltre partout même et surtout sous la côte de mailles et le cuir. Comment est-ce que je me suis retrouvé ici ? Je suis dans la cave du Monastère Écarlate. Enfin là c'est le cinquième sous-sol, je crois. À entendre les bruits ou plutôt les cris je dirais que je suis proche des salles de tortures. Ça pue la peur jusqu'ici.

Bon aller, il faut que je me remue avant que les gardes ne trouvent le trou dans le sol. C'est la seule preuve de ma présence dans le Monastère. Jusqu'à il y a une heure tout se déroulait à la perfection pour cette mission. C'était sans compter sur une dalle fissurée qui éclata sous mon poids. D'ordinaire je ne suis pas si lourd que ça, mais il faut dire qu'avec le sac à dos plein à craquer et l'armure lourde et épaisse en cuir, j'ai presque doublé de poids.

Bon, direction la sortie. Il doit bien y en avoir une ce n'est pas possible autrement. Ensuite, la cathédrale, il faut que je récupère la croix sacrée de Narzgal pour remplir mon contrat avant de filer comme un voleur que je suis. Il faut que j'emprunte une tenue. Entre mon cuir et leur aube pas besoin de chercher longtemps quel accoutrement sera l'égal du leur.

Je tourne en rond c'est pas possible ou alors c'est parce que les salles de tortures sont omniprésentes à cet étage, sauf cette immense salle où je me trouve bien sûr. En prime elle est totalement vide. Aller encore un tour au cas où les larmoiements m'auraient fait rater une sortie potentielle.

Pourquoi est-ce que je n'ai pas vu cet interstice entre les pierres plus tôt ? Il est pourtant bien visible là, droit devant moi. Ou alors c'est que quelqu'un vient avec une torche. Ce qui expliquerait beaucoup de choses dont les flammes vacillantes qui dansent et le fait que je n'ai pas repéré avant, dans cette obscurité pesante, ce filet de lumière.

Arf et voilà que je trébuche. Alors là, félicitations Tignon ! Comment te faire enfermer rapidement ? Fais plus te bruits, tu peux être sûr qu'ils débarqueront illico presto. Ils te mettront sur une des tables dans l'autre pièce. Ah c'est sûr tu seras sorti de celle-ci. Ils se feront une joie de te montrer comment ils se servent de leurs différents ustensiles. C'est certain.

La lumière s'éteint. Les gardes partent. C'est une bonne nouvelle. Petite pause pour remettre en place toutes mes affaires. Les accrocher correctement. Sortir. Cathédrale. Croix. Fuir. Paiement. Contrat. Hé ben Tignon, ça c'est de la projection dans l'avenir. Aller l'interstice. Je le retrouve. Je tâte autour. Pas de porte. Pas de sortie préparée. Les pierres ne semblent pas être solidement liées. Y a plus qu'une solution... La méthode YS. Je fonce. Je défonce. Je pose les questions après. J'aurais pas dû.

C'était un mur porteur.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.362.903 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.