Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Un apprentissage des plus difficile

Par Maeglyr
Les autres histoires de l'auteur

Un apprentissage des plus difficile

Dans la classe, l'exaltation était à son comble, les élèves, débordant d'excitation, s'agitaient en tout sens.

La bouffée d'ai vicié qui accompagna l'ouverture de la porte fit tourner de l'oeil plus de la moitié des élèves. Le videur, habitués à ce genre de réactions, fit sortir de la salle les malades puis toisa froidement les rescapés.

Une voix, dans son dos, lui ordonna de sortir lui aussi.

Le monstrueux videur s'exécutant, la voix mystérieuse prit la parole :

''Merci, Magtheridon'', le ton, froid et acide fit trembler les jeunes arcanistes assit dans la salle.

Tous reconnurent Celui-Qui-Dans-Sa-Grande-Puissance-Commandait-Leurs-Troupes-A-La-Victoire-Et-Qui-Dépensait-Des-Sommes-Faramineuses-En-Majuscules :

Le Maître de l'Outreterre.
Le Prince des Démons.
La Terreur de Shattrah.
Le Seigneur du Temple Noir.
Illidan Stormrage, elfe déchu et frère de l'Archidruide endormi Malfurion.

Reprenant la parole IL déclara d'une voix caverneuse :

''Suite aux résultats pitoyables, pour ne pas dire catastrophiques, de vos précédents examens, j'ai décidé de revenir quelques jours sur l'étude de : « Peurs et Terreurs des Peuples d'Azeroth ou Comment l'Utiliser Contre Eux » écrit pas Sylvannas Windrunner auw Editions Flamme à Rion.

- Très vénéré maître, ne pourrions-nous pas passer au chapitre, ô combien intéressant, sur l'invocation et le contrôle de démons ? Osa intervenir un orc assis au fond de la classe.
- NON ! VOUS N'ETES PAS PRETS !!!''

A ce moment-là, un élève orc, assis au fond de la classe et possédant un marteau digne d'Orgrim, fit tourner bruyamment plusieurs pages de son énorme livre liséré d'or.

Tournant la tête vers Celui-Qui-Osait-Pertubait-Son-Cours, Illidan remarqua deux faits inadmissibles.

Premièrement, un élève elfe, blond, était en train de nourrir un sorte de Wyrm de Mana (sans doute importée illégalement de Lune d'Argent), sans doute pour mieux s'approprier son pouvoir ensuite. Réglant le problème d'un Trait de l'Ombre (Shadow Bolt pour les intimes), IL passa au deuxième élève qui, dans son arrogance entreprenait de lire une incantation complexe qui demandait toute sa concentration.

Il ne vit donc pas Illidan se tourner vers lui. La voix ténébreuse du maître, par contre, le fit sortir de sa transe :
- ON N'OUVRE DE PORTE DES TENEBRES EN CLASSE !!!

Penaud, l'humain concerné se retourna prestement et fit pivoter sa tête ornée d'un capuchon gris vers son Seigneur. Alors qu'il se préparait à proférer une excuse qui, n'en doutons pas, aurait attendri le plus coriace des démons, Illlidan prit la parole une nouvelle fois sans même consulter son texte (IL avait alors une très bonne mémoire) :

- MEDHIV ! TU DEPASSES LES BORNES !

- Mais maîîîître, je voulais juste...'

Malheureusement, et au dépit d'historiens renommés, l'Invocateur de Sargeras ne put finir sa phrase, emporté par un torrent de flammes et ses objectifs restèrent inconnus de tous...

Impressionnés par la toute-puissance de leur Maître, les apprentis démonistes redoublèrent d'efforts dans un cours que, les plus âgés et les plus éloignés d'Illidan, traitait de ''soporifique démoniaquement efficace''.

Cependant, alors qu'Illidan s'apprêtait à oublier les incidents sans importance de la matinée, la porte s'ouvrit sur une jeune naga apeurée qui, malgré sa terreur absolu, parvint à dire :

''Maitre-Seigneur Tout-Puissant Illidan, je-je suis désolé...d'être en retard, mais un orc a tué ma soeur il y a 20 minutes et j'ai du la venger....

- JE CORRIGE VOS COPIES PENDANT 10,000 ANS... BANNI DE LA SALLE DES PROFS PAR MES PROPES COLLEGUES... ET VOUS OSEZ PENETRER EN RETARD DANS MA CLASSE ?PAUVRE FOLLE !

Le cri de douleur qui s'ensuivit, s'extirpant des lèvres serrées de la naga, laissa une marque indélébile dans le cerveau de chacun.

Traumatisés, la plupart en perdirent toutes capacités magiques, balayés par la vague de puissance dégagés.

Irrités de cela, le Seigneur Noir n'en laissa sortir aucun...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

187984 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.677.792 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.