Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Mammouth sauve le Barrage de Stonewrought

Par Régis
Les autres histoires de l'auteur

Mammouth sauve le Barrage de Stonewrought

Alors que j'arrivais peinard sur le barrage de Stonewrought pour me reposer au bord du Loch, l'ingénieur chargé du maintien en état du barrage me dit qu'il soupçonnait un futur attentat contre le barrage. Prenant ce mot un petit peu à la légère, les ingénieurs étant généralement très protecteur de leurs oeuvres, je décidai tout de même d'explorer les alentours, pour rassurer cet ingénieur.

C'est alors que je découvris deux Nains du Clan Dark Iron en train de poser des explosifs à l'extrémité du barrage. Mon sens de la justice décida à ma place et mon sens du combat suffit à venir à bout de ces deux malotrus. Juste après, je récupérai un échantillon de cette explosif et l'apportai à l'ingénieur. L'ingénieur fut surpris par cette poudre spéciale, et m'envoya
l'apporter à son collègue de Dun Modr pour de plus amples analyses.

Un Paladin sert le bien et la justice, et cette mission était d'une priorité absolue. Bien que la région des Wetlands soit dangereuse, je n'hésitai pas une seconde. Je fonçai vers Dun Modr, évitant avec dextérité et habileté les atttaque d'Orcs, de Crocodiles, d'Araignées et de Raptors. Que font donc des Raptors ici ?

Arrivé à Dun Modr, l'analyse fut rapide et sans ambiguïté : l'explosif, malgré sa faible concentration, était capable de faire sauter tout Ironforge en une fois ! La situation était grave ! Il me fallait refaire tout le chemin en sens inverse et prévenir l'ingénieur du barrage du drame à venir. Ce que je fis...

Heureusement, l'analyste de Dun Modr m'avait aussi donné la recette permettant de créer un contre-explosif. Mais les ingrédients manquaient. L'ingénieur m'envoya donc les chercher. Si les trois premiers ingrédients furent vite trouvés, le quatrième demanda un peu plus de sérieux : il s'agissait du Crystal Mo'Grosh, détenu par les Ogres dans leur forteresse du même nom. La tâche ne prenait pas une bonne augure, sachant que le temps était compté.

Arrivé à l'entrée de la forteresse, des ogres patrouillaient un peu partout, et entrer seul aurait été une idée qui n'aurait pu qu'éfleurer une cervelle moisie d'Orc. Je trouvai justement un autre aventurier désireux d'entrer, mais lui dans le but de tuer ces ogres. Ce chasseur nain m'aida à trouver le crystal, tandis que je l'aidai à détruire ce clan d'ogres. La victoire fut totale pour les deux compagnons, chacun ayant rempli sa part du contrat. Nous nous dîmes au revoir et nous repartîmes chacun de son côté.

Lorsque je trouvai à nouveau l'ingénieur, celui-ci paniquait : des Dark Iron avaient été vus nageant à la base du barrage avec un tonneau à la main ! Sûrement le dernier bidon d'explosif avant de faire exploser le barrage. Après avoir créé le contre-explosif, l'ingénieur me le donna pour que j'aille désamorcer cette bombe. Encore une fois, je priai la Lumière de me donner la force nécessaire... Et je plongeai dans les eaux du Loch !

A la base du barrage, je trouvai un tonneau d'explosif fraîchement posé et quelques bancs de poissons agressifs. Croyez-moi, ce n'est pas quelques poissons qui vont arrêter un Paladin en pleine mission. Après les avoir mis dans mon sac à dos pour les cuire plus tard, je pus atteindre le tonneau et verser le contre-explosif dedans. La bombe désamorcée, je pus la sortir de l'eau et la ramener comme preuve de mon succès à l'ingénieur. Toujours dans les eaux du Loch, j'ai trouvé le Monstre du Loch Ness justement.

Ce dernier me salua avec le respect dû à mon rang, et me proclama Sauveur du barrage Stonewrought. De suite, il hurla à tout le monde mon haut-fait. Ma mission était effectuée, et je repartis le coeur léger, fier du devoir accompli.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.590.493 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.