Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Les Mille pointes avant de boire la tasse

Par ShinoByll#457
Les autres histoires de l'auteur

Un élémentaire en colère

Ou l'histoire d'un élémentaire qui a pris l'air en prenant l'eau.


Une ambiance particulière se dégageait des Mille pointes avant son ravage, sa catastrophe et sa noyade par les flots d'Aile de mort. Morte est cette région, autant que moi, élémentaire bouillonnant: mon patron, Blizzard, a tué une zone et sa faune. Les digues du jeu d'avant ont cédé et la nostalgie s'est accrue.


Les hauteurs enfumées

Je voyais d'abord ces interminables séances d'escalade vers les lieux de quête des stuff de la baleine que je croisais. En haut ? Je parie que c'était une ambiance Tauren et donc hutte, tipi, calumet. Comme d'hab' par ici.

Toutes les personnes que je croisais (en prenant bien soin de me cacher derrière un rocher) faisaient ce qu'ils nommaient "quêtes". Par chez moi c'était du genre: "Tuez 10 élémentaires, 15 hyènes, 20 Dents de sabre, 25 harpies...". 

Nombre de mes frères sont morts, car élémentaires au mauvais endroit, sur le mauvais lopin. Je ne parle même pas des hyènes (mais bon ici comme ailleurs, on n'aime pas les hyènes) et des autres animaux. J'ai même vu des stuff de la baleine tuer des Géomancien du Totem-sinistre. Bon, déjà, quelle idée de porter un titre aussi ronflant au dessus de sa trogne ! Un coup à se faire tuer. Le mien est élégant, classique et donc élémentaire. Je me souviens, c'était un Tauren qui pouvait se transformer en ours. Il s'attaquait à ses frères Tauren pour une histoire de totem d'après mes connaissances. Encore une histoire de clan, un règlement de compte. On connaît ça nous aussi. La rue ça fait mal. Mais bon, quand même.

Il n'y a pas grand monde dans cette zone. J'ai donc pu survivre jusqu'à la Cata.

Le décor? Un mélange de terre et de roche assez hostile, un terrain de tennis en terre battue exposé au soleil, où les mesa, ces grands plateaux, faisaient de l'ombre. De l'ombre pour les vies minuscules qui s'agitaient à leurs pieds et de l'ombre pour mon patron, à priori.

Mon patron, parlons-en: Blizzard m'a noyé. Pas une mort banale dans un seau d'eau. Non, toute une zone s'est retrouvée sous les flots. 

On a même foutu en l'air les Salines... Cette histoire le prochain chapitre en parlera. Pas moi, parce que je n'ai jamais osé m'y aventurer et puis, bon, je suis mort, à l'ombre des mesa.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.363.764 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.