Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

La compagnie de Teldrassil

Par [HN] Minotar

Chapitre 1

Le soleil se leva sur la jeune nation de Durotar. Orgrimmar, grande cité des orcs, s'éveilla lentement. Les premières caravanes marchandes affluaient déjà aux portes de la ville. Le commerce reprenait avec Thunder Bluff, la capital des Taurens. L'amitié entre les deux peuples était désormais soudée
par le sang.

Derrière les haut remparts d'Orgrimmar, les guerriers, même en temps de paix, s'entraînaient dans les arènes, tandis que les chamans révisaient leur sorts dans les chambres vaudou.

Minohtar Burstskull, un des rares survivants du clan Blackrock, dormait tranquillement, enroulé dans son duvet. Lorsqu'un grunt vint le réveiller:

"Minohtar, le chef t'appelle"

"Hein ? quoi ? mais qu'est ce qui se passe ?"

"Sais pas... Debout fainéant !!"

" C'est bon ça va..."

Le jeune guerrier se leva mollement, il mit ses fourrures et ses grosses bottes et prit sa hache.

Minohtar tremblait de cette convocation, il n'avait jamais vu Thrall, sauf de loin, au milieu des grandes batailles... Le coeur lui manqua quand il arriva au sommet d'Orgrimmar. La vue était splendide, au nord, les immenses forets d'Ashenvale, ravagées par la guerre, s'étendaient sous le mont Hyjal. Au
sud les landes riantes de Mulgore rayonnaient de soleil. À l'est, les îles de l'écho étaient noyées dans la brume du matin. Ceux qui avaient la vue perçante pouvaient voir, lorsque l'air devient limpide, les continents de Lordaeron et d'Azeroth au loin.

Thrall attendait Ohtar au sommet d'Orgrimmar:

"Throm-ka Minohtar, j'ai pour vous une mission de la plus haute importance et qui m'inquiète depuis peu. Mes éclaireurs m'ont révélé que les Elfes ne sont plus à Kalimdor, et nous ignorons où ils se trouvent actuellement.

"Ou sont ils alors ?"

"Ce sera votre quête, je vous ai choisi parce que vous étés le seul orc à savoir parler l'Elfique couramment. J'ai commandé pour vous de nouveaux équipements à l'armurerie. Vous pourrez amener qui vous voudrez dans cette aventure. Et je vous souhaite bonne chance Minohtar, vous êtes un héro."

Minohtar descendait les marches d'Orgrimmar, le coeur plein d'allégresse. Il s'attendait à une paisible balade de santé, il dû bien vite déchanter...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.601.336 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.