Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

La légende de Turak

Par Zantetsu

Prologue

Age 1 : Du fleuve calme au silence avant la tempête

Lorsque les terres de Lordaeron s'éveilleront, il sera temps pour toutes les races du continent de se mettre en marche. Menées par leurs héroïques chefs, ces races trouveront la vérité dans la dernière bataille qui les opposera au fleau mort-vivant. Humains, elfes, trolls, orcs, taurens, tous devront s'allier dans ce dernier combat, pour la domination des deux continents. Le conflit approche, jeune Turak, et tu devras bientôt prendre ta destinee en main, afin de diriger le peuple Tauren vers son dernier voyage...
Le printemps vit des jours heureux dans ses derniers instants de vie. Bientôt arrivera le soleil rougeoyant de l'été, et son lot de contraintes, comme d'avantages. Sur les terres D'Azeroth, il n'est nul qui ne connaît pas la trépidante impatience de l'arrivée de l'été, tout en sachant que là est la plus dangereuse période de l'année.

Tout était calculé, au dixième de jour près, lorsque des batailles se préparaient. Des jours plus longs, une atmosphère plus tolérable qu'en hiver, des soldats en meilleure forme, tout était propice à ce moment du cycle pour une attaque, inopportune fût-elle. Pourtant cette fois-ci les choses semblaient tellement calmes et paisibles que rien n'aurait présagé l'arrivée d'un trouble quelconque. Et ce n'est sûrement pas Dans la Mulgore, au plus profond des territoires Tauren, que l'on s'en serait inquiété en premier. Thunder Bluff, la capitale Tauren, atteignait son paroxysme de vie et d'animation pendant l'été. Toutes sortes de voyageurs, des quatre coins du continent de Lordaeron, venaient pour profiter de la saison en ces terres verdoyantes, et véritablement magnifique en été, ou pour bénéficier de la main d'oeuvre experte en forgerie dont faisaient preuve les artisans locaux. Les Taurens sont un peuple paisible, semblables à de grands boeufs, ils se tiennent debout, ayant depuis longtemps dépassé le stade primitif de la position dite « du loup ». De toutes les terres de Lordaeron, il ne fût pas un peuple qui respectasse plus la nature que les Taurens. En toutes choses leur première préoccupation était d'entretenir une harmonie avec les esprits et les ancêtres, car ce peuple basait toutes ses croyances en la nature et les esprits élémentaires.

A de maintes reprises défiés et pourchassés par d'autres peuples hostiles, jamais ils n'essayèrent de contredire Mère Nature. Il ne faut pas entendre par la que le Tauren est un être faible, chétif, qui ne saurait se défendre en cas de danger. Loin s'en faut. D'une stature imposante, atteignant en moyenne deux mètres de hauteur, celui-ci impressionne son adversaire par sa taille. Des cornes dressées haut sur le crâne, de longues nattes descendant des épaules ou du menton, un tour de taille pouvant faire pâlir certains chênes bien bâtis, le Tauren sait se montrer très dangereux, voire redoutable lorsque la nécessité l'y pousse. De plus, ce peuple maîtrise depuis toujours les arcanes de la forgerie, et du maniement de la hache. Les shamans Taurens se comptent parmi les plus hauts sorciers de Lordaeron, et leur pouvoir terrifie même les démons inférieurs, connus pour leur férocité et leur puissance.

Enfin, il est une classe de Tauren, rare et peu enviée, car solitaire et dangereuse, qui est la voie du Chasseur. Le chasseur Tauren est celui qui est le plus en communion avec la nature, il est épée et esprit à la fois, bête et arbre, réfléchi et irréfléchi, créateur et destructeur. Il se lie d'amitié le plus souvent avec un animal, quel qu'il soit, car son don de domestication est très poussé, et il est très commun de voir des créatures surgir de derrière un arbre, pour porter secours à un chasseur déjà rencontré. C'est l'une des facultés les plus appréciables de la race, et aucune autre en Azeroth ne peut se targuer de tel don. C'est l'histoire de l'un de ses chasseurs que je vais vous raconter, mais commençons par le commencement, à l'aube de toutes choses : la naissance.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.020 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.