Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Le murmure de la Reine

Par Lothan
Les autres histoires de l'auteur

Le murmure de la Reine

Viens.

Lentement, l'esprit puissant qui était le sien quitta la dimension réelle pour s'immerger en lui-même. Il avait senti une présence fugace. Une présence morte, mais puissante. Qu'est-ce qui pouvait, en ces terres, lui parler ? Il connaissait ce continent gelé comme personne. Il repoussa toutes ces pensées, ainsi que la voix mystérieuse, et reporta son attention sur le monde. Il vit les immenses créatures rouges voler au-dessus de la Désolation des Dragons, menées par la redoutable Alexstrasza. Les seuls dragons qu'il avait autorisés jusqu'à maintenant étaient ceux du Vol bleu, et les proto-drakes qui vivaient ici depuis toujours. Que faisaient donc les Vols draconiques ici ? Il repensa un instant à Malygos, le vieil Aspect fou étant lui-même le maître d'un Vol.

Non, ces dragons ne pouvaient être là pour lui. Il se concentra ensuite sur une menace encore plus grande : Dalaran. Comment la cité que son corps avait détruite six ans auparavant pouvait être en train de voler, à seulement quelques kilomètres de sa forteresse ?

Libère-moi.

Son esprit sursauta lorsque la voix, aussi sensuelle que terrifiante, aussi féminine que puissante, revint dans son esprit.

Qui es-tu ? pensa-t-il très fort.

Ils m'ont abandonnée.

L'espace d'un instant, ce dernier mot rappela à la partie humaine de son esprit une jeune femme, magnifique, avec laquelle il avait failli danser lors du Voile d'Hiver.

Qui es-tu pour communiquer dans mon esprit ? Je ne sens pas ta présence.

Aide-moi ! Ils m'ont abandonnée ! Mon compagnon, mes amis. Mes alliés.

Encore une fois, l'ancien prince sentit l'endroit où aurait dû être son coeur lui brûler à l'évocation de l'abandon par ses amis, son élue. Puis la partie orque de son esprit raviva sa haine, et lentement, ses yeux s'ouvrirent. Sur son passage, ses serviteurs s'écartaient. Les gargouilles s'envolaient en hurlant, et les Vrykuls couraient ou se prosternaient de loin. Il les ignorait, perturbé par la voix. Il était certain qu'elle appartenait à un dragon du Vol bleu, mais que faisait-il ici ? Malygos ou ses enfants n'avaient jamais quitté la Toundra Boréenne.

Il continuait de marcher inlassablement vers l'endroit d'où provenait la voix. Les étendues gelées qu'il parcourait le laissaient froid. Indifférent à ce qui l'entourait, il avançait vers ce qui semblait être un canyon glacé. Il allait avancer lorsqu'il vit, au loin, un petit garçon, qui ne semblait même pas avoir dix ans. Ses cheveux blonds lui tombaient jusqu'aux oreilles, et son visage affichait la plus pure innocence. Se contemplant tel qui l'était bien des années auparavant, Arthas grimaça, puis il avança. L'illusion - si c'en était une - se dissipa, et il continua son chemin.

Oui ! Libère-moi, et je serais tienne !

Il s'agenouilla, puis balaya d'un revers de la main la neige, révélant ainsi de la glace. Mais celle-ci était foncée, et suintait d'énergies magiques. Il serra le poing, et savoura la puissance qui imprégnait les flocons qui l'entouraient. Puis il se releva, et dégaina son épée.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.025 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.