Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Les derniers mots d'un nain'culte

Par Black_dark280695

Les derniers mots d'un nain'culte

Je me nomme Objeti Légaux, j'étais autrefois un contrebandier notoire de Forgefer, maintenant, je suis sergent d'une compagnie de soldat au beau milieu de la %§&¤#. C'est peut-être le derniers mot que je vous adresse alors souvenez vous de moi comme de quelqu'un qui à tenté l'impossible pour vous sauvez les p'tiot. PIGEZ BANDE DE FAIGNASSE !!!!!


Ça a commencé comme ça

Ma compagnie et moi, avons été désigné pour une mission très spéciale. On est parti de Hurlevant pour aller au sud en Norfendre (y a un proverbe nain qui dit : jamais au NORD car sinon PIF ! PAF ! C'est la carabistouille et hop Alishax le nain) on a pris le sud et on est arrivé à Norfendre, au donjon de la bravoure, où on nous à dit de rester une nuit puis de partir demain à l'aube pour ne pas attiré les regards indiscrets.
Les gars était déçus et moi aussi : on avait le droit qu'a 5 bières, on en prend trente d'habitude nous et encore, Binette (on l'appelle comme ça, parse' que il boit au minimum trente bière et maximum trois tonneaux, il à gagné 6 fois le concours du plus grand avaleur de bière et il à été 10 fois roi à la fête des brasseurs) il devait en boire que dix sinon on aurait eu un autre problème sur les bras.

Le matin, on est partis sans savoir pourquoi (on nous a dit : on a une mission pour vous au sud, en Norfendre, mais on ne savait pas s'était quoi on nous à dit qu'ils nous diront tout une fois arrivé au Donjon de Garde-Hiver). Quand on y est arrivé, c'était déjà la %§&¤#, alors on s'y est ruée dedans jusqu'au cou. Et c'était une chouette partis de plaisir. « Des morts-morts de partout, des vivants-morts jusqu'aux genoux et des nain alcoolisé, toujours casse-cou. » C'était notre devise.


La triste nouvelle

On fut mis au « parfum », comme y disaient, et c'est là qu'on s'est fait %§&¤#*µ. On nous expliqua que le but de cette mission c'était d'aller se faire tué en allant se battre pour défendre un avant poste dans la « citadelle de la couronne de glace ». C'est pas exactement ce qu'ils ont dit mais on le savait bien l'endroit de l'avant pose était ici. Foutre de nom d'un troll, avait pesté Guillard (c'est la plus grande gueule de son village, il hurlait plus fort qu'un loup) et il n'était pas le seul. Mais bon, on avait accepté, on pouvait plus faire demi-tours. Alors le lendemain on à tous fait nos paquetage et on est partis pour Dalaran, avant de prendre un char qui nous déposa devant l'enceinte de la citadelle.


Le destin, nous prend et on n'en rit pas.

2H30 : On commence avec les salles inférieures assez faciles jusqu'là mais chacun reste sur ses gardes fûts.

3h30 : On arrive à l'avant-poste, on a perdu : Briklie, le cerveau gnome mage, Franco, le guerrier le plus intelligent que j'ai rencontré et Frankie Dédé, on l'appel comme ça car il était imbattable aux jeux.

3 jours plus tard, 5h30 : on est plus beaucoup dans mon équipe il reste peut de gens dans les longues jambes. Les vivres commencent à manquer. On espère que la relève arrive bientôt.

7 jours après, 00H30 : On s'est fait prendre par surprise et on a perdu le camp, on c'est perdus dans les couloires et les autre gars ont disparue. Il reste sue mon équipe qui est composé de Patte-mole, un chasseur à la jambe de bois, le soliste, qui rêvait de devenir musicien mais il est devenu voleur ... d'instrument de musique, Petrin, un prêtre qui avait été accusé d'avoir abusé du vin de messe (mais que voulez vous ?, avait-il dit, chui un nain après tout !!!), un paladin, longue jambe et moi. Je savait qu'on ne sortirait pas d'ici vivant mais bon c'est définitif maintenant on ne sortira pas du tout, mais alors pas du tout d'ici.


Le résultat

Et voilà, maintenant il me reste plus que moi. Les autres sont morts en tentant de me protéger pour que je puisse survivre. Et pour finir en beauté je vais énumérer les noms de ma compagnie et leur profession :

1. Binette alias Kronenbourg ; nain guerrier
2. Guillard ; nain paladin
3. Briklie ; gnome mage
4. Franco ; nain guerrier
5. Frankie Dédé ; gnome voleur
6. Patte-mole alias Fraponter ; nain chasseur
7. Petrin alias Paul Pernin ; nain prêtre
8. Et moi : Objeti Légaux ; nain Chevalier de la mort

J'ai servi avec eux, je les ai vue monté leur expériences, on était tous de niveau 80. Et il faut qu'ils meurent comme ça. Mais avant de trépassé, je vais laisser une énorme épine dans le pied de cet %§&¤#*µ d'Artas, en tuant le maximum de monstre possible. Et comme je le dit si bien : « Des morts-morts de partout, des vivants-morts jusqu'aux genoux et des nain alcoolisé, toujours casse-cou. »

Note du général des forces armées de Foudrepique : Vanndar Foudrepique : La découverte de cet ouvrage fut assez mystérieux : on l'aurait retrouvé dans une jambe de bois dans la bibliothèque du monastère écarlate. Incroyable non ????
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.222.606 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.