Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Le Cachet cramoisi

Par Lothan
Les autres histoires de l'auteur

Le Cachet cramoisi

Depuis un promontoire rocheux qui surplombait l'entrée de la Vallée d'Ombrelune, Val'zareq et Torloth contemplaient la forme indistincte d'un régiment de guerriers elfes de sang.
"Méprisable, commenta Val'zareq. Ils se sont détournés de seigneur Hurlorage pour rejoindre
A'dal et les siens.
- En effet, répondit plus calmement Torloth. Et j'ai entendu dire que d'autre Sin'dorei d'Azeroth sedressent contre nous.
- Oui. Il semblerait que certains membres de ta famille en fassent partie, ajouta Val'zareq avec un sourire moqueur.
- Surveille tes paroles, le Conquérant, cracha Torloth. Je suis ton supérieur !
- En effet, je te prie de m'excuser, le Magnifique, fit Val'zareq en baissant la tête. Comment allonsnous contrer ces forces ?
- Je ne sais pas encore, avoua Torloth. Les Cendrelangues sécurisent les abords du Temple, et la garde-ciel illidari se montre plus vigilante. Mais je pense détacher certains de ses éléments vers nous.
- Sage décision, approuva le Conquérant. Mais la menace de la Légion ardente se précise un peu plus chaque jour.
- J'en suis conscient. Les chasseurs de démons illidari veillent à cela, mais la Légion peut nous servir.
- Comment cela ? s'étonna l'autre elfe de sang.
- La Horde, l'Alliance et les Sha'tar portent la même haine que nous envers les sbires de Kil'Jaeden.
- Cela pourrait en effet nous faire gagner du temps, réfléchit doucement Val'zareq. Mais comment allons-nous efficacement protéger la Vallée ?
- Des renforts sont en route pour la Halte illidari. Mais le véritable plan consiste à m'occuper du général ennemi.
- Qui est ?
-Marcus Auralion".

Niché entre les noires montagnes de la Vallée d'Ombrelune, le Guet cramoisi avait été érigé à la va-vite dans une architecture typique des Elfes de Sang. Il était sous le commandement de Torloth le Magnifique, le Glyphe cramoisi. Val'zareq le Conquérant était un meneur charismatique et efficace, fidèle lieutenant de Torloth. C'était à lui de mener le coup fatal contre Marcus Auralion. Torloth huma l'air qui l'environnait, puis il avança. La Voie de la Conquête était pavée de guerriers elfes de sang, et des arcanistes surplombaient la falaise. Cela faisait deux semaines que les illidari faisaient courir le bruit de la présence du seigneur Hurlorage ici, et les Sha'tar ne pouvaient laisser une si belle occasion de tuer leur ennemi.

Le Magnifique comptait bien sur la présence du général ennemi, afin de le capturer et de lui soustraire un maximum d'informations. Le Cachet cramoisi était une formation guerrière d'élite qui n'obéissait qu'aux ordres d'Illidan. Ce dernier comptait bien tenir l'ennemi à distance, le temps que
son armée de chasseurs de démon soit entièrement prête. Ensuite, ils pourraient chasser la Légion d'Outreterre - et par la même occasion, se venger de Voren'thal et de ses traîtres.

"Monseigneur ? fit un éclaireur elfe de sang en s'approchant.
-Oui ? répondit Torloth de sa voix la plus hautaine.
-Environ deux cents guerriers d'élite approchent devant nous. Ils sont bien conduits par Marcus Auralion. Ils devraient être ici dans dix minutes".

Le Glyphe cramoisi hocha la tête, satisfait, puis il dégaina son arme d'hast. D'ici peu, le sang allait couler. Le grand général des Sha'tar dirigeait une importante coalition de Draeneïs et d'Elfes de Sang, plus quelques membres d'Azerothiens de diverses espèces. Chargeant avec une discipline effrayante, les premiers rangs ennemis avaient percuté de plein fouet les lignes défensives illidari, les désagrégeant sur-le-champ. Torloth avait ordonné à ses soldats de ne tuer sous aucun prétexte le général ennemi, mais de l'isoler.

Le Magnifique était en plein coeur de l'armée ennemie, son arme fauchant tous les adversaires qui se présentaient à lui. Sa taille imposante, même pour un Elfe de Sang, lui permettait d'avoir une vue plus générale de la bataille tout en y participant. Puis soudain, il le vit : Marcus Auralion, magnifique dans son armure grise cerclée d'or. Il maniait un marteau magnifique, dont la tête était un morceau de cristal mauve grossièrement taillé. Torloth sourit, puis décapita violemment un draeneï ; un sifflement particulièrement aigu quitta les lèvres du Glyphe cramoisi, et les quatre guerriers de sa garde personnelle le rejoignirent. Ainsi protégé, le seigneur illidari avança implacablement vers Auralion, sa puissante arme éliminant tout serviteur des Sha'tar qui osait se mettre en travers de son chemin.

Le grand général d'A'dal perçut la menace, et six membres de l'Aldor protégèrent ses flancs alors qu'il s'avançait vers l'Elfe de Sang.
"Marcus Auralion ! tonna Torloth. Mon maître m'a donné le choix de te laisser te soumettre de ton plein gré, mais j'aime autant voir ton sang !
-Viens et je t'en abreuverai jusqu'à la mort, chien ! répliqua le grand général".

Torloth eut un sourire carnassier, puis il attaqua brusquement. Sa lame fut déviée par le coup brusque asséné par le Draeneï. Le Magnifique était un duelliste inégalable, seulement défait par la terrifiante Dame Vashj. Mais Marcus Auralion avait grandi dans les antiques Plaines de Farahlon, et
affrontait déjà tout jeune des êtres qui auraient terrassé les plus horribles créatures d'Azeroth.

"Illidan Hurlorage sera jugé par la Lumière ! Toi, tu n'auras droit qu'au verdict de mon marteau !".

Torloth ne répondit pas à la provocation, et sa lame mordit profondément l'épaulière gauche du grand général. Celui-ci grogna doucement alors qu'un sang noir jaillissait de la blessure, mais il en appela à la puissance des Naaru pour se soigner. Courroucé, il leva bien haut son marteau avant de l'abattre dans la cage thoracique de Torloth. Le Magnifique s'effondra lorsque le puissant cristal fracassa son armure et lui coupa le souffle.

« La Lumière triomphe toujours, murmura Auralion ».
Il allait porter le coup de grâce lorsqu'une flèche magique, sans doute en gangrefer, traversa sa cape et son armure pour se planter entre ses omoplates. Jaillissant d'un étroit goulet, Val'zareq le Conquérant et ses cavaliers d'élite chargèrent l'arrière garde sha'tari, la désagrégeant sur-le-champ. Les Elus - ceux qui appartenaient à l'Aldor, comme les Clairvoyants - furent désemparés de cette attaque soudaine. Auralion, quant à lui, lâcha son arme, et s'effondra brusquement. Il sentait le projectile impie corrompre chaque fibre de son être, puis le noir enveloppa sa vision...
Il lui fallait être libéré.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.017 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.