Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Nouveau continent

Par Kaosi
Les autres histoires de l'auteur

Nouveau continent

-Tu crois qu'ils s'en sortent sans nous là-bas ?

Je lève mon regard du feu que je contemplais pensivement pour regarder le fantassin qui vient de me poser cette question.
Le vent souffle ce soir et une mèche de mes cheveux me tombe devant l'oeil. Je la repousse.

-Hé bien, Dame Jaina à dû finir d'installer son campement principal. Et comme nous n'avons plus besoin d'affronter les orcs...
-Non, quand je disais là-bas, je pensais à chez nous. A Lordaeron.

Lordaeron... Nous avions fui la folie qui s'emparait peu à peu de nos terres natales pour suivre Jaina Proodmore.
On nous avait traités de fous et on nous avait prévenus que nous ne trouverions que la mort et la désolation dans les terres oubliés de l'Ouest de Lordaeron.

Quand nous avions embarqués, la peur de ce que devenait nos terres natales nous motivait principalement.
Mais dire que nous n'étions pas exités par le fait d'explorer de nouveaux territoires inconnus serait faux. La plupart des gens nous disait que Dame Jaina était devenue folle et que la suivre équivalait à signer son arrêt de mort.

Elle, elle nous demandait juste de lui faire confiance.

Après l'embarquement, il y a eu le voyage.
Si auparavant je pensais que le seul danger provenant de la mer était des arrêtes de sardines avalés qui restaient en travers de la gorge, certains de mes rêves sont désormais hantés par les monstres marins, les tempêtes de mer, les navires échoués, les hommes et les femmes noyés demandant la grâce de la Lumière, les problèmes de ravitaillement, les maladies.

Nous perdions espoir petit à petit de revoir un jour ceux à qui nous tenions, de revoir un jour la terre ferme. Même Dame Jaina ne semblait plus aussi sûre d'elle.
Allions nous tous mourir dans ces navires ? Allions nous finir en cadavres pourrissants dans les eaux de cette mer ?

Pourtant, un matin, alors que la plupart d'entre nous se réveillaient d'un sommeil sans rêves autres que ceux de la mort, la phrase que nous attendions tous retentit.

"Terre !"

C'était presque trop beau pour que nous puissions y croire. Mais oui, au loin se dessinait le relief d'une cote, puis celui d'une plage.
Les exclamations de joies qui ont retentis sur nos navires à ce moment là se sont sans doutes entendues sur tout le long de la cote de ce paysage inconnu.

Nous avons utilisés toutes nos dernières provisions à ce moment là, d'ailleurs. Il valait mieux êtres prêts pour le débarquement, au cas ou la population locale ne soit pas contente d'accueilir de nouveaux "arrivants".

Nous avons combattus des jours durant. Au moins, cela nous changeait de l'inactivité que nous avions eu sur les navires et j'étais contente d'entendre de nouveau le son de ma lame.
De plus, nous avions des pertes très limitées. Après des années de combat contre la Horde, ce ne sont pas les centaures et les hommes cochons qui allaient nous faire reculer.

Puis, après avoir trouver différents points de ressources, nous avions installer nos différents campements.
Dame Jaina devait voulait voir l'"Oracle", alors nous la suivions. Et c'est ainsi que nous avions retrouvés ceux que nous pensions avoir laissés avec les Morts-vivants en Lordaeron.

Nos vieux ennemis. Les Orcs. Tout d'un coup, ce continent n'était plus un continent étranger, mais juste un champ de bataille différent contre un ennemi, toujours le même. Etais-ce la notre destin ? Affronter à jamais la Horde et ceux ou que nous soyons ?

Toutes mes questions furent balayée lorsque le clan Warsong nous attaqua. Nous pensions les avoir repoussés lorsqu'un second groupe arriva, mené par un Orc aux yeux bleus et ayant une armure ressemblant à celle de... Doomhammer ?

Autant les assauts des Warsong étaient irréfléchis et faciles à stopper, autant les attaques de cet orc étaient dévastatrices et ses stratégies surprenantes.
Nous ne pouvions que reculer.

Puis, la confrontation dans la grotte de l'"Oracle". Nous devions ralentir la progression de l'orc, mais rien n'y à fait.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans cette salle de l'Oracle, mais quand Jaina et l'orc en sont sortis, les "Survivants de Lordaeron" et la Horde avait établis un pacte de non-agression et d'assitance mutuelle.

Et après une nouvelle altercation contre les Warsong qui s'étaient retournés contre la Horde et des démons fait de roches et de flammes, j'avais été affectée à cet avant-poste dans la fôret d'Ashenvale, en compagnie de membres de la Horde.

Et tandis que tout ces souvenirs remontent en moi, je regarde le tabard du fantassin. Les couleurs de Stromgarde.

-Alors Kaosi ? T'en penses quoi ?
-Si tu te souviens de Stratholme, alors tu sais à quoi doit ressembler nos terres désormais. Tout ce que j'espère c'est que par la Lumière, Arthas est mort dans sa folie.
-Oh.

Le fantassin se rassoit sur une buche d'un arbre mort, pensif. Non, je ne veux pas repenser à ce qu'il s'est passé à Stratholme. Non.
Le capitaine, le Duc Lion arrive, accompagné d'un orc.

-Allez à la tour de guet, il y a des mouvements suspects dans la fôret cette nuit. Et je ne recoit plus aucun rapport de nos campements annexes.

Nous montons dans la tour. Aucune trace des "mouvement suspects". Si... quelque chose qui bouge dans les feuillages...Non. Sans doute mon imagination.

Une flèche fuse. Je n'ai pas le temps de voir qui tire cette flèche. Je crie.

-Attention !

Mais trop tard. Le fantassin de Stromgarde s'écroule sans un cri, la flèche lui transperçant le corps.

-On nous attaque !

Une armée venait de sortir de l'ombre et chargeait nos positions. Une armée d'...elfes ? Mais des elfes à la peau violettes et à l'air beaucoup plus sauvage que ceux qui étaient avec nous.

Les volées de flèches s'abattaient sur notre campement et les fantassins et les grunts malchanceux mourraient, plusieurs flèches plantées dans le corps. Les plus chanceux arrivaient à leurs armes et tentaient d'endiguer le flot de ces étranges elfes.

Je descends de ma tour et prends mon arme en main. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, mais je suis prête à lutter.
L'Elfe sur l'énorme tigre semble être leur chef. Je tente de m'approcher, mais une des leurs s'interpose.

Malheureusement, elles étaient aussi habiles à l'arc qu'a l'épée. Nous luttons toutes les deux à armes égales et aucune de nous deux n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Le combat entre nous deux aurait pu durer une éternité.

-Des Morts-vivants ! Repliez-vous !

La situation sombra encore un peu plus dans le chaos. Des morts-vivants ? Ici ?
D'un regard me signifiant que c'était loin d'en être fini, l'Elfe se replia, accompagnant ses soeurs, tandis que nos propres troupes se repliaient elles aussi dans une anarchie totale.

Désormais assise devant un feu dans notre bastion principal et sans mon coéquipier de Stromgarde, je nettoie mon arme du sang verdâtre des morts-vivants. Ces animaux ne savent pas quand il faut abandonner.

Nouvel ordre du jour : combattre les morts-vivants et leurs maîtres démons et tenter d'approcher les Elfes de la Nuit. Rien que ça.

Un nouveau continent. Une nouvelle vie. De nouveaux combats.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

206823 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.783.297 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.