Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Les chevaliers d'Azeroth

Par Les NovA

Chapitre 1 : Les retrouvailles

Deux amis éternels, nain et paladin, chevauchaient de part et d'autre dans les plaines éloignées du Sud de Kalimdor, en territoire de la Horde ennemie. Ayant acquis une certaine expérience chacun de leur coté, ils avaient conclus de se rejoindre dans la région de Mulgore, non loin de la cité Tauren de Thunder Bluff. Le guerrier nain, arrivé à destination, abandonna sa monture et alla attendre son compagnon à l'ombre d'un des rares arbres de cette région aride. S'étant assoupi, son apaisement fut interrompu lorsqu'il entendit le souffle bruyant des membres d'un clan d'Orcs et de Taurens qui l'avaient aperçu.

Soudain, il fut encerclé par une communauté de la horde. Le nombre d'assaillants s'élevaient à une vingtaine... ou plus. Un Orc imposant s'avança vers lui, lui lançant un regard semblant mépriser sa petite taille. Il cria : "Que fait un de ces maudits nains sur le territoire de la Horde ?" L'Orc brandit alors sa hache faite d'os immaculée de sang et hurla : "Tuons-le mes frères ! ! !". Le vaillant nain tira deux haches de son dos et répondit avec une incroyable assurance : "Par ma barbe, je représenterai jusqu'au bout Ironforge et Kahz Modan ! ! ! Je ferai face seul !".

A cet instant précis, une lumière éblouissante les aveugla. Elle devint de plus en plus intense, puis se tamisa peu à peu. Elle laissa place au noble paladin qui brandissait fièrement son puissant marteau encore lumineux. "Non, frère nain, pas seul, terrassons-les...".

Le nain robuste commença par se jeter sur un Tauren qu'il abattit aussitôt d'un puissant coup de hache entre les deux yeux. De rage, ses frères se jetèrent sur le nain, mais furent stoppés rapidement, l'un par une hache plantée dans le coeur, et l'autre par une deuxième lui tranchant la gorge. Un Orc, pris de rage, se mis à courir vers le paladin, lui sauta violemment dessus, mais celui-ci ne bougea pas, regardant l'Orc déjà assommé sur le sol par son armure solide, et l'acheva d'un coup de marteau qui lui fit éclater le crâne. Les deux alliés plaquaient les ennemis un par un à terre, morts.

Quelques minutes à peine plus tard, ce champs de bataille ressemblaient à un bain de sang. Les vaillants combattants de l'Alliance étaient là, debout. Le seul survivant du massacre, l'Orc à la hache d'os, les regardait tétanisé. Ce qui devaient être pour lui une partie de plaisir était devenu un cauchemar. Etant blessé à la jambe, il ne pouvait fuir et laissa tomber sa hache. Animé par la haine et la peur, il prononça ces paroles : "Mais... Qui êtes vous...". Le nain rétorqua alors : "Meurs démon... et soumet-toi à la volonté des chevaliers d'Azeroth...". Le nain souleva alors l'une de ses haches et pourfendit le visage de l'Orc.

Les deux compagnons regagnèrent alors leurs montures... afin de continuer leur quête pour retrouver un ami druide elfe, qui les attendait au Mont Hyjal.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.600.775 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.