Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

La Tour

Par Rouquemoute
Les autres histoires de l'auteur

Prologue

La tour vieillissait couleur de tombe, à ces pieds des rochers, et pour porte les ronces. Sinistre jusqu'au sommet. De rares meurtrières parsemaient l'édifice ; à l'une d'elle : une flamme vacillait, que rien n'eu pue étouffer, pas même le vent putride qui mourait sur ces terres.

Ryno se hâtait en direction de la tour. Quand il arriva au bord du ravin qui longeait le mur Est de l'édifice, il s'arrêta car son coeur désirait regarder en direction du soleil levant ; il ne vit qu'une vague étendue brune, mais un bruit à ces pieds retint son attention. Se penchant, il reconnut Salgar. Son ascension terminée, Salgar qui avait reconnu son ami, le saluas.

- C'est un soulagement de vous trouvez ici Ryno, je voyage maintenant depuis sept jours, et croyez-moi les montagnes de Redridge sont bien peu accueillantes, dit-il.

- Je m'en doute Salgar, répondit Ryno, hélas nous n'avons guère le temps maintenant pour nos récits de voyage, entrons plutot.

Mais comme Ryno s'apprêtait à gagner l'entrée, Salgar le retint ;

- êtes vous sur que cela soit sage, demanda t-il, je n'ai absolument pas confiance, bien que nos amis soient à l'intérieur, nul ne sait quel mal rôde dans cette tour, qui fut celle du sorcier Medivh.

- Je sais Salgar... Mais je préfère ne pas rester à l'extérieur, murmura Ryno. Quelque chose rode dans cette plaine, je l'ai sentie dans le sentier quand j'escaladais la colline, c'était comme l'ombre et le cri de guerriers tourmentés. Les morts ici ne trouvent pas la paix, conclut-il.

Mais comme les deux amis hésitaient toujours, quelque chose vint qui voulait les surprendre. Le vent semblait avoir redoublé d'efforts pendant leurs discutions, puis il s'était finalement tut. Pourtant les touffes d'herbes, branches mortes, et roseaux, car il y avait là un petit lac où poussait quelques végétations malgré l'eau nauséabonde ; toute la pleine semblait parcourue de frissons, ce qui n'échappa point à Ryno.

- Quelque chose vient ! Cria Ryno, et les inflexions de sa voix causèrent une telle frayeur à Salgar, que ce dernier se retourna ;

- Guadar' Kana ! S'exclama t-il. Il prit la fuite vers la tour, sachant que Ryno le suivrait.

Et se fut comme si ; depuis des décennies, la nuit, l'air, et les astres, avaient conspirés contre la terre. Comme si ; une force obscure venue des cieux avait tout corrompu, l'âme des héros, comme celle des traîtres, les plantes, ainsi que les bêtes. Et comme si, tout en secret préparait la venue, de quelque chose qui, depuis la troisième guerre, n'était point reparus.

Par chance, les deux amis atteignirent l'entrée de la tour, avant que la chose ne se saisisse d'eux. Pourtant, alors qu'il se faufilait entre les rochers pour entrer, Ryno se retourna ; ce qu'il vit lui glaça le sang, si bien que Salgar du l'entraîner, mais voyant que son ami était comme paralysé, il nu d'autres choix que de le pousser à l'intérieur, Ryno, comme un pantin franchit les derniers mètres. Salgar hélas trébucha, et ne se sentant pas la force de se relever, il rampa sur la courte distance qui le séparait du boyau, qui servait d'accès à la tour. Alors qu'il ne lui restait qu'une foulée à parcourir, son courage lui revint ; et d'un coup il effectua un roulé-boulé, qui le mit en sécurité. Une fois à l'intérieur, il ne pue s'empêcher de hasarder un oeil au dehors ; il vit alors la créature. La forme était celle d'un loup, mais sa bouche était humaine et maculée de sang. Un court instant Salgar crut y voir un visage déchiqueté, sanglant, et moqueur ; il vit celui d'un démon ; rageur, changeant, et calciné, puis un hurlement s'en échappa, et Salgar s'effondra.

On ne sait combien de temps s'écoula ainsi, mais quand les deux héros reprirent leurs esprits, ils parlèrent longtemps de la créature, puis conclurent qu'il fallait avant tout retrouver leurs alliés, quelque part dans cette tour.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.600.708 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.